Kop Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kop Breizh

Supporters de l'équipe de Bretagne de football

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

bevder/animation

+5
Dispac'h
ladyruz
Kop Breizh Fan
Enep rasism
naonedad
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naonedad

naonedad

bevder/animation Empty
MessageSujet: bevder/animation   bevder/animation Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:53

voila, une ptite idée que je trouve bien sympatoche, bien sur pas réalisable pour le match d'avril parce que pas assez de monde, de sous, de matos, mais pour le match de l'équipe de Bretagne pro si c'est fesable ca pourrait donner pas mal
les drapeaux sont en calicot, et deux banderole "neuf pays""un peuple", on peu changé ce qui est marqué sur les banderoles bien entendu

en tribune ca donerait ca :

bevder/animation Animao1
Revenir en haut Aller en bas
Enep rasism

Enep rasism

bevder/animation Empty
MessageSujet: Re: bevder/animation   bevder/animation Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:11

Ca peut être joli en effet.
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan

bevder/animation Empty
MessageSujet: Re: bevder/animation   bevder/animation Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:31

Y'a deux drapeaux qui sont pas corrects, enfin celui du pays nantais peut encore aller, mais saint malo c'est le drapeau de la ville et pas du pays.

bevder/animation M-Le_Bro_Naoned

bevder/animation 6856776_m
naonedad

naonedad

bevder/animation Empty
MessageSujet: Re: bevder/animation   bevder/animation Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:54

pour celui du pays nantais il ets correct, a part si tu parlait de la couleur de la Loire qui est bleu sont l'image que j'ai mis et verte sur la tienne, mais comme on retrouve du vert nul part ailleur ca nous éviterais d'en acheté

pour le drapeau malouin en effet je me suis planté !

sinan qu'est ce t'en pense de l'idée ? le drapeau vannetais est pour toi Very Happy
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan

bevder/animation Empty
MessageSujet: Re: bevder/animation   bevder/animation Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:09

L'idée me plait tu le sais très bien Wink

Je parlais en effet de la Loire en vert, mais sur la photo on voit que ce drapeau existe, ensuite ça n'est qu'un détail.

On réalise des vrais drapeaux ? ou on fais juste des chiffons que l'on peint à l'arrache ?

Sinon on pourrais demander aux gens qui les possèdent de nous en prêter.
naonedad

naonedad

bevder/animation Empty
MessageSujet: Re: bevder/animation   bevder/animation Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 10:24

Kop Breizh Fan a écrit:
L'idée me plait tu le sais très bien Wink
Je parlais en effet de la Loire en vert, mais sur la photo on voit que ce drapeau existe, ensuite ça n'est qu'un détail.
On réalise des vrais drapeaux ? ou on fais juste des chiffons que l'on peint à l'arrache ?
Sinon on pourrais demander aux gens qui les possèdent de nous en prêter.

le top serait qu'on les fassent nous memes, comme ca apres on les aura toujours pas la peine d'allé demandé chaque drapeau sous peine que ce soit la galere et qu'il nous en manque.
ladyruz

ladyruz

bevder/animation Empty
MessageSujet: Re: bevder/animation   bevder/animation Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 18:47

d'après ce site : http://www.geobreizh.com/breizh/fra/drapeaux-provinces.asp , les différents drapeaux seraient ceux là :

bevder/animation Province-cornouaille Cornouaille

bevder/animation Province-leon Léon

bevder/animation Province-dol Pays de Dol

bevder/animation Province-nantes Pays de Nantes

bevder/animation Province-rennes Pays de Rennes

bevder/animation Province-penthievre Pays de St Brieuc

bevder/animation Province-saint-malo Pays de St Malo

bevder/animation Province-tregor Trégor

bevder/animation Province-vannetais Vannetais

Pour le pays de Rennes il me semblait pourtant que celui mis par Naonedad était bon. Question Celui du pays Vannetais et du pays de St Malo sont aussi légérement différents.
http://www.shop-breizh.bzh.bz
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan

bevder/animation Empty
MessageSujet: Re: bevder/animation   bevder/animation Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:06

Si tu lis les articles de ce site, tu verra que les gens qui le composent viennent de l'association SBV, qui a crée une grosse partie des drapeaux breton. Comme ils en sont partis, il ne veulent plus leur faire de pub, et ils diffusent les drapeaux de ville, au lieu des drapeaux des pays breton (pour rennes, vannes, saint malo...). Je trouve ça gamin comme attitude. Le site qui a fais l'article sur l'équipe de Bretagne a aussi fait un article sur cette association SBV qui a crée les drapeaux.

Tu as les bons drapeaux ici :
http://culturebretagne.free.fr/?id=39

bevder/animation Banielbroleon3bevder/animation Banieltreger3bevder/animation Brokerne3
bevder/animation Banielbrosantbrieg3bevder/animation Banielbrowened3bevder/animation Banielbrosantmalou3
bevder/animation Banielbroroazhon3bevder/animation Banielbrozol3bevder/animation Banielbronaoned3

Lançons nous dans la fabrication de drapeau alors, on se fixe quoi commes dimensions pour être uniformes ?
ladyruz

ladyruz

bevder/animation Empty
MessageSujet: Re: bevder/animation   bevder/animation Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:30

Ok merci pour l'info. Wink
http://www.shop-breizh.bzh.bz
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan

bevder/animation Empty
MessageSujet: Re: bevder/animation   bevder/animation Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 3:12

Je passerai lundi à la mercerie pour choper un peu de matos, je vais me tenter le bro wenned, et pkoi pas le bro sant malou comme il a aussi une hermine (quitte à faire l'herminer autant la réutiliser).

Pour la taille, je pense que 1*1,5m serait correct.
Dispac'h

bevder/animation Empty
MessageSujet: Re: bevder/animation   bevder/animation Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:13

Chacun paut faire celui de son bro sa peut etre pas mal aussi.
Enep rasism

Enep rasism

bevder/animation Empty
MessageSujet: Re: bevder/animation   bevder/animation Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 15:48

en effet pourquoi pas!
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan

bevder/animation Empty
MessageSujet: Re: bevder/animation   bevder/animation Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 15:50

Bah oui, c'est le principe, mais on a pas encore de volontaires de tous les broioù.

Dîtes quel bro vous pouvez faire sur ce topic.
naonedad

naonedad

bevder/animation Empty
MessageSujet: Re: bevder/animation   bevder/animation Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 0:33

Kop Breizh Fan a écrit:
Pour la taille, je pense que 1*1,5m serait correct.

hum juste tres tres bien pour la motivation, par contre 1m sur 1m50 ca risque d'etre un peu petit, et ce que j'ai peur c'est que chacun va avoir différente taille, différent support, le mieux serait d'attendre qu'on ai les sous (notament grace au cartage, ou de dons, ou de notre poche) pour acheté en meme temps les neuf supports qui serviront a faire ces drapeaux (+ peinture), et de se tapé une aprem peinture ensemble, ce qui permettrait de renforcer le groupe et de faire quelque chose de nikel

a voir, mais je pense que ce serait mieux comme ca. En tout cas c'est a nous de les faire, comme ca le matos nous appartiendra
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan

bevder/animation Empty
MessageSujet: Re: bevder/animation   bevder/animation Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 1:32

De la peinture pour des drapeaux Surprised

Je pense que si on veut qu'ils durent ça devrait plutôt être un atelier couture.
naonedad

naonedad

bevder/animation Empty
MessageSujet: Re: bevder/animation   bevder/animation Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:21

Kop Breizh Fan a écrit:
De la peinture pour des drapeaux Surprised

Je pense que si on veut qu'ils durent ça devrait plutôt être un atelier couture.

couture affraid
t'est un ouf toi ? lol!
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan

bevder/animation Empty
MessageSujet: Re: bevder/animation   bevder/animation Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:33

Et ouai, tu le savais pas encore Twisted Evil

Nan mais sérieusement, je pense que ça serait mieux pour les drapeaux, un aprèm mamm-gozh Very Happy
naonedad

naonedad

bevder/animation Empty
MessageSujet: Re: bevder/animation   bevder/animation Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 13:23

Kop Breizh Fan a écrit:
Et ouai, tu le savais pas encore Twisted Evil

Nan mais sérieusement, je pense que ça serait mieux pour les drapeaux, un aprèm mamm-gozh Very Happy

ouai, sauf que c'est pas un aprem mamm-gozh qui faut prévoir mais une semaine, moi et la couture ca fait deux !tu a des talents caché en couture ? Very Happy

c'est vrai que ce serait meiux, le truc c'est qu'il faut acheté je pense dans le meme magasin et tout en meme temps pour que ce soit nikel. La matiere je pense donc si on fait comme ca au polyester, un bon magasin en 44 en vend Cool
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan

bevder/animation Empty
MessageSujet: Re: bevder/animation   bevder/animation Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 13:27

Tu ignores beaucoup de mes talents cachés Wink

Je sais vite fait coudre un ou deux truc, avec une machine ça va un peu mieux Smile

Fixe une date pour aller comparer les matériaux, les prix, tout ça tout ça...
naonedad

naonedad

bevder/animation Empty
MessageSujet: Re: bevder/animation   bevder/animation Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 13:30

bon on peut se faire une journé trico avant le match , il y en a qui veulent participé ?
je t'envoye un MP kbf
bro_roazhon
Admin
bro_roazhon

bevder/animation Empty
MessageSujet: Re: bevder/animation   bevder/animation Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:40

Je ne savais pas que tu avais des telents de couturier(e) lol!

Si y'a besoin d'un coup de main, je suis naturellement des votres !
http://comboutique.com/breiz.atav
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan

bevder/animation Empty
MessageSujet: Re: bevder/animation   bevder/animation Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:02

Comme quoi, vous avez encore beaucoup à découvrir sur moi Wink

On pourra se faire un foot entre membres du kop breizh si on est assez nombreux cheers
bro_roazhon
Admin
bro_roazhon

bevder/animation Empty
MessageSujet: Re: bevder/animation   bevder/animation Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:05

Carrément !!!!

Super idée KBF bounce
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan

bevder/animation Empty
MessageSujet: Re: bevder/animation   bevder/animation Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:14

Tu sais jouer au foot toi ? Laughing
bro_roazhon
Admin
bro_roazhon

bevder/animation Empty
MessageSujet: Re: bevder/animation   bevder/animation Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:19

Kop Breizh Fan a écrit:
Tu sais jouer au foot toi ? Laughing

J'ai fait 6 ans de foot au STADE RENNAIS tongue
Contenu sponsorisé

bevder/animation Empty
MessageSujet: Re: bevder/animation   bevder/animation Icon_minitime

bevder/animation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant