Kop Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kop Breizh

Supporters de l'équipe de Bretagne de football
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Composition équipe du 20 mai

Aller en bas 
+23
Mab Kerne
breizhoo_92
Matao
Kop Breizh Fan
Sammag
real-armada
ankouboys
steven
Breizhil75
Manu Sant-Brieg
ne$ga
Al
Glenmor
ladyruz
bro_roazhon
fab
kutoche
polo2bzh
kevs76
missbzh
guerome56
Markadet
naonedad
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
real-armada

real-armada


Nombre de messages : 13
Localisation : Sur le canal de Nantes à Brest
Date d'inscription : 02/04/2008

Composition équipe du 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition équipe du 20 mai   Composition équipe du 20 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:07

Belle victoire 3-1 Composition équipe du 20 mai - Page 2 29174

belle équipe, mais j'ai pas vu Savidan Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Breizhil75

Breizhil75


Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/01/2008

Composition équipe du 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition équipe du 20 mai   Composition équipe du 20 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:33

Quelle fierté! cheers

Bravo au Kop Breizh, vous avez chanté jusqu'à la dernière seconde! Excellent!

Bravo aux Diaouled Du pour cette belle victoire. Merci aux congolais d'avoir accepté cette invitation.

Breizh Da Viken!
Revenir en haut Aller en bas
Sammag




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2008

Composition équipe du 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition équipe du 20 mai   Composition équipe du 20 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:32

Oui belle victoire de l'équipe de Bretagne. Un match plaisant à regarder. Bravo au Kop pour son soutien tout le long du match Composition équipe du 20 mai - Page 2 150198 . Les commentateurs du match sur Direct 8 ont apprécié, surtout à chaque fois qu'il y avait des fumis... ils n'y voyaient plus rien du match...... excellent Composition équipe du 20 mai - Page 2 765958 .
Revenir en haut Aller en bas
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/02/2007

Composition équipe du 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition équipe du 20 mai   Composition équipe du 20 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:35

Lol, les fumis apparemment ça leur a bien plus ux caméras, il s'attendaient pas à une telle ambiance pour ce match Smile

Et encore on a été sympa, on les a pas trop gêné avec notre gwenn ha du et kroaz du géant.
Revenir en haut Aller en bas
Matao

Matao


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : An Oriant
Date d'inscription : 18/05/2008

Composition équipe du 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition équipe du 20 mai   Composition équipe du 20 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:37

C'était ma première dans un kop et bah je reviendrais,
Ambiance très simpa, très bonne soirée de passé !

Bevet an Diaouled Du ha ar c'hop Breizh
Revenir en haut Aller en bas
http://matao-bzh.blogspot.com/
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/02/2007

Composition équipe du 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition équipe du 20 mai   Composition équipe du 20 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:40

L'ambiance est toujours sympa Smile

espérons que le prochain match ai lieu rapidement, et non pas dans plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
polo2bzh

polo2bzh


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Composition équipe du 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition équipe du 20 mai   Composition équipe du 20 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:00

Le type qui vendait les maillots m'a dit que c'était les institutions françaises qui bloquaient, et que c'était OK au niveau de la FIFA... Il m'a également dit que BFA partait sur une rencontre par an, et que petit à petit les matchs seraient mieux placés pour avoir tout le monde (joueurs et public). A suivre donc !

Pour ma part, j'ai trouvé ça très chouette. Il me manque qu'une chose : l'hymne chantée serait mieux je trouve... (lors de la présentation des équipes).
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/02/2008

Composition équipe du 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition équipe du 20 mai   Composition équipe du 20 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:40

Merci BFA pour avoir tenu bon et nous avoir offert cette soirée de bonheur!
Bravo Kop Breizh pour votre initiative, ça a été un vrai plasir de donner de la voix entre nous!
Merci aux joueurs bretons d'avoir répondu présent et d'avoir prolonger l'invinciblité des Diaouled Du!
Merci Direct8 pour avoir fait profiter du spectacle aux absents!
Et n'oublions pas de saluer nos amis congolais, joueurs et supporters!

Je ne suis pas habitué des kops mais j'ai adoré, BFA et Kop Briezh nous ont donné l'opportunité de soutenir les notres, de montrer notre fierté d'être Bretons! L'ambiance était géniale, d'autant plus que vos consignes avaient été suivies sur les clubs bretons: il n'y avait pas des Rennais, des ceux-ci... juste des Bretons! Et on a prouvé par notre ferveur à la FFF que l'esprit breton, c'était festif et pas celui d'affreux jojos indépendantistes, justes. A mon avis, Domenech doit être jaloux de ne pas avoir un tel public, lui qui regrette de n'entendre que des "allez les bleus" ou des "marseillaise" quand la France gagne déjà 3-0... rabbit
Je finirai en soulignant qu'on est déjà quelques uns à avoir compris ce qu'on à à faire en un an: apprendre l'hymne breton et surtout son rythme pour savoir comment chanter! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
breizhoo_92




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2007

Composition équipe du 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition équipe du 20 mai   Composition équipe du 20 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:46

"Pour ma part, j'ai trouvé ça très chouette. Il me manque qu'une chose : l'hymne chantée serait mieux je trouve... (lors de la présentation des équipes)."

L'hymne devait etre chanté par la chorale bretonnant "Kanomp bro sant brieg"... Malheureusement un problème technique les en a empeché...
Revenir en haut Aller en bas
Mab Kerne




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Composition équipe du 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition équipe du 20 mai   Composition équipe du 20 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:17

polo2bzh a écrit:
Le type qui vendait les maillots m'a dit que c'était les institutions françaises qui bloquaient, et que c'était OK au niveau de la FIFA... Il m'a également dit que BFA partait sur une rencontre par an, et que petit à petit les matchs seraient mieux placés pour avoir tout le monde (joueurs et public). A suivre donc !

Pour ma part, j'ai trouvé ça très chouette. Il me manque qu'une chose : l'hymne chantée serait mieux je trouve... (lors de la présentation des équipes).

OUI SUPER DONC BELLE VICTOIRE DE CETTE EQUIPE DE BRETAGNE SYMPATHIQUE ET MERCI AUX JOUEURS CONGOLAIS COMME BRETONS

MAINTENANT IL FAUT FAIRE LE POINT /
QU EST CE QUE TU ENTENDS PAR C EST OK AVEC LA FIFA ?????

PARCE QUE LA IL FAUT PAS LACHER ON GAGNE 3-1 CONTRE LA 93EME EQUIPE MONDIALE SANS LES STARS DE L EQUIPE

N OUBLIONS PAS QUE L EQUIPE ESPOIRS IL YA 3 ANS ETAIT PRESQUE A MOITIE BRETONNE

MENEZ LE TALLEC GOURCUFF DIDOT ET MAINTENANT DES GARS COMME LEMOINE DANZE ....
NON IL FAUT S ACCROCHER
SI LES BASQUES ET LES CATALANS OBTIENNENT QQCHOSE IL FAUT ETRE DANS LEUR ROUE

AUTRE PISTE / LE TOURNOI CELTIC QUE VEULENT ORGANISER LES
BRITISH ET LES IRLANDAIS NE POURRAIT ON PAS S Y INFILTRER???

EN TOUT CAS UNE CHOSE EST SURE IL NE FAUT PLUS ATTENDRE 10 ANS

CE QUI EST LAMENTABLE C EST DE VOIR COMME CA A ETE LE CAS LES
JOUEURS DE D1 PRESECTIONNES DANS LA BREIZ TEAM ETRE ABSENTS POUR TEL OU TEL RAISON BIZARRE
ON DIRAIT QUE CETTE IDEE D EQUIPE BRETONNE FAIT PEUR A QUELQU UN
BRAVO EN TOUS CAS AUX GARS PRESENTS VOUS SEREZ A JAMAIS DANS L HISTOIRE DE L EQUIPE GWEN HA DU

MAINTENANT ILS VONT NOUS BASSINER AVEC LES ANELKA NASRI CISSE ET AUTRES VIEIRA ....QU ILS SE LES GARDENT

MAIS LA PROCHAINE FOIS IL FAUT UN TRUC GRANDIOSE
GENRE BRETAGNE URUGUAY A RENNES
IL FAUT TRAVAILLER AVEC LES CLUBS BRETONS PROS POUR LES AVOIR
DE NOTRE COTE

AU FAIT MERCI AU STADE BRIOCHIN QUI A SORTI TANT DE BON JOUEURS PROS ET ORGANISE CE MATCH
OLD SOLDIERS NEVER DIE ....
Revenir en haut Aller en bas
ar falc'hon

ar falc'hon


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : Roazhon-Gwengamp
Date d'inscription : 19/11/2007

Composition équipe du 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition équipe du 20 mai   Composition équipe du 20 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:24

Pitié Mab écris en minuscule...
Revenir en haut Aller en bas
http://arfalchon.skyrock.com/
ghirel




Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2008

Composition équipe du 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition équipe du 20 mai   Composition équipe du 20 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:28

Mab Kerne a écrit:
polo2bzh a écrit:
Le type qui vendait les maillots m'a dit que c'était les institutions françaises qui bloquaient, et que c'était OK au niveau de la FIFA... Il m'a également dit que BFA partait sur une rencontre par an, et que petit à petit les matchs seraient mieux placés pour avoir tout le monde (joueurs et public). A suivre donc !

Pour ma part, j'ai trouvé ça très chouette. Il me manque qu'une chose : l'hymne chantée serait mieux je trouve... (lors de la présentation des équipes).

OUI SUPER DONC BELLE VICTOIRE DE CETTE EQUIPE DE BRETAGNE SYMPATHIQUE ET MERCI AUX JOUEURS CONGOLAIS COMME BRETONS

MAINTENANT IL FAUT FAIRE LE POINT /
QU EST CE QUE TU ENTENDS PAR C EST OK AVEC LA FIFA ?????

PARCE QUE LA IL FAUT PAS LACHER ON GAGNE 3-1 CONTRE LA 93EME EQUIPE MONDIALE SANS LES STARS DE L EQUIPE

N OUBLIONS PAS QUE L EQUIPE ESPOIRS IL YA 3 ANS ETAIT PRESQUE A MOITIE BRETONNE

MENEZ LE TALLEC GOURCUFF DIDOT ET MAINTENANT DES GARS COMME LEMOINE DANZE ....
NON IL FAUT S ACCROCHER
SI LES BASQUES ET LES CATALANS OBTIENNENT QQCHOSE IL FAUT ETRE DANS LEUR ROUE

AUTRE PISTE / LE TOURNOI CELTIC QUE VEULENT ORGANISER LES
BRITISH ET LES IRLANDAIS NE POURRAIT ON PAS S Y INFILTRER???

EN TOUT CAS UNE CHOSE EST SURE IL NE FAUT PLUS ATTENDRE 10 ANS

CE QUI EST LAMENTABLE C EST DE VOIR COMME CA A ETE LE CAS LES
JOUEURS DE D1 PRESECTIONNES DANS LA BREIZ TEAM ETRE ABSENTS POUR TEL OU TEL RAISON BIZARRE
ON DIRAIT QUE CETTE IDEE D EQUIPE BRETONNE FAIT PEUR A QUELQU UN
BRAVO EN TOUS CAS AUX GARS PRESENTS VOUS SEREZ A JAMAIS DANS L HISTOIRE DE L EQUIPE GWEN HA DU

MAINTENANT ILS VONT NOUS BASSINER AVEC LES ANELKA NASRI CISSE ET AUTRES VIEIRA ....QU ILS SE LES GARDENT

MAIS LA PROCHAINE FOIS IL FAUT UN TRUC GRANDIOSE
GENRE BRETAGNE URUGUAY A RENNES
IL FAUT TRAVAILLER AVEC LES CLUBS BRETONS PROS POUR LES AVOIR
DE NOTRE COTE

AU FAIT MERCI AU STADE BRIOCHIN QUI A SORTI TANT DE BON JOUEURS PROS ET ORGANISE CE MATCH
OLD SOLDIERS NEVER DIE ....

uruguay?
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/02/2008

Composition équipe du 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition équipe du 20 mai   Composition équipe du 20 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:40

La Bretagne semble pour l'instant tenue à l'écart de la Celtic-Cup, notamment du fait qu'une cinquième équipe ne faciliterait pas le calendrier. Mais si une rencontre des nôtres contre l'une de ses équipes connaissait un succès populaire, peut-être que cela changerait les choses. Perso, l'équipe d'Ecosse actuelle et son armée de supporters me dit beaucoup... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sean




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2007

Composition équipe du 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition équipe du 20 mai   Composition équipe du 20 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:33

Al a écrit:
La Bretagne semble pour l'instant tenue à l'écart de la Celtic-Cup, notamment du fait qu'une cinquième équipe ne faciliterait pas le calendrier. Mais si une rencontre des nôtres contre l'une de ses équipes connaissait un succès populaire, peut-être que cela changerait les choses. Perso, l'équipe d'Ecosse actuelle et son armée de supporters me dit beaucoup... Razz

Oui, médiatiquement ça donnerait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Mab Kerne




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Composition équipe du 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition équipe du 20 mai   Composition équipe du 20 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:39

Sean a écrit:
Al a écrit:
La Bretagne semble pour l'instant tenue à l'écart de la Celtic-Cup, notamment du fait qu'une cinquième équipe ne faciliterait pas le calendrier. Mais si une rencontre des nôtres contre l'une de ses équipes connaissait un succès populaire, peut-être que cela changerait les choses. Perso, l'équipe d'Ecosse actuelle et son armée de supporters me dit beaucoup... Razz

Oui, médiatiquement ça donnerait beaucoup!
c est quoi les equipes de la celtic cup?

galles ecosse irlande et ????? nous ???
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/02/2008

Composition équipe du 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition équipe du 20 mai   Composition équipe du 20 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:26

Pays de Galles, Ecosse, Irlande et Irlande du Nord
Revenir en haut Aller en bas
Mab Kerne




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Composition équipe du 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition équipe du 20 mai   Composition équipe du 20 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:10

MAIS IL FAUT ABSOLUMENT PROPOSER AUX BRITISH UNE EQUIPE D IRLANDE UNIFIEE COMME AU RUGBY ET ....NOUS

ET EN PLUS COMME CA EMMERDERAIT LES FRANCAIS LES BRITISH SONT CAPABLES DE DIRE OK

CE QUI EST DOMMAGE C EST QUE LES COUSINS CHERCHENT MOINS A EMMERDER LES FRANCAIS QUE LES ANGLAIS....ET QUE LES ANGLAIS NE SONT PAS DANS LA CELTIC CUP

MAIS UNE CELTIC CUP SANS NOUS C PAS UNE CELTIC CUP
APPELATION CONTROLEE

D AILLEURS LA BRETAGNE EST L ENDROIT OU ON PARLE LE + MATERNELLEMENT UNE LANGUE CELTIQUE le seul qui puisse rivaliser en nombre c est le pays de galles et c est grace à l enseignement du gallois mais de ceux qui l ont appris de leurs peres c'est les bretonnant les + nombreux
nb : en 1960 le brezoneg etait + parlé que le cymraeg

donc une CELTIC CUP SANS NOUS C PAS UNE CELTIC CUP

EST CE QUELQU UN A PROPOSE NOTRE EQUIPE AUX ORGANISATEURS ???

PARADOXAL
Al a écrit:
Pays de Galles, Ecosse, Irlande et Irlande du Nord
[b]
Revenir en haut Aller en bas
polo2bzh

polo2bzh


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Composition équipe du 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition équipe du 20 mai   Composition équipe du 20 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:22

S'il te plaît, évite le "caps lock"... L'ensemble du texte en majuscules, c'est pas possible.

Et pour les langues celtes, il me semble que le gaëlic irlandais a de beaux restes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Matao

Matao


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : An Oriant
Date d'inscription : 18/05/2008

Composition équipe du 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition équipe du 20 mai   Composition équipe du 20 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:23

Depuis 1960 les choses ont changer a ce niveau là ...

Bref c'est vrai que ça serait un gros coup de pub, une très belle manière de montrer qu'on existe et qu'on est autre cpart que dans dans les rues pour notre langues et notre culture. ( Bah ouias on peut aussi être dans les stades)

Une candidature a surement été faite ou peut-être que BFA attend de remonter une bonne grosse équipe en match amicaux avant de se lancer dans le grand bain !
Revenir en haut Aller en bas
http://matao-bzh.blogspot.com/
Al

Al


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/02/2008

Composition équipe du 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition équipe du 20 mai   Composition équipe du 20 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:45

Il faut savoir que le nom "Celtic Cup" n'est dû qu'au refus de la Fédération anglaise de prendre part à cette compétition, les Anglais préférant de lucratives confrontations loin de leur base, en Corée par exemple. De ce fait, il ne restait plus en lice que des équipes celtes.
Le problème est l'organisation du tournoi, prévu en 2011: deux matchs en février puis finale + match pour la 3e place en mai. Avec cinq équipes, ça pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
RoazhonDaViken

RoazhonDaViken


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 13/06/2007

Composition équipe du 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition équipe du 20 mai   Composition équipe du 20 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:45

Al a écrit:
Il faut savoir que le nom "Celtic Cup" n'est dû qu'au refus de la Fédération anglaise de prendre part à cette compétition, les Anglais préférant de lucratives confrontations loin de leur base, en Corée par exemple. De ce fait, il ne restait plus en lice que des équipes celtes.
Le problème est l'organisation du tournoi, prévu en 2011: deux matchs en février puis finale + match pour la 3e place en mai. Avec cinq équipes, ça pose problème.
Pays de Galles, Ecosse, Irlande unifiée et Bretagne ça fait 4
Revenir en haut Aller en bas
ar falc'hon

ar falc'hon


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : Roazhon-Gwengamp
Date d'inscription : 19/11/2007

Composition équipe du 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition équipe du 20 mai   Composition équipe du 20 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:18

Le seul souci c'est qu'en rugby ça ne dérange pas irlandais et irlandais du nord de jouer ensemble, en foot c'est une autre histoire, c'est dans la tradition irlandaise d'avoir deux équipes, m'étonnerais que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
http://arfalchon.skyrock.com/
polo2bzh

polo2bzh


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Composition équipe du 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition équipe du 20 mai   Composition équipe du 20 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:50

Faudrait déjà savoir si eux voient les choses comme ça déjà ! Pas sûr qu'ils souhaitent une seule équipe d'Irlande de foot comme tu le soulignes, même pour une seule compétition telle la Celtic Cup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition équipe du 20 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition équipe du 20 mai   Composition équipe du 20 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition équipe du 20 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Composition Skipailh Breizh - 2010
» Top 5 des footeux bretons sur L'Equipe
» Equipe Corse de football
» Equipe de football de Catalogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kop Breizh :: Skipailh Breizh / La sélection bretonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser