Kop Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kop Breizh

Supporters de l'équipe de Bretagne de football
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [b]SI on avait été BRITISH[/b]

Aller en bas 
+7
Al
Breizhcymru
bast
mag'
ar falc'hon
Glenmor
Mab Kerne
11 participants
AuteurMessage
Mab Kerne




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

[b]SI on avait été BRITISH[/b] Empty
MessageSujet: [b]SI on avait été BRITISH[/b]   [b]SI on avait été BRITISH[/b] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:09

Au 15eme siècle 60 70 ans avant l'union de la Bretagne à la France les Bretons ont repoussé les Anglais qui essayaient de conquérir en plus des
Nations Celtes de l'ile de Bretagne .
Ceux ci se sont donc installés du coté de l'Aquitaine et Bordeaux et devenu anglais pendant quelques décennies.
Un siècle plus tard ils en sont repartis .Le Breiz Izel était déjà devenu Français.
On peut imaginer que si les Saxons étaient restés ici:

On n'aurait pas été considérés comme une région pluvieuse.
On n'aurait pas eu l'Euro
On n'aurait pas eu Sarko comme Président
On aurait gardé la langue bretonne
On ne nous aurait pas traité de BECASSINE mais de JOHNNIES
On aurait été connu et reconnu dans le Monde Entier
et surtout et ça j'en suis sur:

ON AURAIT EU UNE EQUIPE DE FOOT

Qu'en pensez_vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Glenmor

Glenmor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2007

[b]SI on avait été BRITISH[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SI on avait été BRITISH[/b]   [b]SI on avait été BRITISH[/b] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 6:45

Et on serait pas bourré pour oublier que l'on est francais drunken
Revenir en haut Aller en bas
ar falc'hon

ar falc'hon


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : Roazhon-Gwengamp
Date d'inscription : 19/11/2007

[b]SI on avait été BRITISH[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SI on avait été BRITISH[/b]   [b]SI on avait été BRITISH[/b] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:06

On aurait du prêter serment à la vioc de Buckingham, je trouve pas ça beaucoup mieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://arfalchon.skyrock.com/
Mab Kerne




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

[b]SI on avait été BRITISH[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SI on avait été BRITISH[/b]   [b]SI on avait été BRITISH[/b] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:09

ar falc'hon a écrit:
On aurait du prêter serment à la vioc de Buckingham, je trouve pas ça beaucoup mieux....

ouais enfin la vioc comme tu dis elle a jamais traité les BRETONS DE CONS elle.

son arriere grand mère Victoria qui a toujours détesté les français est quand meme venue à Ouessant pour remercier les gens de l'Enez Eusa
d'avoir offert une sépulture décente après le naufrage du Drummond Castle.
LE PROBLEME C EST LES JACOBINISME


Non franchement tu crois pas que si on avait été british on AURAIT UNE EQUIPE DE FOOT ???
Revenir en haut Aller en bas
ar falc'hon

ar falc'hon


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : Roazhon-Gwengamp
Date d'inscription : 19/11/2007

[b]SI on avait été BRITISH[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SI on avait été BRITISH[/b]   [b]SI on avait été BRITISH[/b] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:12

J'en sais rien du tout. En même temps quand tu vois comment les Irlandais ont été traité durant des siècles par les anglais, je préfère encore le régime français....
Revenir en haut Aller en bas
http://arfalchon.skyrock.com/
Mab Kerne




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

[b]SI on avait été BRITISH[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SI on avait été BRITISH[/b]   [b]SI on avait été BRITISH[/b] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:27

ar falc'hon a écrit:
J'en sais rien du tout. En même temps quand tu vois comment les Irlandais ont été traité durant des siècles par les anglais, je préfère encore le régime français....

oui tu veux qu'on parle de 14-18 qui allait au front ??
eux se sont libérés à ce moment là

oui enfin maintenant ils sont indépendants
ils ont une équipe de FOOT et de RUGBY
ils rayonnent à travers le monde
ils sont mieux économiquement que les français
et à mon avis ç'est pas fini (dans 4 ans on en reparlera)
ils ont ni l OM ni le PSG
ils sont fiers
et TU LES PRENDS EN EXEMPLE
c'est la preuve
Revenir en haut Aller en bas
ar falc'hon

ar falc'hon


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : Roazhon-Gwengamp
Date d'inscription : 19/11/2007

[b]SI on avait été BRITISH[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SI on avait été BRITISH[/b]   [b]SI on avait été BRITISH[/b] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 1:03

EDIT NAONEDAD : on va dire d'y aller doucement a mab kerne, sur ce sujet ou ailleurs, et que "brezhoneg" ca ne veut pas dire "breton" mais "langue bretonne" !

que si on critique quimper et que son pseudo c'est "fils de quimper" c'est pas tres logique, et qu'ici on essaye de tenir ses propos envers toutes les nationalités

euh excuse xavier comme un con j'ai éditer ton (long) message Embarassed

(je te paierais une pinte )
Revenir en haut Aller en bas
http://arfalchon.skyrock.com/
mag'




Nombre de messages : 272
Localisation : landerne(BRO LEON)
Date d'inscription : 28/10/2007

[b]SI on avait été BRITISH[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SI on avait été BRITISH[/b]   [b]SI on avait été BRITISH[/b] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 1:28

Tu m'avais supprim mon message une fois,j'veux une pinte aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bast




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2007

[b]SI on avait été BRITISH[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SI on avait été BRITISH[/b]   [b]SI on avait été BRITISH[/b] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 1:36

Par colissimo??
Revenir en haut Aller en bas
ar falc'hon

ar falc'hon


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : Roazhon-Gwengamp
Date d'inscription : 19/11/2007

[b]SI on avait été BRITISH[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SI on avait été BRITISH[/b]   [b]SI on avait été BRITISH[/b] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 1:40

Pas de souci Nao mais je te préviens j'ai une bonne mémoire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://arfalchon.skyrock.com/
mag'




Nombre de messages : 272
Localisation : landerne(BRO LEON)
Date d'inscription : 28/10/2007

[b]SI on avait été BRITISH[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SI on avait été BRITISH[/b]   [b]SI on avait été BRITISH[/b] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 1:51

bast a écrit:
Par colissimo??
Laughing Laughing Laughing

J'ai été absent une fois,ça n'empêche que j'essaierai de v'nir la prochaine fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breizhcymru

Breizhcymru


Nombre de messages : 288
Age : 58
Date d'inscription : 28/03/2007

[b]SI on avait été BRITISH[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SI on avait été BRITISH[/b]   [b]SI on avait été BRITISH[/b] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 2:00

Il est pire d'être français que britannique. En Bretagne, il n'y a rien, même pas une équipe nationale de football ou rugby comme chez les autres pays celtes. C'est le délit de 'sale nationalité' (selon le fameux 'délit de sale gueule'). Le français parle d'exception culturelle quand il veut parler de son propre... communautarisme, avec sa langue de merde qui ne sert à rien dans le monde, sinon à communiquer avec les Africains de l'ouest, avec qui nous n'avons rien en commun, sinon d'être des humains, ce que partagent les hommes des cinq continents. Nos affinités sont celtes et pourtant tout est fait pour éradiquer tout cela en Bretagne, l'impôt est confisqué pour la francophonie... Les Bretons ne connaissent pas leur histoire grâce à la France qui se fait un devoir de ne pas l'enseigner. Ils savent que nous faisons partie de leur 'sang impur', que nous sommes des étrangers. Un jour dans 'Bretons', j'ai lu qu'un maire de Haute-Bretagne avait indiqué que les nationalistes bretons 'vomissaient' la France... Il aurait pu ajouter en plus que nous sommes polis en Bretagne : Nous tirons la chasse, en plus ! Je préfère habiter au Pays de Galles mais je n'ai pas perdu tout espoir que la bête bleue rentre chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mab Kerne




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

[b]SI on avait été BRITISH[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SI on avait été BRITISH[/b]   [b]SI on avait été BRITISH[/b] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:25

ar falc'hon a écrit:
EDIT NAONEDAD : on va dire d'y aller doucement a mab kerne, sur ce sujet ou ailleurs, et que "brezhoneg" ca ne veut pas dire "breton" mais "langue bretonne" !

que si on critique quimper et que son pseudo c'est "fils de quimper" c'est pas tres logique, et qu'ici on essaye de tenir ses propos envers toutes les nationalités

euh excuse xavier comme un con j'ai éditer ton (long) message Embarassed

(je te paierais une pinte )

OUI UNE REPONSE A FALC'HON
TU DIS N IMPORTE QUOI
MON PSEUDO N EST PAS FILS DE QUIMPER
ET JE N AI PAS DU TOUT CRITIQUE KEMPER QUI EST EN QQ SORTE LA CAPITALE DE LA BRETAGNE BRETONNANTE
G JUSTE DIT QUE LE MIEUX POUR REUNIR TOUTES LA BRETAGNE EST DE FAIRE LE MATCH A GWENGAMP CAR KEMPER EST TROP EXCENTRE ET NANTES RENNES TROP LOIN DU BREIZ IZEL
EN + CA SERA PAS EVIDENT DE REMPLIR UN STADE COMME LA BEAUJOIRE
BEAUJOIRE CA FAIT QUAND MEME - BREZONEG QUE ROUDOUROU OU PENVILLERS NON ???

SI TU AS BESOIN DE TRADUCTION DEMANDE AU LIEU DE DIRE DES BETISES
ON N EST PAS LA POUR SE FAIRE LA GUERRE OK
Revenir en haut Aller en bas
ar falc'hon

ar falc'hon


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : Roazhon-Gwengamp
Date d'inscription : 19/11/2007

[b]SI on avait été BRITISH[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SI on avait été BRITISH[/b]   [b]SI on avait été BRITISH[/b] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:33

C'est toi qui dit des bêtises et qui t'énerves pour rien: tout mon dernier post n'est pas de moi mais de Naonedad, j'avais répondu carrément autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://arfalchon.skyrock.com/
Al

Al


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/02/2008

[b]SI on avait été BRITISH[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SI on avait été BRITISH[/b]   [b]SI on avait été BRITISH[/b] Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:08

Cela ferait bondir les Irlandais de voir qu'on puisse rêver être Brittanique. Le mieux c'est d'être Celte, tout simplement, sans tenir compte des frontières, des papiers. Même si c'est surement plus facile quand, comme en Irlande, on n'est sous la coupe de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mab Kerne




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

[b]SI on avait été BRITISH[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SI on avait été BRITISH[/b]   [b]SI on avait été BRITISH[/b] Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:03

Al a écrit:
Cela ferait bondir les Irlandais de voir qu'on puisse rêver être Brittanique. Le mieux c'est d'être Celte, tout simplement, sans tenir compte des frontières, des papiers. Même si c'est surement plus facile quand, comme en Irlande, on n'est sous la coupe de personne.
Le problème c'est qu 'en étant british il y a une chance un jour d'avoir une equipe de foot, d etre reconnu dans le monde , de sauver sa langue.

Avec le Jacobinisme des français on va se fondre dans une nation qui ne veut plus rien dire et qui ne motive plus personne.
Tout le monde à égalité mais aucun droit à l'indifference
C'etait pas mal au 19 eme siècle .
Tu connais des Irlandais au fait?Crois tu qu 'ils detestent les British?
Pas si sur.
Par contre les familles bretonnes dont les enfants à 14 ou 16 ans ont été envoyés au front par Clémenceau en 14-18 pas evident qu elles soient d'accord avec toi.

En attendant on n'a pas d'equipe de Bretagne...
Revenir en haut Aller en bas
Iwerzhon
Admin
Iwerzhon


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : Bro Dreger
Date d'inscription : 12/02/2007

[b]SI on avait été BRITISH[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SI on avait été BRITISH[/b]   [b]SI on avait été BRITISH[/b] Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:46

Avec des si, on met Paris en bouteille comme on dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-breizh.org
bro_roazhon
Admin
bro_roazhon


Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Sartène / Corsica
Date d'inscription : 07/03/2007

[b]SI on avait été BRITISH[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SI on avait été BRITISH[/b]   [b]SI on avait été BRITISH[/b] Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:42

C'est net !
Revenir en haut Aller en bas
http://comboutique.com/breiz.atav
Mab Kerne




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

[b]SI on avait été BRITISH[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SI on avait été BRITISH[/b]   [b]SI on avait été BRITISH[/b] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:33

samedi dernier c'etait ma fete
c'etait egalement la fete pour les gallois ,
finalistes de la COUPE D'ANGLETERRE
et que d'emotion quand alors que CANAL + nous promettait god save the queen LE BRO GOZ VA ZADOU gallois a retenti chanté par 40000 gallois venus assister à PORTSMOUTH CARDIFF CITY
le god save the queen retentit apres en l'honneur de pompey (portsmouth) qui finit par gagner la cup ce samedi 17 mai 2008

QUELS ENSEIGNEMENTS ???
reconnaissance des gallois en tant que peuple

pas de problème d'officiels comme en 2002 grand moment du foot breton
(AN ORIANT-BASTIA 1-0) ou chirac avait menacé de quitter le terrain parce que la marseillaise avait été sifflee ,

A QUAND LE BRO GOZ PENDANT UNE FINALE DE COUPE DE france ???

AH SI ON AVAIT ETE BRITISH ........
Revenir en haut Aller en bas
Mab Kerne




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

[b]SI on avait été BRITISH[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SI on avait été BRITISH[/b]   [b]SI on avait été BRITISH[/b] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 11:42

Al a écrit:
Cela ferait bondir les Irlandais de voir qu'on puisse rêver être Brittanique. Le mieux c'est d'être Celte, tout simplement, sans tenir compte des frontières, des papiers. Même si c'est surement plus facile quand, comme en Irlande, on n'est sous la coupe de personne.

Je reprends ce chapitre oublié depuis plus d un an mais

LES BRITISH ONT PASSE L HYMNE GALLOIS pour UNE SEULE EQUIPE GALLOISE EN FINALE L ANNEE DERNIERE

et nous on aura le droit à la Marseillaise demain ,
on est tous des marseillais non???
Revenir en haut Aller en bas
polo2bzh

polo2bzh


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/11/2007

[b]SI on avait été BRITISH[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SI on avait été BRITISH[/b]   [b]SI on avait été BRITISH[/b] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:48

Mab Kerne a écrit:
Al a écrit:
Cela ferait bondir les Irlandais de voir qu'on puisse rêver être Brittanique. Le mieux c'est d'être Celte, tout simplement, sans tenir compte des frontières, des papiers. Même si c'est surement plus facile quand, comme en Irlande, on n'est sous la coupe de personne.

Je reprends ce chapitre oublié depuis plus d un an mais

LES BRITISH ONT PASSE L HYMNE GALLOIS pour UNE SEULE EQUIPE GALLOISE EN FINALE L ANNEE DERNIERE

et nous on aura le droit à la Marseillaise demain ,
on est tous des marseillais non???
La Marseillaise est ... jurassienne ! Rien de provençal là dedans donc. C'est le léodonien (de Lons le Saunier - département du Jura 39) Rouget de Lisle qui l'a écrite en 1792 alors qu'il était en garnison en Alsace. Elle s'appelle ainsi car elle a été chantée et popularisée par les soldats du midi venus prêter main forte à l'armée du Rhin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Mab Kerne




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

[b]SI on avait été BRITISH[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SI on avait été BRITISH[/b]   [b]SI on avait été BRITISH[/b] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:59

polo2bzh a écrit:
Mab Kerne a écrit:
Al a écrit:
Cela ferait bondir les Irlandais de voir qu'on puisse rêver être Brittanique. Le mieux c'est d'être Celte, tout simplement, sans tenir compte des frontières, des papiers. Même si c'est surement plus facile quand, comme en Irlande, on n'est sous la coupe de personne.

Je reprends ce chapitre oublié depuis plus d un an mais

LES BRITISH ONT PASSE L HYMNE GALLOIS pour UNE SEULE EQUIPE GALLOISE EN FINALE L ANNEE DERNIERE

et nous on aura le droit à la Marseillaise demain ,
on est tous des marseillais non???
La Marseillaise est ... jurassienne ! Rien de provençal là dedans donc. C'est le léodonien (de Lons le Saunier - département du Jura 39) Rouget de Lisle qui l'a écrite en 1792 alors qu'il était en garnison en Alsace. Elle s'appelle ainsi car elle a été chantée et popularisée par les soldats du midi venus prêter main forte à l'armée du Rhin je crois...
Si le nom ....

Et de toute façon on s'en FOUT.

Notre hymne c est le Bro Goz et ils vont le spolier demain
Revenir en haut Aller en bas
koulman
Admin



Nombre de messages : 323
Localisation : En Oriant
Date d'inscription : 27/02/2007

[b]SI on avait été BRITISH[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SI on avait été BRITISH[/b]   [b]SI on avait été BRITISH[/b] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:08

les anglais et les français sont 2 sales races, point. Après il est évident que malgré ce qu'on peut reprocher aux rosbeef ba ils sont quand mm ouverts d'esprit et non butés comme ces têtes de con de jacobin bbr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]SI on avait été BRITISH[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SI on avait été BRITISH[/b]   [b]SI on avait été BRITISH[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]SI on avait été BRITISH[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kop Breizh :: Skipailh Breizh / La sélection bretonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser