Kop Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kop Breizh

Supporters de l'équipe de Bretagne de football
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le KOP BREIZH à Vannes

Aller en bas 
+17
Meavenn
ankouboys
Alan
Matao
rom1-breizh
polo2bzh
Emilien
breizh9
bzhnolimite
Yannick
mag'
lannionais
Glenmor
bast
Kop Breizh Fan
bro_roazhon
naonedad
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bro_roazhon
Admin
bro_roazhon


Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Sartène / Corsica
Date d'inscription : 07/03/2007

Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KOP BREIZH à Vannes   Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:12

Moi perso, je suis partant !!!
Félications à Vannes au passage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://comboutique.com/breiz.atav
rom1-breizh




Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : léon
Date d'inscription : 07/04/2008

Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KOP BREIZH à Vannes   Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:39

moi perso je me vois pas encourager un autre club
félicitation a eux quand meme pour leur qualification en coupe de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KOP BREIZH à Vannes   Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:52

moi je suis pas de vannes,je suis jamais allé à la rabine je suis abonné au stade rennais mais jaime bien ce club et je pense que jirai les voir de toute façon cet année, enfet je voudrais savoir si le kop breizh va faire d'autre match parce que si c t que pour les match de la bretagne je vois pas trop l' intérèt vu que malheureusement il y en aura pas avant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
bro_roazhon
Admin
bro_roazhon


Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Sartène / Corsica
Date d'inscription : 07/03/2007

Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KOP BREIZH à Vannes   Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:04

S.C.U a écrit:
moi je suis pas de vannes,je suis jamais allé à la rabine je suis abonné au stade rennais mais jaime bien ce club et je pense que jirai les voir de toute façon cet année, enfet je voudrais savoir si le kop breizh va faire d'autre match parce que si c t que pour les match de la bretagne je vois pas trop l' intérèt vu que malheureusement il y en aura pas avant longtemps

La priorité du KOP BREIZH est en effet de supporter l'équipe de Bretagne ! Son objectif n'est pas d'être présent pour les équipes bretonnes, chaque équipe ayant son ou ses groupe(s) de supporters.
Nous avons fait une exception sur Vannes, nous sommes venus les supporter à un match. Notre présence ou non à Vannes doit être une décision collective.
Revenir en haut Aller en bas
http://comboutique.com/breiz.atav
Matao

Matao


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : An Oriant
Date d'inscription : 18/05/2008

Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KOP BREIZH à Vannes   Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:25

C'est vrai que y allé une fois passe mais après il ne fait pas y aller trop souvent car on pourrais vite être pris pour des supporters de Vannes.

L'année dernière on ne parlais pas trop de cette équipe par contre cette année vu que leurs prestation sont plus qu'acceptabe ( félicitation pour leurs match gagné en coupe geek ) l'equipe devient mediathique...

Il faudrait trouver une autre équipe pour que l'on puisse faire nos armes pour le prochain match !

Si vraiment les membres du Kop ont envie d'y retourner pourquoi pas a voir quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://matao-bzh.blogspot.com/
Alan




Nombre de messages : 25
Localisation : Gwened
Date d'inscription : 13/08/2008

Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KOP BREIZH à Vannes   Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 23:40

Merci à vous pour vos encouragements, sachez que de toute manière vous serez toujours les bienvenus à la Rabine!! Kénavo Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 76811
Sinon, peut-etre du coté de Quimper?
Revenir en haut Aller en bas
ankouboys

ankouboys


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 08/11/2007

Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KOP BREIZH à Vannes   Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:58

bro_roazhon a écrit:
Félications à Vannes au passage !!!
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://ankouboys.skyrock.com/
Yannick

Yannick


Nombre de messages : 69
Localisation : Sud Région Parisienne
Date d'inscription : 25/03/2008

Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KOP BREIZH à Vannes   Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 1:16

bro_roazhon a écrit:
La priorité du KOP BREIZH est en effet de supporter l'équipe de Bretagne ! [...]Nous avons fait une exception sur Vannes, nous sommes venus les supporter à un match. [...]

Comme quoi ma question d'il y a quelques semaines n'était pas si con...( aller voir des équipes bretonnes )

C'était pas la peine pour certains d'avoir été " chocking " si c'est pour y aller quelques semaines après...
Revenir en haut Aller en bas
Meavenn

Meavenn


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : An Oriant
Date d'inscription : 12/06/2007

Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KOP BREIZH à Vannes   Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 7:59

Nous avons été une seule fois à Vannes sous le collectif KB en janvier 2008, histoire de nous étalonner et de nous rencontrer avant le match contre le congo. Rappelons que Vannes était à l'époque en national, que la Rabine n'est pas ce qu'elle est devenue aujourd'hui, moins exposée médiatiquement.

Vannes nous a servi de laboratoire. Uniquement.
(même si nous avons pris beaucoup de plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KOP BREIZH à Vannes   Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:09

oui mais le kop breizh va faire 3 match en 20 ans dans ce cas la
Revenir en haut Aller en bas
bast




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2007

Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KOP BREIZH à Vannes   Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 0:08

Oui et?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KOP BREIZH à Vannes   Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:58

ba je ne vois pas l'utilité de créer un kop pour 2 matchs même si j'ai adoré votre match contre le congo l'ambiance que vous avez fait et tous
Revenir en haut Aller en bas
bast




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2007

Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KOP BREIZH à Vannes   Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:17

Créer un kop pour supporter la Bretagne à deux reprises ça a toujours plus d'utilité que de supporter régulièrement une équipe qui n'est pas la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/02/2007

Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KOP BREIZH à Vannes   Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 12:26

S.C.U a écrit:
oui mais le kop breizh va faire 3 match en 20 ans dans ce cas la

Bah nan justement, le but du Kop Breizh est de montrer qu'il y a une demande pour l'équipe de Bretagne, de pouvoir aider BFA à ce qu'un match par an minimum ai lieu, et par la suite pourquoi pas deux matchs annuels, + des tournois (ligues celtiques..etc).

Les supporters du Kop Breizh se réunissent enssemble pour supporter l'équipe de Bretagne, s'il n'y a pas assez de match alors à nous de nous bouger pour supporter BFA pour qu'il y en ai +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KOP BREIZH à Vannes   Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:28

ok, merci de vos réponses j'y vois plus clair maintenant Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 434820
Revenir en haut Aller en bas
bro_roazhon
Admin
bro_roazhon


Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Sartène / Corsica
Date d'inscription : 07/03/2007

Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KOP BREIZH à Vannes   Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:02

Petit rajout : grâce au KOP, nous avons réussi à réunir des supporters qui le week-end n'iraient pas boire un verre ensemble, et c'est, à mes yeux, un aspect très très important du KOP. Nous sommes unis derrière le même idéal : BREIZH !

Certes, nous rompons avec la tradition bretonne : les querelles de chapelle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://comboutique.com/breiz.atav
Ronan




Nombre de messages : 16
Age : 46
Date d'inscription : 23/11/2007

Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KOP BREIZH à Vannes   Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:41

Moi je trouve ça intéressant que vous puissiez être présents derrière les équipes Bretonnes. Personnellement je suis pas un gros supporter de foot, je vais voir au maximum un ou deux matchs par an ici à Brest et ça me saoule dans les derbys d'entendre certains supporters rivaliser dans la bêtise. Si je suis un peu plus les résultats Brestois, j'apprécie avant tout quand les clubs Bretons ont de bons résultats et je trouve ça bien qu'il y ait désormais 6 clubs pros et j'espère bientôt davantage.

J'habitais sur Paris il y a quelques années, où j'avais d'ailleurs monté un site internet pour réunir les Bretons de Paris et on avait organisé quelques déplacements pour soutenir des clubs Bretons (une fois au Parc des Princes pour voir Guingamp, une autre fois à Créteil pour voir Brest) et en quelque sorte, je trouve que c'était dans un esprit finalement assez proche de celui du Kop Breizh.

Quand on voit les derbys au Pays Basque, où les supporters de chaque camp se mélangent dans tous le stade et font ensuite la fête ensemble toute la nuit, rivalisant donc plutôt pour organiser la plus belle fête qui soit, ça laisse un peu rêveur et je trouverais ça bien si petit à petit le Kop Breizh pouvait devenir le moteur d'une démarche similaire. En tout cas, ça me donnerait clairement envie d'aller plus souvent au stade...

rendeer santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://liguebretonne.footballgaelique.com/
ar falc'hon

ar falc'hon


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : Roazhon-Gwengamp
Date d'inscription : 19/11/2007

Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KOP BREIZH à Vannes   Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:25

C'est sur que ça serait l'idéal, je fais court je sais que c'est pas l'endroit, mais bon moi et d'autres je pense, n'étions pas à la base contre les supporters brestois par exemple, mais quand tu te fais insulter d'entrée, traiter de noms d'oiseaux ou de sous hommes par les mecs en face, je passe le reste, bah forcément t'as pas trop envie de discuter ou d'aller boire un verre avec eux. Après les torts sont partagés, y a pas les méchants d'un coté les gentils de l'autre, je connais des brestois super sympas aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arfalchon.skyrock.com/
koulman
Admin



Nombre de messages : 323
Localisation : En Oriant
Date d'inscription : 27/02/2007

Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KOP BREIZH à Vannes   Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 0:35

Les brestois sont un peu spéciaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
rom1-breizh




Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : léon
Date d'inscription : 07/04/2008

Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KOP BREIZH à Vannes   Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:44

Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 867184

Faites gaffe a se que vous dites
ne mettez pas d'huile sur le feu
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ronan




Nombre de messages : 16
Age : 46
Date d'inscription : 23/11/2007

Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KOP BREIZH à Vannes   Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:33

En effet le comportement d'une partie des supporters Brestois à l'égard des Guingampais est affligeante, je suis d'accord là dessus.

Malheureusement, tant que Noël Le Graet sera à la tête de l'EAG, on n'est pas prêt de voir les choses s'améliorer, car il porte quand même une très lourde responsabilité (bien plus que les dirigeants Brestois de l'époque, par leur gestion douteuse) dans la "mise à mort" (au moins temporaire) du football pro à Brest.

Après, je ne suis pas allé voir le derby cette année, mais l'an dernier (celui où Brest a perdu 2-3 à domicile), je me suis retrouvé dans un bistro non loin du stade, où il y avait quelques supporters des clubs (pas des ultras), sans qu'il y ait d'animosité particulière...
Revenir en haut Aller en bas
http://liguebretonne.footballgaelique.com/
rom1-breizh




Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : léon
Date d'inscription : 07/04/2008

Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KOP BREIZH à Vannes   Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:19

[En effet le comportement d'une partie des supporters Brestois à l'égard des Guingampais est affligeante, je suis d'accord là dessus.

Et tu crois pas qu'il y en a du coté guingampais!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
koulman
Admin



Nombre de messages : 323
Localisation : En Oriant
Date d'inscription : 27/02/2007

Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KOP BREIZH à Vannes   Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:43

On s'en branle !!!

Il ya le cas lyonnais stephanois, lensois lillois, messins nancéens, nîmois montpelliérains... lorientais vannestais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bro_roazhon
Admin
bro_roazhon


Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Sartène / Corsica
Date d'inscription : 07/03/2007

Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KOP BREIZH à Vannes   Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:33

Ce n'est pas le lieu pour parler de ces rivalités !
Bien au contraire justement...

KOP BREIZH SPIRIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://comboutique.com/breiz.atav
Iwerzhon
Admin
Iwerzhon


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : Bro Dreger
Date d'inscription : 12/02/2007

Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KOP BREIZH à Vannes   Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:50

Oui, pas de politique ni de rivalités footballistiques au kop breizh (sauf vis à vis des bouzeux guingampais, faut pas déconner non plus !)
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-breizh.org
Contenu sponsorisé





Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KOP BREIZH à Vannes   Le KOP BREIZH à Vannes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le KOP BREIZH à Vannes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vannes OC - FC Istres (championnat de National)
» Vannes en finale le samedi 25 avril au Stade de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kop Breizh :: Ar strollad Kop Breizh / Le groupe Kop Breizh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser