Kop Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kop Breizh

Supporters de l'équipe de Bretagne de football
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MATCH 20 MAI -organisation-

Aller en bas 
+3
ladyruz
ar falc'hon
naonedad
7 participants
AuteurMessage
naonedad

naonedad


Nombre de messages : 1039
Localisation : Bro Naoned
Date d'inscription : 25/02/2007

MATCH 20 MAI -organisation- Empty
MessageSujet: MATCH 20 MAI -organisation-   MATCH 20 MAI -organisation- Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:08

Bon gros coup de speed, c'est dans 6 jours !!!!

Alors voila comment ca se passe :

Des membres des le midi, j'arrive justement sur les coup de midi.

Lieu de Rendez-vous : parking du stade ! je connait pas St Brieuc et il doit y en avoir plusieurs dans cette situation. Donc on fait simple. Rassemblement sur le parking, apéro peperre histoire de s'impregner de l'air local et de se motiver. Tout le monde est convié, peu importe l'heure où vous arrivez, par contre ce sera pas le distributeur, essayer de prevoir quelques trucs si vous pouvez !
concernant la pyro, on voit ca avant le match pour pas faire n'importe quoi !


Ce qu'on a :

13 deux mats
la bache (bien lourde)
deux banderoles
deux grand drapeau (kroaz du + gwenn ha du)
plusieurs gwd (20 aine)
des tracts
des affiches A 4

On ira placé des affiches vers le début d'apres midi, tout autour du stade et pres des guichets, pour annoncer qu'un groupe de sup' sera là et placé en Catégorie 1, au centre.

Le stade ouvre ses portes deux heures avant le match, des ce moment on ira placé tout le matos en tribune, pour etre tranquille et placé au centre.
Il y a tout le matos à posé, et posé les tract sur les sieges autours de nous, Il suffit d'etre nombreux et en dix minutes c'est fait. Puis retour a la source

Tout dépend du temps annoncé, mais comme on en a parlé avec certains un petit barbec improvisé serait le bienvenue.

Regles d'or :

Aucun matos de groupe ou des clubs or équipe de Bretagne, c'est a dire pas d'écharpes, drapeaux ou autres du FCN, SRFC, EAG, FCL, Stade Brestois, VOC, ou autres ! ce soir là les couleurs c'est juste GWENN HA DU ! tout ca bien entendu parce que finalement ce n'est pas leur places, et pour éviter toutes tensions inutiles

Aucun drapeaux, calicots, ou autres materiels à consonances politiques ! que se soit français ou breton !
----------------------------------------------------------------

Il y aura besoin de monde pour la vente de matos, avant, à la mi-temps et vite fait apres le match. Ca se résume a tenir une petite table et faire la caisse, rien de bien méchant mais c'est le soir où on doit se faire des rentrées d'argents et liquider du stock (jacquard et autocs)

Amener un maximum vos drapeaux, gwd, kd, de tout les pays de Bretagne et celtes, essayons de couvrir le devant du stade de drapeaux, faut que ca ait l'air vivant, meme un mardi !

Si certains présents on ce matos, merci de me le dire, on a besoin de :

-un tambour (milo c'est possible ?)
-photographe (pauline ? Surprised )
-ficelle (pour éviter de prendre les lacets a Xavier)
-Des mats, il m'en faut 26, je les acheterais mais si quelqu'un en a ca serait déja ca de moins a prendre

liste non exhaustive, j'en rajouterais quand ca me reviendra

--------------------------------------------------------------------

Ce match c'est le retour de l'équipe de Bretagne ! Autant dire clairement que des mecs on bossé (et boss encore) depuis longtemps BENEVOLEMENT pour l'organiser, un travail tout simplement énorme !

Ce match doit dépasser toutes les tensions qu'il peut y avoir en championnat ou autre, il faut venir POUR la Bretagne ou alors regarder le match sur direct 8, on peut pas se permettre de gacher ce boulot !

Ce match ca doit etre un preuve, une belle preuve qu'il y a un public pour cette équipe, qu'on se reconnait en elle. Un match unique où les joueurs, staff et organisateurs sont là BENEVOLEMENT !!!!

Ce match, c'est derriere lui 10 longues années où il ne sait rien passer (du moins sur la pelouse), mais c'est peut etre aussi un belle avenir pour cette équipe, le moment de la pérennisé. C'est à St-Brieuc, un jour de semaine, contre le Congo mais c'est mieux que rien !


En respect envers le joueurs, le staff et les organisateurs on se doit d'etre nombreux, à la hauteur et faire que tout se passe pour le mieux ! Dans notre bloc ca doit bougé, chanté, agiter du drapeaux !

On se rassemble en CATEGORIE 1 pour mettre l'ambiance !

toutes les idées et les coups de mains sont les bienvenue

numero disponible en cas de besoin : 06.63.51.51.94


Dernière édition par naonedad le Dim 21 Sep 2008 - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ar falc'hon

ar falc'hon


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : Roazhon-Gwengamp
Date d'inscription : 19/11/2007

MATCH 20 MAI -organisation- Empty
MessageSujet: Re: MATCH 20 MAI -organisation-   MATCH 20 MAI -organisation- Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:21

Présent dès midi également à Fred Aubert: Nao tu pars de Rennes? Dans ce cas, je peux te prendre du matos dans ma bagnole pour éviter d'engorger la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://arfalchon.skyrock.com/
naonedad

naonedad


Nombre de messages : 1039
Localisation : Bro Naoned
Date d'inscription : 25/02/2007

MATCH 20 MAI -organisation- Empty
MessageSujet: Re: MATCH 20 MAI -organisation-   MATCH 20 MAI -organisation- Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:23

ar falc'hon a écrit:
Présent dès midi également à Fred Aubert: Nao tu pars de Rennes? Dans ce cas, je peux te prendre du matos dans ma bagnole pour éviter d'engorger la tienne.

je passe par Rennes oui, je te tient au jus des que je sais l'heure excate, on se fixera un lieu de rdv

merci


et oublié pas le covoiturage aussi pour certains qui non pas de véhicule (tangi tu y va comment ?)
Revenir en haut Aller en bas
ar falc'hon

ar falc'hon


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : Roazhon-Gwengamp
Date d'inscription : 19/11/2007

MATCH 20 MAI -organisation- Empty
MessageSujet: Re: MATCH 20 MAI -organisation-   MATCH 20 MAI -organisation- Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:25

Ca marche! Pour le covoiturage, je peux prendre du monde sur Rennes, mp moi si ça vous intéresse, sachant que je partirais fin de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://arfalchon.skyrock.com/
ladyruz

ladyruz


Nombre de messages : 429
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

MATCH 20 MAI -organisation- Empty
MessageSujet: Re: MATCH 20 MAI -organisation-   MATCH 20 MAI -organisation- Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:29

naonedad a écrit:


Si certains présents on ce matos, merci de me le dire, on a besoin de :

-un tambour (milo c'est possible ?)
-photographe (pauline ? Surprised )
-ficelle (pour éviter de prendre les lacets a Xavier)
-Des mats, il m'en faut 26, je les acheterais mais si quelqu'un en a ca serait déja ca de moins a prendre

liste non exhaustive, j'en rajouterais quand ca me reviendra

- Je prends appareil photo et caméra
- Pour les mats, j'en ai 4 que je peux amener

J'arriverai vers 19h sur St Brieuc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shop-breizh.bzh.bz
RoazhonDaViken

RoazhonDaViken


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 13/06/2007

MATCH 20 MAI -organisation- Empty
MessageSujet: Re: MATCH 20 MAI -organisation-   MATCH 20 MAI -organisation- Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 0:05

naonedad a écrit:
oublié pas le covoiturage aussi pour certains qui non pas de véhicule (tangi tu y va comment ?)
Je sais pas encore. J'essaye de trouver quelqu'un pour m'emmener aprés les cours ou alors je tente le stop.
Revenir en haut Aller en bas
rom1-breizh




Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : léon
Date d'inscription : 07/04/2008

MATCH 20 MAI -organisation- Empty
MessageSujet: Re: MATCH 20 MAI -organisation-   MATCH 20 MAI -organisation- Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 0:22

je finis le boulot a 13H ce qui n'était pas prévu mais bon
j'espére arriver vers 15H MATCH 20 MAI -organisation- 875253
Revenir en haut Aller en bas
ar falc'hon

ar falc'hon


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : Roazhon-Gwengamp
Date d'inscription : 19/11/2007

MATCH 20 MAI -organisation- Empty
MessageSujet: Re: MATCH 20 MAI -organisation-   MATCH 20 MAI -organisation- Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 0:24

Brest Saint Brieuc en 2h, c'est jouable! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arfalchon.skyrock.com/
Iwerzhon
Admin
Iwerzhon


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : Bro Dreger
Date d'inscription : 12/02/2007

MATCH 20 MAI -organisation- Empty
MessageSujet: Re: MATCH 20 MAI -organisation-   MATCH 20 MAI -organisation- Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:27

Je vais voir pour le tom Wink

Qui se charge de la petite table ? Du barbeuc' ?
Que je sache quoi amener Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-breizh.org
naonedad

naonedad


Nombre de messages : 1039
Localisation : Bro Naoned
Date d'inscription : 25/02/2007

MATCH 20 MAI -organisation- Empty
MessageSujet: Re: MATCH 20 MAI -organisation-   MATCH 20 MAI -organisation- Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:49

je me charge de la table, par contre j'ai pas de barbeuc'
Revenir en haut Aller en bas
ladyruz

ladyruz


Nombre de messages : 429
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

MATCH 20 MAI -organisation- Empty
MessageSujet: Re: MATCH 20 MAI -organisation-   MATCH 20 MAI -organisation- Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 0:03

Ladyruz a écrit:

- Pour les mats, j'en ai 4 que je peux amener

Petite rectification, finalement j'en ai 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shop-breizh.bzh.bz
RoazhonDaViken

RoazhonDaViken


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 13/06/2007

MATCH 20 MAI -organisation- Empty
MessageSujet: Re: MATCH 20 MAI -organisation-   MATCH 20 MAI -organisation- Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:52

naonedad a écrit:

-Des mats, il m'en faut 26, je les acheterais mais si quelqu'un en a ca serait déja ca de moins a prendre


Il en faut aussi pour les deux mats qu'il y a chez David (3)
Revenir en haut Aller en bas
naonedad

naonedad


Nombre de messages : 1039
Localisation : Bro Naoned
Date d'inscription : 25/02/2007

MATCH 20 MAI -organisation- Empty
MessageSujet: Re: MATCH 20 MAI -organisation-   MATCH 20 MAI -organisation- Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:26

Rooazhon Da Viken a écrit:
naonedad a écrit:

-Des mats, il m'en faut 26, je les acheterais mais si quelqu'un en a ca serait déja ca de moins a prendre


Il en faut aussi pour les deux mats qu'il y a chez David (3)

j'en ai pris en rab'

heureusement que tu me le dit, j'avais zappé ces deux mats ! les oublie pas Tangi Smile
Revenir en haut Aller en bas
naonedad

naonedad


Nombre de messages : 1039
Localisation : Bro Naoned
Date d'inscription : 25/02/2007

MATCH 20 MAI -organisation- Empty
MessageSujet: Re: MATCH 20 MAI -organisation-   MATCH 20 MAI -organisation- Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:00

Citation :
Regles d'or :

Aucun matos de groupe ou des clubs or équipe de Bretagne, c'est a dire pas d'écharpes, drapeaux ou autres du FCN, SRFC, EAG, FCL, Stade Brestois, VOC, ou autres ! ce soir là les couleurs c'est juste GWENN HA DU ! tout ca bien entendu parce que finalement ce n'est pas leur places, et pour éviter toutes tensions inutiles

Aucun drapeaux, calicots, ou autres materiels à consonances politiques ! que se soit français ou breton !
Revenir en haut Aller en bas
bro_roazhon
Admin
bro_roazhon


Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Sartène / Corsica
Date d'inscription : 07/03/2007

MATCH 20 MAI -organisation- Empty
MessageSujet: Re: MATCH 20 MAI -organisation-   MATCH 20 MAI -organisation- Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:09

Bon courage pour demain les gars ! (et les filles), je penserais à vous ! MATCH 20 MAI -organisation- 875253
Revenir en haut Aller en bas
http://comboutique.com/breiz.atav
Contenu sponsorisé





MATCH 20 MAI -organisation- Empty
MessageSujet: Re: MATCH 20 MAI -organisation-   MATCH 20 MAI -organisation- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH 20 MAI -organisation-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH 20 MAI (organisation/place)
» LE match de reve
» Billet de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kop Breizh :: Ar strollad Kop Breizh / Le groupe Kop Breizh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser