Kop Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kop Breizh

Supporters de l'équipe de Bretagne de football
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rennes v Guingamp en finale de Coupe de France + Nantes

Aller en bas 
+9
roazhon0035
Glamrik
Yannick
polo2bzh
ladyruz
Iwerzhon
koulman
kutoche
Breizhcymru
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yannick

Yannick


Nombre de messages : 69
Localisation : Sud Région Parisienne
Date d'inscription : 25/03/2008

Rennes v Guingamp en finale de Coupe de France + Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes v Guingamp en finale de Coupe de France + Nantes   Rennes v Guingamp en finale de Coupe de France + Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 2:28

Sauf que peut-être 5 % des spectateurs seulement connaitront l'hymne breton... Et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Mab Kerne




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Rennes v Guingamp en finale de Coupe de France + Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes v Guingamp en finale de Coupe de France + Nantes   Rennes v Guingamp en finale de Coupe de France + Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 11:55

koulman a écrit:
Pfff à 19h30 il n'y aura pas grand monde au stade. Mort à la fédé, mort à l'état bbr, c'est tout !!!

Et pour ceux qui vont là bas, n'oubliez pas de siffler cette merde de marseillaise !!


Si la marseillaise est sifflee bien fort le problème sera encore ouvert.

le record à battre est le God save the queen passé avant ECOSSE PEROU en 1978 en Coupe du Monde 1978
Maintenant l Ecosse a son hymne et on lui inflige plus le God save the Queen

Je propose à la FFF de passer le BRO GOZ demain matin entre 10h42 et 10h49 comme ça ça dérangera personne et on pourra meme tester la sono...

Enfin mois je serai pas au stad' alors je coupe la merdeseillaise et je mets le CD de Stivell ave c le Bro Goz

Merci Le GRAET pour tout ce que tu fais pour notre Bretagne...
Revenir en haut Aller en bas
Cioran

Cioran


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2009

Rennes v Guingamp en finale de Coupe de France + Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes v Guingamp en finale de Coupe de France + Nantes   Rennes v Guingamp en finale de Coupe de France + Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:37

La fédé, probablement guidée, avait, pour une fois, l'occasion de donner un signal très fort, très intelligent, non seulement aux bretons mais à toutes les équipes que l'EDF rencontrera, se mettant au dessus de tous... Au lieu de ça, ils ont encore rechercher un pseudo consensus tout pourri... Ils auraient mieux fait de ne pas en parler du tout, cela aurait créer beaucoup moins de frustration...
Revenir en haut Aller en bas
polo2bzh

polo2bzh


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Rennes v Guingamp en finale de Coupe de France + Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes v Guingamp en finale de Coupe de France + Nantes   Rennes v Guingamp en finale de Coupe de France + Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:39

Yannick a écrit:
Sauf que peut-être 5 % des spectateurs seulement connaitront l'hymne breton... Et encore...
Y'avait des répétitions tous les soirs au Parlement à Rennes ! Enfin, de mardi à vendredi, 19h, cette semaine.

Moi perso, je connais vaguement le premier couplet (quand il passe, je me raccroche aux paroles sans trop de soucis, mais je ne le chante pas tout seul), et je connais le refrain par coeur, mais c'est tout. J'ai honte de l'avouer, mais je connais mieux la marseillaise (merci l'école publique et laïque républicaine jacobine de me l'avoir inculquer). Après, je ne suis pas locuteur breton, cela rend la tâche plus difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Cioran

Cioran


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2009

Rennes v Guingamp en finale de Coupe de France + Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes v Guingamp en finale de Coupe de France + Nantes   Rennes v Guingamp en finale de Coupe de France + Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:45

Il y a aura des supporters du kop Bzh sur Rennes ce week end pour mater le match place du g.al?
Moi je passe faire un tour sur Roazhon, me faire le RnSolex et mater le match, alors si certains ici sont motivés pour boire une bière, ou 2, ou plus ; )
Revenir en haut Aller en bas
polo2bzh

polo2bzh


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Rennes v Guingamp en finale de Coupe de France + Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes v Guingamp en finale de Coupe de France + Nantes   Rennes v Guingamp en finale de Coupe de France + Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:51

Citation :
Il y a aura des supporters du kop Bzh sur Rennes ce week end pour mater le match place du g.al?
Moi je passe faire un tour sur Roazhon, me faire le RnSolex et mater le match, alors si certains ici sont motivés pour boire une bière, ou 2, ou plus ; )

Moi je crois que je vais rester à la maison. Ma chère et tendre porte un futur breton, et elle fatigue très vite maintenant à presque 8 mois. Comme c'est une fana de foot (et joueuse au CPB Rennes Bréquigny), je me vois mal la laisser seule à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Cioran

Cioran


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2009

Rennes v Guingamp en finale de Coupe de France + Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes v Guingamp en finale de Coupe de France + Nantes   Rennes v Guingamp en finale de Coupe de France + Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:00

Je crois que c'est une très sage décision... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kutoche

kutoche


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

Rennes v Guingamp en finale de Coupe de France + Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes v Guingamp en finale de Coupe de France + Nantes   Rennes v Guingamp en finale de Coupe de France + Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:42

allez demain toute la bretagne au sdf
on s'en met une bonne avant d'aller au sdf Rennes v Guingamp en finale de Coupe de France + Nantes - Page 2 691872 Rennes v Guingamp en finale de Coupe de France + Nantes - Page 2 572120
et allez rennes
Revenir en haut Aller en bas
Mab Kerne




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2008

Rennes v Guingamp en finale de Coupe de France + Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes v Guingamp en finale de Coupe de France + Nantes   Rennes v Guingamp en finale de Coupe de France + Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:17

Mab Kerne a écrit:
OUI le BRO GOZ avant la finale ce serait génial.

Connaissant l hypocrisie de la FFF et de la ligue je verrai plutot un BRO GOZ passé à la sono entre Johnny Haliday et Mylène Farmer entrecoupé par une annonce publicitaire pour Coca - Cola ou pour le futur concert de Carla Bruni et ceci 3/4 d heure avant la rencontre...

Il ne faut quand meme pas froisser notre président et les jacobins de français incultes qui regarderont le match à la télé.

Après on s etonnera qu on siffle la Marseillaise...

M LE GRAET vous qui etes connu en haut lieu pourriez peut etre faire quelque chose.

Après avoir démoli les Stades Brestois et Briochin , et avoir créé pour faire diversion la Coupe de la Ligue vous vous etes chargé de démolir le régionalisme à En Avant de Guingamp. Ce n est plus vraiment l 'Atletic Bilbao dont vous parliez quand vous etes monté en 1995 en D1.

M LE GRAET vous aurez peut etre votre Coupe de france cette année mais ce ne sera pas avec des LE GOFF des LE COZ , CADRAN , LE BLEVEC ,ou des GUYADER...

Mais bon là cest un autre problème .

Enfin vive l'équipe de BRETAGNE , vive le BRO GOZ


3/4 d heure avant la rencontre ...c etait optimiste de ma part
allez vite à st denis ils vont peut etre la passer ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennes v Guingamp en finale de Coupe de France + Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes v Guingamp en finale de Coupe de France + Nantes   Rennes v Guingamp en finale de Coupe de France + Nantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes v Guingamp en finale de Coupe de France + Nantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Euro 2016 : Nantes - Rennes
» Vannes en finale le samedi 25 avril au Stade de France
» Coupe de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kop Breizh :: Skipailh Breizh / La sélection bretonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser