Kop Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kop Breizh

Supporters de l'équipe de Bretagne de football
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Magic Carquefou

Aller en bas 
+11
Mab Kerne
Yannick
ar falc'hon
bro_roazhon
ladyruz
ankouboys
Glamrik
naonedad
Iwerzhon
Glenmor
Breizhcymru
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Breizhcymru

Breizhcymru


Nombre de messages : 288
Age : 58
Date d'inscription : 28/03/2007

Magic Carquefou Empty
MessageSujet: Magic Carquefou   Magic Carquefou Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 2:20

Un énorme bravo à Carquefou qui élimine le grand Marseille ! Une grande critique pour L'Equipe d'aujourd'hui qui place Carquefou en... Vendée.
Revenir en haut Aller en bas
Glenmor

Glenmor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2007

Magic Carquefou Empty
MessageSujet: Re: Magic Carquefou   Magic Carquefou Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 7:26

Pas sur qu'ils placent Nantes en bzh non plus Magic Carquefou 652395
Revenir en haut Aller en bas
Iwerzhon
Admin
Iwerzhon


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : Bro Dreger
Date d'inscription : 12/02/2007

Magic Carquefou Empty
MessageSujet: Re: Magic Carquefou   Magic Carquefou Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:35

Bravo à eux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-breizh.org
Breizhcymru

Breizhcymru


Nombre de messages : 288
Age : 58
Date d'inscription : 28/03/2007

Magic Carquefou Empty
MessageSujet: Re: Magic Carquefou   Magic Carquefou Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:02

Carquefou forever
https://www.dailymotion.com/video/x4rwzg_carquefou-cest-fou_sport
Revenir en haut Aller en bas
naonedad

naonedad


Nombre de messages : 1039
Localisation : Bro Naoned
Date d'inscription : 25/02/2007

Magic Carquefou Empty
MessageSujet: Re: Magic Carquefou   Magic Carquefou Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:14

ma-gni-fi-que

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Glamrik




Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 04/11/2007

Magic Carquefou Empty
MessageSujet: Re: Magic Carquefou   Magic Carquefou Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:19

Respect à ce club breton ! Hier j'ai vu le match à la TV et c'était vraiment agréable Magic Carquefou 765958
Revenir en haut Aller en bas
http://glamrik.skyrock.com
ankouboys

ankouboys


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 08/11/2007

Magic Carquefou Empty
MessageSujet: Re: Magic Carquefou   Magic Carquefou Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:50

ENORME !!!!! on en redemande !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ankouboys.skyrock.com/
ladyruz

ladyruz


Nombre de messages : 429
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Magic Carquefou Empty
MessageSujet: Re: Magic Carquefou   Magic Carquefou Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:18

Carquefou affrontera le PSG en quart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shop-breizh.bzh.bz
bro_roazhon
Admin
bro_roazhon


Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Sartène / Corsica
Date d'inscription : 07/03/2007

Magic Carquefou Empty
MessageSujet: Re: Magic Carquefou   Magic Carquefou Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:51

Tout est réalisable !!!

Bevet Kerc'hfaou !
Revenir en haut Aller en bas
http://comboutique.com/breiz.atav
Iwerzhon
Admin
Iwerzhon


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : Bro Dreger
Date d'inscription : 12/02/2007

Magic Carquefou Empty
MessageSujet: Re: Magic Carquefou   Magic Carquefou Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:45

Avec un Paris pas au mieux en ce moment, c'est possible... Ca risque d'être leur CFA en face avec quelques remplaçants de la A...
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-breizh.org
naonedad

naonedad


Nombre de messages : 1039
Localisation : Bro Naoned
Date d'inscription : 25/02/2007

Magic Carquefou Empty
MessageSujet: Re: Magic Carquefou   Magic Carquefou Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:47

Iwerzhon a écrit:
Avec un Paris pas au mieux en ce moment, c'est possible... Ca risque d'être leur CFA en face avec quelques remplaçants de la A...

au contraire, j'espere qu'il y aura l'équipe A, elle est tellement a chié qu'ils ont plus de chance de gagné Very Happy

3-0 pour carquefou

ce qui va etre interessant, c'est landreau qui revient a la beaujoire ...
Revenir en haut Aller en bas
ar falc'hon

ar falc'hon


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : Roazhon-Gwengamp
Date d'inscription : 19/11/2007

Magic Carquefou Empty
MessageSujet: Re: Magic Carquefou   Magic Carquefou Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 3:02

Ca m'intrigue d'ailleurs de savoir quel accueil lui sera réservé. Quel est la position des nantais vis à vis de lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://arfalchon.skyrock.com/
Yannick

Yannick


Nombre de messages : 69
Localisation : Sud Région Parisienne
Date d'inscription : 25/03/2008

Magic Carquefou Empty
MessageSujet: Re: Magic Carquefou   Magic Carquefou Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 3:38

Carquefou, quel pied le but !

Fallait s'en méfier avant, ils avaient déja battu Nancy qui ne sont pas des tocards cette année...

Le PSG est prévenu, mais les bretons sont sur un nuage.... Magic Carquefou 431621

Pour Landreau, on verra bien l'accueil, je ne pense pas qu'il soit hostile, il en prend tellement plein la gueule en ce moment que ce serait trop facile, alors que depuis qu'il est parti de Nantes, c'est la Magic Carquefou 652395 ...Il le regrettent là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Glenmor

Glenmor


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2007

Magic Carquefou Empty
MessageSujet: Re: Magic Carquefou   Magic Carquefou Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:34

C'est pas Landreau qui sera dans les buts, PLG laisse la place a Alonzo pour la CdF.
Revenir en haut Aller en bas
Mab Kerne




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Magic Carquefou Empty
MessageSujet: Re: Magic Carquefou   Magic Carquefou Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:04

Breizhcymru a écrit:
Un énorme bravo à Carquefou qui élimine le grand Marseille ! Une grande critique pour L'Equipe d'aujourd'hui qui place Carquefou en... Vendée.
[b]

BRAVO à CARQUEFOU pour son exploit
En plus ils ont joué comme des Dieux .
Bizzare qu'ils soient qu en CFA2 et mal classés.

Par contre je n'ai pas senti vraiment la fibre bretonne dans ce club.
Je n'ai meme pas vu un seul GWEN ha DU à la Beaujoire.
y en avait?????????,,

Y a pas à dire mais EA Guingamp en 73 ou en 97(+ de 1000 gwen ha du au Parc en finale...) c etait un peu + breiz
Rennes en 1971 idem
voir meme Lorient en 2002.
Bon c'est vrai là c'est que les 1/8emes mais quand les Thonniers de Concarneau arrivaient en 1/16e y avait des Gwen ha du et des binious .

Bon peut etre que si Carquefaou arrive en finale le stade de F aura des allures de GLASGOW un jour de match de la sélection écossaise car eux c'est vraiment le best...
le gwen ha du remplaçant la croix de st andrew bien -sur
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick


Nombre de messages : 69
Localisation : Sud Région Parisienne
Date d'inscription : 25/03/2008

Magic Carquefou Empty
MessageSujet: Re: Magic Carquefou   Magic Carquefou Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 2:17

Mab Kerne a écrit:
Je n'ai meme pas vu un seul GWEN ha DU à la Beaujoire.y en avait? [ ...] c etait un peu + breiz
Rennes en 1971 idem
voir meme Lorient en 2002.

Pourquoi " voir même " ?
J'étais aux 2 finales au SDF en 2002 ( CDL et CDF ), et je peux vous assurer qu'il y avait du Gwen ha Du !!! Cool
Et même mieux, il y avait un énorme tifo pour la CDL avec un magnifique hermine...Ah...C'était le bon temps... drunken
http://www.fclorient.net/photos/displayimage.php?album=2&pos=13
Revenir en haut Aller en bas
Mab Kerne




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Magic Carquefou Empty
MessageSujet: Re: Magic Carquefou   Magic Carquefou Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:06

Yannick a écrit:
Mab Kerne a écrit:
Je n'ai meme pas vu un seul GWEN ha DU à la Beaujoire.y en avait? [ ...] c etait un peu + breiz
Rennes en 1971 idem
voir meme Lorient en 2002.

Pourquoi " voir même " ?
J'étais aux 2 finales au SDF en 2002 ( CDL et CDF ), et je peux vous assurer qu'il y avait du Gwen ha Du !!! Cool
Et même mieux, il y avait un énorme tifo pour la CDL avec un magnifique hermine...Ah...C'était le bon temps... drunken
http://www.fclorient.net/photos/displayimage.php?album=2&pos=13
[b]

OK mais y j'eais aux 2 finales de Coupe de F
Y avait 10 fois + de gwen ha du en 97 pour Gwengamp qu'en 2002 pour An Oriant et honte sur nous + de drapeaux corses.

Remarque moi j'en avais un et cette fois on a ramené la Coupe.

Enfin C vrai que pour Carquefou j'en ai pas vu un seul l'autre soir.
Meme pour le FC Nantes y en a +.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhcymru

Breizhcymru


Nombre de messages : 288
Age : 58
Date d'inscription : 28/03/2007

Magic Carquefou Empty
MessageSujet: Re: Magic Carquefou   Magic Carquefou Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:03

Enorme Carquefou et petit PSG, ça s'est joué sur un coup de dé... Bravo à Seb Le Paih et à tous. J'espère qu'il se maintienne en CFA 2.
Revenir en haut Aller en bas
ghirel




Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2008

Magic Carquefou Empty
MessageSujet: Re: Magic Carquefou   Magic Carquefou Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:32

vraiment chapeau a eux j'ai pas vu de difference entre les deux equipes.
Revenir en haut Aller en bas
naonedad

naonedad


Nombre de messages : 1039
Localisation : Bro Naoned
Date d'inscription : 25/02/2007

Magic Carquefou Empty
MessageSujet: Re: Magic Carquefou   Magic Carquefou Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 1:09

de retour du stade, tres bonne prestation des carquefoliens, certains parisiens TRES en dessous du niveau

la beaujoire pleine a craquer
Revenir en haut Aller en bas
bro_roazhon
Admin
bro_roazhon


Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Sartène / Corsica
Date d'inscription : 07/03/2007

Magic Carquefou Empty
MessageSujet: Re: Magic Carquefou   Magic Carquefou Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 1:36

Dommage pour nous... Neutral

Belle prestation des Bretons face à des parisiens ramollis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://comboutique.com/breiz.atav
Breizhil75

Breizhil75


Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/01/2008

Magic Carquefou Empty
MessageSujet: Re: Magic Carquefou   Magic Carquefou Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:43

Il faut arrêter avec les critiques sur Paris...les 3/4 de l'équipe évolue en CFA, que des jeunots de 18 balais face à des carquefoliens en mode Champions League...C'est normal que le niveau ait été quasiment identique...
Revenir en haut Aller en bas
naonedad

naonedad


Nombre de messages : 1039
Localisation : Bro Naoned
Date d'inscription : 25/02/2007

Magic Carquefou Empty
MessageSujet: Re: Magic Carquefou   Magic Carquefou Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:57

Breizhil75 a écrit:
Il faut arrêter avec les critiques sur Paris...les 3/4 de l'équipe évolue en CFA, que des jeunots de 18 balais face à des carquefoliens en mode Champions League...C'est normal que le niveau ait été quasiment identique...

Euh Armand est bien dans l'équipe premiere ! a part de la tete où il était bon, il ramassait les champignons le gars !

Ce n'était pas une équipe entiere du PSG en mode CFA avec pour moyenne d'age 18 ans, donc c'est pas normal qu'on ait pas vu la différence entre les deux équipes.

Un tres bon attaquant carquefolien dont j'ai plus le nom, qui réussi a conserver plusieurs fois le ballon, au milieu d'une défense parisienne ca fait tache quand meme. Sans parler du 4 de Carquef qui a totalement géré la défense.

Chapeau a Carquefou, c'est totalement normal. Les parisiens auraient bien joué ils seraient pas rentréss des le coup de sifflet aux vestiaires, pour certains la tete bien basse.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhcymru

Breizhcymru


Nombre de messages : 288
Age : 58
Date d'inscription : 28/03/2007

Magic Carquefou Empty
MessageSujet: Re: Magic Carquefou   Magic Carquefou Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:28

Paris... jocolor A part Paul Le Guen, c'est pas le bon forum ici lol! Concentre toi sur le Gwen ha du Breizhil Magic Carquefou 29174
Revenir en haut Aller en bas
Breizhil75

Breizhil75


Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/01/2008

Magic Carquefou Empty
MessageSujet: Re: Magic Carquefou   Magic Carquefou Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 1:43

naonedad a écrit:
Breizhil75 a écrit:
Il faut arrêter avec les critiques sur Paris...les 3/4 de l'équipe évolue en CFA, que des jeunots de 18 balais face à des carquefoliens en mode Champions League...C'est normal que le niveau ait été quasiment identique...

Euh Armand est bien dans l'équipe premiere ! a part de la tete où il était bon, il ramassait les champignons le gars !

Ce n'était pas une équipe entiere du PSG en mode CFA avec pour moyenne d'age 18 ans, donc c'est pas normal qu'on ait pas vu la différence entre les deux équipes.

Un tres bon attaquant carquefolien dont j'ai plus le nom, qui réussi a conserver plusieurs fois le ballon, au milieu d'une défense parisienne ca fait tache quand meme. Sans parler du 4 de Carquef qui a totalement géré la défense.

Chapeau a Carquefou, c'est totalement ns parisiens auraient bien joué ils seraient pas rentréss des le coup de sifflet aux vestiaires, pour certains la tete bien basse.

Super! Armand c'est pas une équipe A à lui tout seul! Suspect

Attends...Carquefou s'est bien défendu mais faudrait peut être pas faire des joueurs parisiens qui évoluent d'habitude en CFA des Maradonnas non plus...
A vous entendre c'était l'équipe A sur le terrain... scratch
C'est mal connaître l'équipe type du PSG...
Le niveau était le même entre les 2 équipes....jusqu'à ce que Pauleta rentre (à la 70')! Cool
Tu sais, avec la Coupe de la Ligue Paris est déjà européen, ce match c'était pas la priorité pour nous mais on l'a quand même gagné avec une équipe B et un 12ème homme contre nous (la Beaujoire). Je trouve que le PSG s'en est bien sorti comparé à Nancy et l'OM qui eux jouaient avec leurs titulaires habituels....

Notre priorité c'est plutôt le maintien en L1 que les coupes en ce moment...

Je sais que vous êtes déçus mais faut pas que vous soyiez de mauvaise foi non plus à cause de ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic Carquefou Empty
MessageSujet: Re: Magic Carquefou   Magic Carquefou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Carquefou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kop Breizh :: Skipailh Breizh / La sélection bretonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser