| Bureau | |
|
+5Bosco Enep rasism naonedad Kop Breizh Fan Iwerzhon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bosco
| Sujet: Re: Bureau Lun 12 Mar 2007 - 15:48 | |
| - Kop Breizh Fan a écrit:
- Ok pour la réunion.
Bosco, je pense pas que les gens en auront à faire quelque chose de savoir qui compose le bureau (rennais, nantais..). Il ne s'agit pas d'un affrontement entres kop, mais d'un kop qui se place au dessus (en terme d'équipe) puisqu'il concerne l'équipe nationale de Bretagne, et non pas les équipes locales des villes.
Le Kop Breizh ne se mêlera jamais des affaires des clubs de villes bretonnes, donc aucun intêret pour un kop à ce que les rennais, les nantais, les vannetais, les brestois, etc, soient sureprésentés.
Pour faire simple, on est tous bretons, supporters de l'équipe de Bretagne, le reste on s'en tamponne, et si y'en a qui chercheront la bêbête à savoir qui est de quel kop ou autre, ils perdront du temps pour rien puisque cela n'aura aucun interêt. Il y aura toujours des fouteurs de merde j'en parle avec des amis de votre groupe, et il pense pareil veillez bien a sa et surtout ne pas faire le coup d'avoir un président etc.... le comité directoire serait plus logique | |
|
| |
Kop Breizh Fan Admin
| Sujet: Re: Bureau Lun 12 Mar 2007 - 16:45 | |
| Si fouteurs de merde il y a, nous en discuterons posément, mais le principal sera de faire comprendre que le seul but de notre kop sera d'organiser les animations pour l'équipe de Bretagne, rennais, nantais, vannetais, etc etc.. Tous unis pour soutenir la même équipe. Nous ne forcerons personne à nous rejoindre, les gens qui le feront seront conscient qu'ils ne rejoignent par le kop d'une équipe d'une ville adverse d'une autre ville, mais le kop de la Bretagne. A ce titre nos "adversaires" seront uniquement les équipes nationales autres que la Bretagne. | |
|
| |
koulman Admin
Nombre de messages : 323 Localisation : En Oriant Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bureau Jeu 22 Mar 2007 - 12:25 | |
| Je suis d'accord pour la présidence, je serais plus qu'honoré d'être à la tête de ce kop qui à l'évidence s'annonce être grand Il faudrait un rennais dans le bureau également, j'ai ma petite idée, il viendra bientôt poster sur le forum. | |
|
| |
kutoche
| Sujet: Re: Bureau Jeu 22 Mar 2007 - 13:12 | |
| tu penses a breizhman | |
|
| |
naonedad
Nombre de messages : 1039 Localisation : Bro Naoned Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Bureau Jeu 22 Mar 2007 - 13:56 | |
| - kutoche a écrit:
- tu penses a breizhman
hep kutoche, est ce que je t'ai envoyé un MP pour le 21 avril ? concernant le bureau, on fait la réunion le 21 avril avant le match, je mettrait l'endroit et l'heure | |
|
| |
kutoche
| Sujet: Re: Bureau Jeu 22 Mar 2007 - 14:14 | |
| oui tu m'en envoye un,finalement je ne pourrais etre present,fais chier,pour la prochaine j'espere | |
|
| |
koulman Admin
Nombre de messages : 323 Localisation : En Oriant Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bureau Jeu 22 Mar 2007 - 17:04 | |
| Nan, blackwell | |
|
| |
kutoche
| Sujet: Re: Bureau Jeu 22 Mar 2007 - 18:29 | |
| ben oui bien sur suis je bete comment je n'y est pas penser | |
|
| |
Meavenn
Nombre de messages : 120 Age : 48 Localisation : An Oriant Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Bureau Mar 12 Juin 2007 - 1:36 | |
| Et vous êtes où alors de cette histoire de bureau ou de directoire ?
Qu'on ne fasse pas de directoire avec un membre supportant chaque club est plutôt une bonne chose car qui choisir lorsque un de ces clubs a lui-même plusieurs groupes d' ultras/supporters/footix ? Sinon, ça serait sympa aussi qu'on sorte du centralisme à la française. On doit pas fonctionner en terme de rennais/nantais/brestois, etc... ça va devenir très vite réducteur. Un directoire doit se faire de personnes motivées et peu importe qu'elles soient du même pays ou d'un petit bled comme on en trouve que par chez nous... | |
|
| |
naonedad
Nombre de messages : 1039 Localisation : Bro Naoned Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Bureau Mar 12 Juin 2007 - 12:08 | |
| - Citation :
vous êtes où alors de cette histoire de bureau ou de directoire ? c'est pas clairement écrit noir sur blanc, mais une certaine "hierarchie" est en place au Kop, ca va s'éclaircir plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau | |
| |
|
| |
| Bureau | |
|