Kop Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kop Breizh

Supporters de l'équipe de Bretagne de football
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes

Aller en bas 
+2
ankouboys
Kop Breizh Fan
6 participants
AuteurMessage
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Empty
MessageSujet: Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes   Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:34

Salud d'an holl !

Donc pour ceux qui ont retenu l'adresse du site ou du forum qui arriveront ici, je suis donc le mec du Kop Breizh qui lançait les chants face à des parisiens incapables de chanter Very Happy

Si vous voulez des informations à propos de l'équipe de Bretagne, du kop Breizh, ou de l'écharpe Kop Breizh que vous avez pu voir, n'hésitez pas !

Malgré la défaite de Vannes (4-2), bretons et fiers !
Revenir en haut Aller en bas
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes   Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:38

Pour les absents, et pour les présents qui se rappellerai plus des chants, voici ce qui a été chanté dans la petite tribune bretonne qu'on s'est octroyé Very Happy


Nous sommes les bretons
Et nous chantons en coeur
Nous sommes les bretons
Fidèles à nos couleurs
lalalalalaaaaaalalalalaaa
(chanté 5 ou 6 fois me rappelle plus)


Et vous qui n'êtes pas bretons
Ecoutez la Bretagne chanter
Nous sommes fiers d'être breton
tous ensemble on va chanter
(chanté 3 fois)

Allezzzz Bretagne allez allez
Allezzzz Bretagne allez allez
Pour la gloire, et la fierté
Allez, Bretagne allez allez !!!
Ohohohohohohhhh....
(chanté 3 fois)


+ tous les "allez vannes" et "vannetais" sur le rythme des tambours parisiens qui ne savaient pas chanter !


Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes 76811
Revenir en haut Aller en bas
ankouboys

ankouboys


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 08/11/2007

Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes   Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:26

Y'aurai pas une petite photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ankouboys.skyrock.com/
mag'




Nombre de messages : 272
Localisation : landerne(BRO LEON)
Date d'inscription : 28/10/2007

Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes   Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:32

Si une tof de l'apres match:
Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes 00000010
Kop breizh fan n'est vraiment pas raisonnable Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
naonedad

naonedad


Nombre de messages : 1039
Localisation : Bro Naoned
Date d'inscription : 25/02/2007

Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes   Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:40

extra !

si il y a des photo se serait nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes   Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:06

euh nan pas de photos, c'était improvisé, moi à la base je venais juste rencontrer des kop vannetais... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes   Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:16

Et quel est le prochain déplacement d'un club breton en region parisienne toutes divisions et toutes compétitions confondues??
Revenir en haut Aller en bas
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes   Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:21

Arf, je sais pas, j'ai regardé rapidement le calendrier mais je n'ai rien vu comme match avec une équipe bretonne à paris...

Quelqu'un aurait-t'il un match en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
ladyruz

ladyruz


Nombre de messages : 429
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes   Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:25

Y a Créteil-Vannes le 16/02, PSG B-Nantes B le 5/04.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shop-breizh.bzh.bz
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes   Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 16:11

Ouai, j'avais pas regardé si loin que ça, mais Crétaile Vannes ça m'a l'air bon ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes   Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:08

Jai trouvé un pti match de CFA ce samedi 18 novembre ki oppose le Racing Club de France 92 à Vitré (35) au stade Lucien Choine à Colombes, juste à coté du stade Yves du Manoir. Si ya des motivés, jsui pret a me deplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes   Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:36

A quelle heure est prévu le match ?

Si les grèves s'arrêtent d'ici là je pourrais être partant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes   Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:41

Le match est prévu à 15h. C'est vrai kil ya le facteur grève... jlavai oublié celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes   Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:29

Ouai, ça peut tout changer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Glenmor

Glenmor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2007

Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes   Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 14:16

J'y etais aussi a ce PFC-Vannes mdr et je me souviens de toi Kop Breizh Fan Very Happy tu les cherchais partout les bzh hein !

J'ai fais PSG-Rennes aussi, avec plein de bretons en tribune paris Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes   Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:39

Citation :
J'y etais aussi a ce PFC-Vannes mdr et je me souviens de toi Kop Breizh Fan Very Happy tu les cherchais partout les bzh hein !

Lol, t'étais qui toi déjà ? Je me rappelle pas qu'il y avais un mec déjà inscrit sur le forum qui étais présent à ce match...

Bah en tout cas c'était bien sympa d'avoir rassemblé les Bretons, on s'est bien fait remarqué et on s'est bien marré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glenmor

Glenmor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2007

Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes   Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:31

Nen mais j'etais dans l'autre partie de tribune en faites, je venais de remarquer ce topic donc j'ai repensé a ce match Very Happy

Faudrait que le PFC monte en Ligue 2 comme ca on aurait la visite de Guingamp, Brest et le VOC qui va monter bien-entendu la saison prochaine geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Empty
MessageSujet: Re: Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes   Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les bretons !
» Vannes OC - FC Istres (championnat de National)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kop Breizh :: Ar strollad Kop Breizh / Le groupe Kop Breizh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser