| A connaitre : Bro gozh ma zadoù | |
|
+10mag' Glamrik Al Kop Breizh Fan ar falc'hon Breizhcymru koulman neilerua56 bro_roazhon naonedad 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro_roazhon Admin

Nombre de messages : 715 Age : 38 Localisation : Sartène / Corsica Date d'inscription : 07/03/2007
 | Sujet: Re: A connaitre : Bro gozh ma zadoù Jeu 19 Fév 2009 - 17:52 | |
| | |
|
 | |
Iwerzhon Admin

Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : Bro Dreger Date d'inscription : 12/02/2007
 | |
 | |
bro_roazhon Admin

Nombre de messages : 715 Age : 38 Localisation : Sartène / Corsica Date d'inscription : 07/03/2007
 | Sujet: Re: A connaitre : Bro gozh ma zadoù Mar 24 Fév 2009 - 13:32 | |
| "Touche pas à la Blanche Hermine" (cf chant de Servat)  | |
|
 | |
yoyoceltik35
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Montreuil-le-Gast Date d'inscription : 28/05/2010
 | Sujet: Re: A connaitre : Bro gozh ma zadoù Ven 28 Mai 2010 - 23:55 | |
| Le Bro Gozh est chanté à Rennes... mais n'est pas malheureusement pas suivi  je connais bien le refrain et j'ai l'album de Gilles Servat =) vous connaissez Soldat Louis ? | |
|
 | |
Glamrik
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 04/11/2007
 | Sujet: Re: A connaitre : Bro gozh ma zadoù Sam 29 Mai 2010 - 0:15 | |
| Oui, j'aime beaucoup Soldat Louis aussi.
Sinon il existe plusieurs reprises du Bro Gozh, celle de Trie Bleiz Die est pas mal. | |
|
 | |
yoyoceltik35
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Montreuil-le-Gast Date d'inscription : 28/05/2010
 | Sujet: Re: A connaitre : Bro gozh ma zadoù Sam 29 Mai 2010 - 13:01 | |
| C'est un pays fallait qu'j't'en parle car j'l'ai dans l'coeur comme tu crois pas quand j'suis pas dedans c'est pas normal à croire qu'le monde n'existe pas, c'est pas fait pour les cons qui râlent après la pluie ou j'sais pas quoi, moi j'laime mieux sous un ciel qui chiale balayé par un vent d'nôroit !!! (  youhou !!! je suis déçu que le Kop de Rennes, n'utilise pas plus de chanson bretonne pour ces chants en tribunes. | |
|
 | |
bro_roazhon Admin

| |
 | |
yoyoceltik35
 | Sujet: Re: A connaitre : Bro gozh ma zadoù Sam 29 Mai 2010 - 19:43 | |
| d'accord, mais quel est l'objectif du kop breizh ? je croyai que c'étais de faire la promotion de la culture bretonne dans le football... | |
|
 | |
bro_roazhon Admin

| Sujet: Re: A connaitre : Bro gozh ma zadoù Dim 30 Mai 2010 - 2:49 | |
| - yoyoceltik35 a écrit:
- d'accord, mais quel est l'objectif du kop breizh ? je croyai que c'étais de faire la promotion de la culture bretonne dans le football...
L'objectif premier du KOP est de soutenir et promouvoir la sélection bretonne. Notre but n'est pas de faire la promotion de quoique ce soit dans le football, les statuts du kop ont été bien définis. Valoriser, oui, mais promouvoir de façon partisane, ce n'est pas notre vocation. Bien entendu, nous valorisons notre "spécificité", notre identité bretonne, mais de là à la promouvoir, ce n'est pas une fin en soi. Je pense que tu avais bien compris, mais entre promouvoir et valoriser, il y a une petite nuance  | |
|
 | |
yoyoceltik35
 | Sujet: Re: A connaitre : Bro gozh ma zadoù Dim 30 Mai 2010 - 16:06 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A connaitre : Bro gozh ma zadoù  | |
| |
|
 | |
| A connaitre : Bro gozh ma zadoù | |
|