Kop Breizh

Supporters de l'équipe de Bretagne de football

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Compte rendu match Breizh-Congo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naonedad

MessageSujet: Compte rendu match Breizh-Congo   Mer 21 Mai 2008 - 14:50

le CR du groupe va tomber ce soir, en attendant pour que ce soit plus lisible sur le forum poster votre avis ici,

pour ma part tres bon match, tout c'est bien passé, j'espere une bonne retomber dans la presse. Un grand merci aux presents, à BFA, aux joueurs et tout le staff

vraiment tres bonne soirée

Dernière édition par naonedad le Lun 24 Mai 2010 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo2bzh

MessageSujet: Re: Compte rendu match Breizh-Congo   Mer 21 Mai 2008 - 15:04

Bravo à toi déjà pour ta performence ! Belle présence.

Bravo aussi au Kop en général, vous étiez très bien les gars !

Enfin et surtout, merci BFA ! Depuis le temps que j'attendais ça ! Alors certes, c'était pas un très grand match, mais au moins c'était notre match, avec une reconnaissance officielle. Bravo aux joueurs qui nous ont fait honneur. Bravo aussi aux congolais et leurs supporteurs venus saluer sympathiquement le kop. Très belle soirée pour moi.
resistance rennaise

MessageSujet: Re: Compte rendu match Breizh-Congo   Jeu 22 Mai 2008 - 2:52

Un bon match, presence d'un quinzaine de personnes issues de Roazhon, arrivés sur les coups de 20h00 on décide d'abord de rester entre nous derriere un des buts sur le pourtour, puis on decide de se joindre au Kop Breizh.
Ambiance sympa et sans tensions pendant le match,une bonne présence nantaise à noter.
Guingampais derriere le but en solo avec Kroaz Du "Gwengamp" se sont signalés par des torches sur les buts.(quid des brestois et lorientais??)
De bon chants mais pas assez variés, il manquait clairement un tambour à mon gout.Capo assez efficace et energique!
Bravo au Kop Breizh pour le matos en gadgets et tribune, tres bon travail, le GHD et la grosse Kroaz du sont tres classes Twisted Evil
ladyruz

MessageSujet: Re: Compte rendu match Breizh-Congo   Jeu 22 Mai 2008 - 10:13

resistance rennaise a écrit:

Guingampais derriere le but en solo avec Kroaz Du "Gwengamp" se sont signalés par des torches sur les buts.(quid des brestois et lorientais??)

Egalement pas mal de guingampais avec le Kop breizh. Wink

Admin

MessageSujet: Re: Compte rendu match Breizh-Congo   Jeu 22 Mai 2008 - 11:04

Oui, mais attention à ne pas mettre tous le monde dans le même panier, beaucoup de guingampais parmis nous, et très impliqués, seul un petit groupe n'a pas joué le jeu.

Il y avait également quelques lorientais et brestois parmi nous si je ne trompe pas, et bien sûr beaucoup de nantais, rennais, des vannetais aussi, et donc des guingampais, des lorientais, des brestois, donc une seule chose à retenir, des BRETONS tous unis derrière leur équipe !!
fab

MessageSujet: Re: Compte rendu match Breizh-Congo   Jeu 22 Mai 2008 - 14:10

Kop Breizh Fan a écrit:

Oui, mais attention à ne pas mettre tous le monde dans le même panier, beaucoup de guingampais parmis nous, et très impliqués, seul un petit groupe n'a pas joué le jeu.

Un grand groupe Wink , car le petit était parfaitement impliqué dans le Kop Breizh.

Enfin je préfère retenir et féliciter tout ceux qui ont répondu présents, et qui ont montré de belles choses. Beaucoup de chose sont perfectibles, mais nous avons montré des bases solides, vivement le prochain match !
Kop Breizh Fan
Admin

MessageSujet: Re: Compte rendu match Breizh-Congo   Jeu 22 Mai 2008 - 14:13

Lol fab, je voulais dire en population présente qu'il s'agissait d'un petit groupe de personnes.

Des bases solides ? Des bases énorme ouai quand même, on pourra améliorer plein de trucs c'est certains, mais on a fait une préstation énorme quand même vu le contexte.
Chl'M

MessageSujet: Re: Compte rendu match Breizh-Congo   Ven 23 Mai 2008 - 10:14

IL y avait bien des lorientais présent (moi et koulman au moins)

C'est vrai que pour une première c'est sacrément réussi, ça a chanté tout le match, pas mal de monde debout, des chants qui pétaient bien (y a de l'écho Laughing ).

Points négatifs: affluence faible (les causes sont connues), match en carton et chants beaucoup trop redondants, c'était bien lourd sur la fin, faudra penser à varier lors des prochaines rencontres (bientôt j'espère).

Sur ce bonne continuation

+
koulman
Admin

MessageSujet: Re: Compte rendu match Breizh-Congo   Ven 23 Mai 2008 - 18:37

C'est sur, mais ne t'inquiètes pas pour les chants, on sent l'ultra en toi lol MAIS QUEL MATCH DE NOTRE PAYS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Glamrik

MessageSujet: Re: Compte rendu match Breizh-Congo   Sam 31 Mai 2008 - 19:51

Félicitation pour l'ambiance que le Kop Breizh à mis en tribune ! à la TV j'ai entendu tout au long du match vos chants bien sympatiques ! De bon craquages aussi qui donnent envie, bien triste d'avoir loupé ça, mais il y aura d'autres matchs de l'équipe de Bretagne, très bientôt, j'éspère vivre ça ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://glamrik.skyrock.com
rom1-breizh

MessageSujet: Re: Compte rendu match Breizh-Congo   Dim 1 Juin 2008 - 11:44

on était au moins deux brestois aussi, match qui a fait plaisir et bonne ambiane dans le kop, tout les bretons unis c'est vrai que c'est bien
Naoned E Breizh

MessageSujet: Re: Compte rendu match Breizh-Congo   Dim 1 Juin 2008 - 16:06

Déçus d'avoir loupé ce match Sad

J'espère qu'il y aura des séances de rattrapages dans l'avenir... Razz
ar falc'hon

MessageSujet: Re: Compte rendu match Breizh-Congo   Dim 1 Juin 2008 - 22:45

Je suis peut être aveugle mais il a été publié le CR?
Voir le profil de l'utilisateur http://arfalchon.skyrock.com/
koulman
Admin

MessageSujet: Re: Compte rendu match Breizh-Congo   Mar 10 Juin 2008 - 23:56

Nan lol jen ferais un demain
naonedad

MessageSujet: Re: Compte rendu match Breizh-Congo   Mer 11 Juin 2008 - 12:36

il était pres depuis quelques temps, mais pas posté

Citation :

COMPTE RENDU MATCH 20 MAI
BREIZH-CONGO

Arrivé sur les coups de 13h pour les premiers membres, découverte de ce stade « Fred Aubert » que personne ne connait, on y découvre donc notre tribune et notre emplacement pour la soirée. Comme prévu on se placera en face de la tribune réservé aux officiels, mais malheureusement Direct 8, la chaine qui retransmet en direct le match, est placé juste au dessus de nous, et non en face.

On commence donc a placer des affiches, autours des entrées du stade, collage d’autocs afin d’afficher le plus rapidement notre présence.

Au fil de l’après midi les membres arrivent suivant leurs lieu de départ. Ont se retrouve a une dizaine pour montrer tout le matos, pose de la bâche, mise en place des tracts, deux mats, il reste même certains drapeaux à finir ! L’ambiance est très bonne, le soleil au rendez vous. L’avant match se résume donc à se rassembler, faire connaissance et poser notre matos, il ni aura aucune animation durant le match entre les anciens pro, en lever de rideau du match Bretagne-Congo. Pour le groupe, presence de guingampais, rennais, nantais, lorientais, brestois et expat’.

L’heure tellement attendu approche, la tribune se rempli très peu, match le mardi n’aidant pas ! Ca trotte dans certaines têtes que ce ne sera surement pas l’ambiance des grands soirs ! Petit à petit des personnes s’approchent du bloc, mais restent pour la plupart bien assises, sa s’agite un peu chez nous pour le matos, les derniers membres qui arrivent. Chacun prend sa place en tribune, l’heure qui approche et la vue des joueurs prêt a entrée sur la pelouse motive d’un coup tout notre bloc et tout le monde se retrouve debout, drapeaux en main, prêt à chanter ! C’est là que commence notre début de soirée, le capo prend place, les chants sont lancés et surement à la surprise de tout le monde il y a du répondant en tribune, tout le bloc suit !

L’entrée des joueurs des joueurs sera saluée par quelques torches, des chants et agitations constantes de drapeaux ! Ca part très bien, surtout au vue de ce que l’ont espérait ! Une bonne surprise donc. Le coup d’envoie est donné par Y. Gourcuff, venu spécialement malgré sa blessure, une belle preuve de son attachement à la Bretagne. Son nom résonne dans le stade, il nous salue au passage.

Une première mi-temps qui part bien, les chants sont très bien repris dans l’ensemble. Le stade résonne donc au son des « dialouled du » et autres chants en faveur de notre équipe. Au bout de 20 minutes on se rend quand même compte que notre répertoire reste pauvre, c’est donc sur des airs connu que les chants partent. Mais qu’importe, tout le monde suit, tout le monde chante et se bouge. Une grande satisfaction, surtout que l’on sait que l’ont est diffusé !

Le premier but arrive et c’est l’explosion de joie ! Torches et hurlement, mini descente de ce mini stade, de la fumé, du monde en ébullition …. On mène au score ! Sa continue de suivre la capo, certains chants résonne plus que d’autre, des petites gestuelles prennent forme, tendu d’écharpes et « bro gozh » sorte du bloc ! On sait que la tribune n’est pas pleine, mais on a un bon petit groupe qui bouge vraiment bien. Première mi-temps satisfaisante, la pause arrive, le temps d’aller se rafraichir, vendre du matos.

C’est repartit sur la pelouse, en tribune on débute cette seconde période plus calmement, tout le monde n’est pas revenue de la buvette mais les troupes sont de retour. Le second but arrive assez vite, second chaos, torche, drapeaux, hurlement, monté de grilles, Lachuer qui nous salue même âpres son but …… du bonheur pour beaucoup d’entre nous ! L’équipe de Bretagne gagne 2-0, on sent la victoire, même si déjà le fait d’être présent ce soir est un événement.

Tout les chants sont repris, beaucoup plus répétitifs en seconde période et vers le fin du match, mais qui claquent vraiment très bien pour certains ! Troisièmes but et pour une troisième fois … torches, monté de grillages, hurlement. Rien ne nous arrêtera, ce soir on gagne ! Tout le monde reprend les chants en cœurs, ca pousse, même le but congolais ni changera strictement rien.

La fin de ce beau match approche, tout le matos est de sorti, drapeaux et calicot colore ce bloc bien animé. Coup de sifflet, beaucoup de joie, de torches, d’applaudissement, les joueurs s’approche, le public aussi, beau moment !

Fin du match, tout ce beau monde reste une dizaine de minute puis le stade se vide complètement. Rangement du matos puis départ d’un peu tout le monde, puisque le lendemain pas mal de membres travaillent.

Très bonne soirée, ce match tant attendu et mérité c’est très bien passé. Sur le terrain très belle prestation des bretons qui se sont battu face à cette équipe du Congo. Une tribune à moitié vide mais qui suivait très bien les chants.

Le bilan est donc très positif pour le Kop Breizh, première sortie et je pense que tout le monde en redemande. De notre coté nous sommes entièrement satisfait de la prestation du public présent, de la mentalité qui régnais ce soir là. Un grand remerciement a tout ceux qui se sont bougé en pleine semaine, dans ce stade pas si intéressant, qui nous ont rejoins en tribune mettant de coté certaines rivalitées. Egalement aux joueurs qui ont répondu présent pour ce maillot noir, et enfin à B.F.A. qui ont su nous offrir ce match ! Merci Fanch.

KOP BREIZH 2007

CR off. à diffuser partout
rom1-breizh

MessageSujet: Re: Compte rendu match Breizh-Congo   Mer 11 Juin 2008 - 21:33

Beau CR
merci naoned
Kop Breizh Fan
Admin

MessageSujet: Re: Compte rendu match Breizh-Congo   Mer 11 Juin 2008 - 21:38

Nao, tu as mis ton CR original au lieu de celui que je t'avais corrigé, il y a pleins de fautes dans celui ci...
naonedad

MessageSujet: Re: Compte rendu match Breizh-Congo   Mer 11 Juin 2008 - 23:02

Kop Breizh Fan a écrit:
Nao, tu as mis ton CR original au lieu de celui que je t'avais corrigé, il y a pleins de fautes dans celui ci...

'tain ... et pis j'ai plus celui qui est corrigé Rolling Eyes

si tu pouvais éditer le mien en modifiant ... merci d'avance
ar falc'hon

MessageSujet: Re: Compte rendu match Breizh-Congo   Mer 11 Juin 2008 - 23:03

Je tiens à préciser que moi je connaissais Fred Aubert, contrairement à ce que tu as mis! et puis, il y a eu un après match, je suis désolé, tu n'y étais pas certes mais KBF peut témoigner! Laughing
naonedad

MessageSujet: Re: Compte rendu match Breizh-Congo   Mer 11 Juin 2008 - 23:14

c'est vrai qu'il y avait des irreductibles ... mais ce match en semaine, là il y aurait eu un apres match digne de ce nom

d'ailleurs, quid de Tangi, qui à lui seul à d^u tres serieusement relevé le niveau d'alccolisation du groupe
ar falc'hon

MessageSujet: Re: Compte rendu match Breizh-Congo   Mer 11 Juin 2008 - 23:16

C'est clair! Tu voulais dire match le weekend nan? Pour info, ma voiture a eu chaud, mais finalement ce sont les sacs plastiques qui ont morflé
naonedad

MessageSujet: Re: Compte rendu match Breizh-Congo   Mer 11 Juin 2008 - 23:20

ar falc'hon a écrit:
Pour info, ma voiture a eu chaud, mais finalement ce sont les sacs plastiques qui ont morflé

la tribune, le trotoire, ... ont aurait pu retracer son parcours Very Happy
ar falc'hon

MessageSujet: Re: Compte rendu match Breizh-Congo   Mer 11 Juin 2008 - 23:21

Il a finit par décuver vers 3-4h, bon la prochaine sortie, Tangi est interdit d'alcool!
naonedad

MessageSujet: Re: Compte rendu match Breizh-Congo   Mer 11 Juin 2008 - 23:25

ar falc'hon a écrit:
Il a finit par décuver vers 3-4h, bon la prochaine sortie, Tangi est interdit d'alcool!

impossible, il ne viendra pas sinon Very Happy

il est où d'ailleurs, un bail qu'on lla pas entendu
ar falc'hon

MessageSujet: Re: Compte rendu match Breizh-Congo   Mer 11 Juin 2008 - 23:27

Il cuve! D'ailleurs, je les avais déposé lui et son compère vers 6h ils devaient aller en cours 2h plus tard, j'aurais bien voulu savoir ce qui c'est passé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu match Breizh-Congo   

Compte rendu match Breizh-Congo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant