| Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kop Breizh Fan Admin
| Sujet: Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Sam 10 Nov 2007 - 23:34 | |
| Salud d'an holl ! Donc pour ceux qui ont retenu l'adresse du site ou du forum qui arriveront ici, je suis donc le mec du Kop Breizh qui lançait les chants face à des parisiens incapables de chanter Si vous voulez des informations à propos de l'équipe de Bretagne, du kop Breizh, ou de l'écharpe Kop Breizh que vous avez pu voir, n'hésitez pas ! Malgré la défaite de Vannes (4-2), bretons et fiers ! | |
|
| |
Kop Breizh Fan Admin
| Sujet: Re: Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Sam 10 Nov 2007 - 23:38 | |
| Pour les absents, et pour les présents qui se rappellerai plus des chants, voici ce qui a été chanté dans la petite tribune bretonne qu'on s'est octroyé Nous sommes les bretons Et nous chantons en coeur Nous sommes les bretons Fidèles à nos couleurs lalalalalaaaaaalalalalaaa (chanté 5 ou 6 fois me rappelle plus) Et vous qui n'êtes pas bretons Ecoutez la Bretagne chanter Nous sommes fiers d'être breton tous ensemble on va chanter (chanté 3 fois) Allezzzz Bretagne allez allez Allezzzz Bretagne allez allez Pour la gloire, et la fierté Allez, Bretagne allez allez !!! Ohohohohohohhhh.... (chanté 3 fois) + tous les "allez vannes" et "vannetais" sur le rythme des tambours parisiens qui ne savaient pas chanter ! | |
|
| |
ankouboys
| Sujet: Re: Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Dim 11 Nov 2007 - 17:26 | |
| Y'aurai pas une petite photo ? | |
|
| |
mag'
Nombre de messages : 272 Localisation : landerne(BRO LEON) Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Dim 11 Nov 2007 - 17:32 | |
| | |
|
| |
naonedad
Nombre de messages : 1039 Localisation : Bro Naoned Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Dim 11 Nov 2007 - 18:40 | |
| extra ! si il y a des photo se serait nikel | |
|
| |
Kop Breizh Fan Admin
| Sujet: Re: Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Dim 11 Nov 2007 - 22:06 | |
| euh nan pas de photos, c'était improvisé, moi à la base je venais juste rencontrer des kop vannetais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Dim 11 Nov 2007 - 23:16 | |
| Et quel est le prochain déplacement d'un club breton en region parisienne toutes divisions et toutes compétitions confondues?? |
|
| |
Kop Breizh Fan Admin
| Sujet: Re: Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Lun 12 Nov 2007 - 11:21 | |
| Arf, je sais pas, j'ai regardé rapidement le calendrier mais je n'ai rien vu comme match avec une équipe bretonne à paris...
Quelqu'un aurait-t'il un match en tête ? | |
|
| |
ladyruz
| Sujet: Re: Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Lun 12 Nov 2007 - 15:25 | |
| Y a Créteil-Vannes le 16/02, PSG B-Nantes B le 5/04. | |
|
| |
Kop Breizh Fan Admin
| Sujet: Re: Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Lun 12 Nov 2007 - 16:11 | |
| Ouai, j'avais pas regardé si loin que ça, mais Crétaile Vannes ça m'a l'air bon ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Lun 12 Nov 2007 - 23:08 | |
| Jai trouvé un pti match de CFA ce samedi 18 novembre ki oppose le Racing Club de France 92 à Vitré (35) au stade Lucien Choine à Colombes, juste à coté du stade Yves du Manoir. Si ya des motivés, jsui pret a me deplacer... |
|
| |
Kop Breizh Fan Admin
| Sujet: Re: Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Mar 13 Nov 2007 - 12:36 | |
| A quelle heure est prévu le match ?
Si les grèves s'arrêtent d'ici là je pourrais être partant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Mar 13 Nov 2007 - 17:41 | |
| Le match est prévu à 15h. C'est vrai kil ya le facteur grève... jlavai oublié celui la. |
|
| |
Kop Breizh Fan Admin
| Sujet: Re: Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Mar 13 Nov 2007 - 20:29 | |
| Ouai, ça peut tout changer | |
|
| |
Glenmor
| Sujet: Re: Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Mar 15 Jan 2008 - 14:16 | |
| J'y etais aussi a ce PFC-Vannes mdr et je me souviens de toi Kop Breizh Fan tu les cherchais partout les bzh hein ! J'ai fais PSG-Rennes aussi, avec plein de bretons en tribune paris | |
|
| |
Kop Breizh Fan Admin
| Sujet: Re: Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Mar 15 Jan 2008 - 16:39 | |
| - Citation :
- J'y etais aussi a ce PFC-Vannes mdr et je me souviens de toi Kop Breizh Fan tu les cherchais partout les bzh hein !
Lol, t'étais qui toi déjà ? Je me rappelle pas qu'il y avais un mec déjà inscrit sur le forum qui étais présent à ce match... Bah en tout cas c'était bien sympa d'avoir rassemblé les Bretons, on s'est bien fait remarqué et on s'est bien marré | |
|
| |
Glenmor
| Sujet: Re: Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes Mar 15 Jan 2008 - 22:31 | |
| Nen mais j'etais dans l'autre partie de tribune en faites, je venais de remarquer ce topic donc j'ai repensé a ce match Faudrait que le PFC monte en Ligue 2 comme ca on aurait la visite de Guingamp, Brest et le VOC qui va monter bien-entendu la saison prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes | |
| |
|
| |
| Pour les bretons présents à Paris FC / Vannes | |
|