| Maillot et écharpe | |
|
+7titouan Songo sant yann ar biz polo2bzh naonedad mag' kevs76 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kevs76
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Rouen ( Normandie ) Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Maillot et écharpe Mer 21 Nov 2007 - 21:45 | |
| N'habitant pas en Bretagne et pour des raisons expliquées dans ma présentation, je ne pourrais pas me présenter au match de mai 2008. Comment peut-on donc se procurer l'écharpe et le futur maillot de l'équipe de Bretagne ?
( Bagad de Lann Bihoué, Carlos Nunez et Tri Yann au zénith de Rouen là ou j'habite, quel bonheur !!! Vive la Bretagne !!! ) | |
|
| |
mag'
Nombre de messages : 272 Localisation : landerne(BRO LEON) Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Maillot et écharpe Mer 21 Nov 2007 - 21:51 | |
| le maillot je n'en ai strictement aucune idée,mais l'échare c'est si tu es adhérent | |
|
| |
naonedad
Nombre de messages : 1039 Localisation : Bro Naoned Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Maillot et écharpe Mer 21 Nov 2007 - 22:46 | |
| il est tout bonnement impossible d'avoir le maillot de l'équipe de Bretagne ! a moins que tu était en 1998 au stade de la route de lorient et que tu en a récupéré un là bas
concernant l'écharpe, seul les membre du Kop Breizh on le droit de pouvoir en achetez une, je t'envoye un message privée a ce sujet | |
|
| |
polo2bzh
Nombre de messages : 73 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Maillot et écharpe Jeu 22 Nov 2007 - 12:13 | |
| Moi aussi je voudrais bien le maillot... | |
|
| |
sant yann ar biz
| |
| |
Songo
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Lampaul-Guimiliau (pen ar bed) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Maillot et écharpe Sam 24 Mai 2008 - 20:14 | |
| Bonjour. J'aimerais bien me procurer l'écharpe mais apparement il faut faire partie du Kop pour l'avoir. Quelqu'un pourrait me renseigner en MP a ce sujet ??! Merci et aller la Bretagne !! | |
|
| |
titouan
Nombre de messages : 7 Localisation : Bro Naoned Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Maillot et écharpe Sam 16 Mai 2009 - 23:18 | |
| Tu peux en commander ici : S, M, L, XL sont les tailles dispos
http://www.bretagne-football.org/maillot-equipe-bretagne.php | |
|
| |
innerself
| Sujet: Re: Maillot et écharpe Jeu 6 Mai 2010 - 22:53 | |
| Salut,
je suis supporter du FCL mais avec la résurgence de l'équipe de Bretagne, j'aimerais me procurer les 2 écharpes. Quelle est la procédure à suivre?
Merci d'avance | |
|
| |
Iwerzhon Admin
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Bro Dreger Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Maillot et écharpe Ven 7 Mai 2010 - 11:07 | |
| Contacte Naonedad en MP | |
|
| |
innerself
| Sujet: Re: Maillot et écharpe Ven 7 Mai 2010 - 21:28 | |
| | |
|
| |
koulman Admin
Nombre de messages : 323 Localisation : En Oriant Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Maillot et écharpe Sam 8 Mai 2010 - 15:02 | |
| Mouai... ça pue la revente dans quelques temps.... | |
|
| |
naonedad
Nombre de messages : 1039 Localisation : Bro Naoned Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Maillot et écharpe Sam 8 Mai 2010 - 15:03 | |
| c'est la jacquard, dispo pour tous, les reventes sur la toile de celle ci n'ont aucunes valeurs | |
|
| |
innerself
| Sujet: Re: Maillot et écharpe Lun 10 Mai 2010 - 22:41 | |
| Merci naonedad.
koulman j'ai du mal à comprendre ta réaction. D'une part ça ne risque sûrement pas de prendre de la valeur, ou peut-être dans 20 ans et crois moi, si je voulais spéculer c'est pas dans des jacquards de l'équipe de Bretagne que j'investirais. En dehors de ça, j'apprécierais que tu ne portes pas de jugements hâtifs et dénués de fondement quand tu ne connais pas du tout une personne qui demande juste à pouvoir supporter son équipe "nationale" avec les attributs qui vont de paire. | |
|
| |
Kop Breizh Fan Admin
| Sujet: Re: Maillot et écharpe Lun 10 Mai 2010 - 23:44 | |
| innerself, Koulman faisait référence à l'écharpe à bande du noyau du groupe. Cette écharpe se vend moins de 15€ au sein du groupe et est donc très rare, et elle lorsqu'un exemplaire est en vente sur ebay elle est au double du prix. Il y a bien des gens qui malheureusement essayent de se faire de l'argent avec... Concernant l'écharpe que tu souhaites, elle est en vente libre, et donc il n'y a aucun problème, elle est justement là pour cela, que tous les bretons qui le veuillent puisse supporter l'équipe de Bretagne avec leurs couleurs | |
|
| |
innerself
| Sujet: Re: Maillot et écharpe Lun 10 Mai 2010 - 23:51 | |
| OK, je comprends mieux.
C'est quand même bourrin de se voir suspecter de spéculation d'emblée, et par un admin qui plus est. Franchement, ça aurait pu être n'importe quel jacquard pour l'équipe, j'aurais demandé si il était possible de l'acheter. Ca m'est égal qu'il se revende à bon prix. Disons juste que ça calme quand tu débarques sur le forum, tu demandes juste à te procurer de quoi soutenir l'équipe et voilà comment on t'accueille. Super, ça donne vraiment envie !
Merci beaucoup pour ta clarification, j'y vois plus clair à présent, même si je pense toujours que c'était vraiment pas sympa de la part de koulman. | |
|
| |
Kop Breizh Fan Admin
| Sujet: Re: Maillot et écharpe Mar 11 Mai 2010 - 0:23 | |
| Koulman est un peu brut de forme, mais il n'est pas méchant, il veille juste à ce que nos écharpes ne deviennent pas des monnaies d'échanges entre supporters qui se moquent royalement de la Bretagne. Nos écharpes sont là uniquement pour soutenir l'équipe de Bretagne, et il est toujours triste de voir des gens essayer de se faire de la tune avec. Naonedad a pu te répondre pour l'écharpe générique du Kop Breizh ? Si tu veux tu peux participer à une de nos journées matos, comme cela tu nous rencontrera autour d'une bière et tu verra qu'au fond nous sommes des coeurs tendres | |
|
| |
innerself
| Sujet: Re: Maillot et écharpe Mar 11 Mai 2010 - 0:28 | |
| Ouaip, Naonedad a pu me répondre et me communiquer les modalités avant de partir en Corse ! Du fait de son absence, ça prendra sans doute un peu de retard mais je suis pas à quelques jours près.
Je vais me renseigner de ce pas concernant les journées matos (surtout que je suis pas mauvais question descente de bière). | |
|
| |
Kop Breizh Fan Admin
| Sujet: Re: Maillot et écharpe Mar 11 Mai 2010 - 0:34 | |
| Quelques jours, Naonedad est en corse pour le tournoi où la Bretagne va jouer, il ne rentre pas au pays avant le 22 mai je crois bien, donc tu va devoir attendre 2 semaines pour avoir cette belle écharpe Les journées matos on doit en faire encore quelques unes avant le prochain match en Bretagne, nous préparons un grand tifo pour un match à domicile, et on prépare toujours quelques deux-mats... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maillot et écharpe | |
| |
|
| |
| Maillot et écharpe | |
|