Kop Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kop Breizh

Supporters de l'équipe de Bretagne de football

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Maillot et écharpe

+7
titouan
Songo
sant yann ar biz
polo2bzh
naonedad
mag'
kevs76
11 participants
AuteurMessage
kevs76

kevs76

Maillot et écharpe Empty
MessageSujet: Maillot et écharpe   Maillot et écharpe Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:45

N'habitant pas en Bretagne et pour des raisons expliquées dans ma présentation, je ne pourrais pas me présenter au match de mai 2008. Comment peut-on donc se procurer l'écharpe et le futur maillot de l'équipe de Bretagne ?

( Bagad de Lann Bihoué, Carlos Nunez et Tri Yann au zénith de Rouen là ou j'habite, quel bonheur !!! Vive la Bretagne !!! )
Revenir en haut Aller en bas
mag'

Maillot et écharpe Empty
MessageSujet: Re: Maillot et écharpe   Maillot et écharpe Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:51

le maillot je n'en ai strictement aucune idée,mais l'échare c'est si tu es adhérent
naonedad

naonedad

Maillot et écharpe Empty
MessageSujet: Re: Maillot et écharpe   Maillot et écharpe Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:46

il est tout bonnement impossible d'avoir le maillot de l'équipe de Bretagne ! a moins que tu était en 1998 au stade de la route de lorient et que tu en a récupéré un là bas

concernant l'écharpe, seul les membre du Kop Breizh on le droit de pouvoir en achetez une, je t'envoye un message privée a ce sujet
polo2bzh

polo2bzh

Maillot et écharpe Empty
MessageSujet: Re: Maillot et écharpe   Maillot et écharpe Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:13

Moi aussi je voudrais bien le maillot... santa
sant yann ar biz

Maillot et écharpe Empty
MessageSujet: Re: Maillot et écharpe   Maillot et écharpe Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:23

Maillot et écharpe 76525 Bonsoir je voudrais me procurer le maillot de foot de bretagne pour ma famille, pourriez vous me donner des infos ????
Songo

Songo

Maillot et écharpe Empty
MessageSujet: Re: Maillot et écharpe   Maillot et écharpe Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:14

Bonjour. J'aimerais bien me procurer l'écharpe mais apparement il faut faire partie du Kop pour l'avoir. Quelqu'un pourrait me renseigner en MP a ce sujet ??!
Merci et aller la Bretagne !! Maillot et écharpe 434820
titouan

titouan

Maillot et écharpe Empty
MessageSujet: Re: Maillot et écharpe   Maillot et écharpe Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:18

Tu peux en commander ici : S, M, L, XL sont les tailles dispos

http://www.bretagne-football.org/maillot-equipe-bretagne.php
innerself

Maillot et écharpe Empty
MessageSujet: Re: Maillot et écharpe   Maillot et écharpe Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:53

Salut,

je suis supporter du FCL mais avec la résurgence de l'équipe de Bretagne, j'aimerais me procurer les 2 écharpes.
Quelle est la procédure à suivre?

Merci d'avance
Iwerzhon
Admin
Iwerzhon

Maillot et écharpe Empty
MessageSujet: Re: Maillot et écharpe   Maillot et écharpe Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:07

Contacte Naonedad en MP Wink
http://kop-breizh.org
innerself

Maillot et écharpe Empty
MessageSujet: Re: Maillot et écharpe   Maillot et écharpe Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:28

Merci bien !
koulman
Admin

Maillot et écharpe Empty
MessageSujet: Re: Maillot et écharpe   Maillot et écharpe Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:02

Mouai... ça pue la revente dans quelques temps....
naonedad

naonedad

Maillot et écharpe Empty
MessageSujet: Re: Maillot et écharpe   Maillot et écharpe Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:03

c'est la jacquard, dispo pour tous, les reventes sur la toile de celle ci n'ont aucunes valeurs
innerself

Maillot et écharpe Empty
MessageSujet: Re: Maillot et écharpe   Maillot et écharpe Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:41

Merci naonedad.

koulman j'ai du mal à comprendre ta réaction. D'une part ça ne risque sûrement pas de prendre de la valeur, ou peut-être dans 20 ans et crois moi, si je voulais spéculer c'est pas dans des jacquards de l'équipe de Bretagne que j'investirais.
En dehors de ça, j'apprécierais que tu ne portes pas de jugements hâtifs et dénués de fondement quand tu ne connais pas du tout une personne qui demande juste à pouvoir supporter son équipe "nationale" avec les attributs qui vont de paire.
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan

Maillot et écharpe Empty
MessageSujet: Re: Maillot et écharpe   Maillot et écharpe Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:44

innerself, Koulman faisait référence à l'écharpe à bande du noyau du groupe. Cette écharpe se vend moins de 15€ au sein du groupe et est donc très rare, et elle lorsqu'un exemplaire est en vente sur ebay elle est au double du prix.
Il y a bien des gens qui malheureusement essayent de se faire de l'argent avec...

Concernant l'écharpe que tu souhaites, elle est en vente libre, et donc il n'y a aucun problème, elle est justement là pour cela, que tous les bretons qui le veuillent puisse supporter l'équipe de Bretagne avec leurs couleurs Maillot et écharpe 875253
innerself

Maillot et écharpe Empty
MessageSujet: Re: Maillot et écharpe   Maillot et écharpe Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:51

OK, je comprends mieux.

C'est quand même bourrin de se voir suspecter de spéculation d'emblée, et par un admin qui plus est.
Franchement, ça aurait pu être n'importe quel jacquard pour l'équipe, j'aurais demandé si il était possible de l'acheter. Ca m'est égal qu'il se revende à bon prix. Disons juste que ça calme quand tu débarques sur le forum, tu demandes juste à te procurer de quoi soutenir l'équipe et voilà comment on t'accueille. Super, ça donne vraiment envie !

Merci beaucoup pour ta clarification, j'y vois plus clair à présent, même si je pense toujours que c'était vraiment pas sympa de la part de koulman.
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan

Maillot et écharpe Empty
MessageSujet: Re: Maillot et écharpe   Maillot et écharpe Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 0:23

Koulman est un peu brut de forme, mais il n'est pas méchant, il veille juste à ce que nos écharpes ne deviennent pas des monnaies d'échanges entre supporters qui se moquent royalement de la Bretagne.

Nos écharpes sont là uniquement pour soutenir l'équipe de Bretagne, et il est toujours triste de voir des gens essayer de se faire de la tune avec.

Naonedad a pu te répondre pour l'écharpe générique du Kop Breizh ?

Si tu veux tu peux participer à une de nos journées matos, comme cela tu nous rencontrera autour d'une bière et tu verra qu'au fond nous sommes des coeurs tendres Very Happy
innerself

Maillot et écharpe Empty
MessageSujet: Re: Maillot et écharpe   Maillot et écharpe Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 0:28

Ouaip, Naonedad a pu me répondre et me communiquer les modalités avant de partir en Corse ! Du fait de son absence, ça prendra sans doute un peu de retard mais je suis pas à quelques jours près.

Je vais me renseigner de ce pas concernant les journées matos (surtout que je suis pas mauvais question descente de bière).
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan

Maillot et écharpe Empty
MessageSujet: Re: Maillot et écharpe   Maillot et écharpe Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 0:34

Quelques jours, Naonedad est en corse pour le tournoi où la Bretagne va jouer, il ne rentre pas au pays avant le 22 mai je crois bien, donc tu va devoir attendre 2 semaines pour avoir cette belle écharpe Very Happy

Les journées matos on doit en faire encore quelques unes avant le prochain match en Bretagne, nous préparons un grand tifo pour un match à domicile, et on prépare toujours quelques deux-mats...
Contenu sponsorisé

Maillot et écharpe Empty
MessageSujet: Re: Maillot et écharpe   Maillot et écharpe Icon_minitime

Maillot et écharpe
Page 1 sur 1