| Magic Carquefou | |
|
+11Mab Kerne Yannick ar falc'hon bro_roazhon ladyruz ankouboys Glamrik naonedad Iwerzhon Glenmor Breizhcymru 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Breizhil75

Nombre de messages : 41 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/01/2008
 | Sujet: Re: Magic Carquefou Ven 18 Avr 2008 - 1:46 | |
| | |
|
 | |
bro_roazhon Admin

Nombre de messages : 715 Age : 38 Localisation : Sartène / Corsica Date d'inscription : 07/03/2007
 | Sujet: Re: Magic Carquefou Ven 18 Avr 2008 - 2:00 | |
| Quelque soit l'enjeu d'un match, tout joueur ou toute équipe doit se donner pour ses couleurs, pour son palmarès et aussi pour son public ! Dire que ce match n'était pas la priorité des parisiens est très maladroit ! Quant au maintien en L1, t'inquiète, la ligue veille...  | |
|
 | |
Breizhil75

Nombre de messages : 41 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/01/2008
 | Sujet: Re: Magic Carquefou Ven 18 Avr 2008 - 2:13 | |
| - bro_roazhon a écrit:
- Quelque soit l'enjeu d'un match, tout joueur ou toute équipe doit se donner pour ses couleurs, pour son palmarès et aussi pour son public !
Dire que ce match n'était pas la priorité des parisiens est très maladroit ! Quant au maintien en L1, t'inquiète, la ligue veille...  Maladroit envers qui? Carquefou? Bah...ils ont du s'en rendre compte quand ils ont vu la compo de l'équipe parisienne... Après il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit...Je suis content que mon club continue l'aventure mais si il faut choisir entre une 2ème coupe ou rester en L1, ya pas photo... Sinon pour la ligue, faut arrêter avec la théorie du complot Mulder, si on a pas assez de points pour rester dans l'élite on descendra et puis c'est tout... | |
|
 | |
Mab Kerne
 | Sujet: Re: Magic Carquefou Sam 19 Avr 2008 - 18:11 | |
| - Breizhcymru a écrit:
- Enorme Carquefou et petit PSG, ça s'est joué sur un coup de dé... Bravo à Seb Le Paih et à tous. J'espère qu'il se maintienne en CFA 2.
OUI BRAVO A CARQUEFOU HELAS ..... Quant au maintien j'espère autant que le STADE BRIOCHIN se maintiendra aussi car + de GWEN ha DU à Sant- Brieg qu'à la Beaujoire l'autre soir. SURTOUT LE 20 MAI .... C'est en BZH CARQUEFOU ????? | |
|
 | |
bro_roazhon Admin

Nombre de messages : 715 Age : 38 Localisation : Sartène / Corsica Date d'inscription : 07/03/2007
 | Sujet: Re: Magic Carquefou Sam 19 Avr 2008 - 21:39 | |
| - Mab Kerne a écrit:
- C'est en BZH CARQUEFOU ?????
C'est malin ?  | |
|
 | |
Breizhcymru

| Sujet: Re: Magic Carquefou Lun 15 Déc 2008 - 20:57 | |
| Carquefou a été battu au 7e tour malheureusement, mais la coupe [de France] en est maintenant au 32e de finale. Les matches se disputeront les samedi 3 et dimanche 4 janvier 2009 :
Concarneau (CFA 2) - Lyon (L1) Vannes (L2) - Châteauroux (L2) Bayonne (Nat.) - AS Vitré (CFA) Stade Brestois (L2) - Croix-de-Savoie (Nat.) Sochaux (L1) - Rennes (L1) Saint-Omer (4) - Guingamp (L2) Ezanville Ecouen (Ligue) ou Alençon (CFA 2) - Lorient (L1) Nantes (L1) - Caen (L1).
La grosse cote, c'est Concarneau, de loin. Serge Le Dizet va revenir "en lumière" si je puis dire.
Combien d'équipes bretonnes en 16e d'après vous ? | |
|
 | |
Matao

Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : An Oriant Date d'inscription : 18/05/2008
 | Sujet: Re: Magic Carquefou Lun 15 Déc 2008 - 21:49 | |
| Moi je pense que la moitié va passer et le reste a la trappe, même si j'espère me tromper et que ça serais bien que tout le monde passe ! | |
|
 | |
koulman Admin
Nombre de messages : 323 Localisation : En Oriant Date d'inscription : 27/02/2007
 | Sujet: Re: Magic Carquefou Lun 15 Déc 2008 - 22:05 | |
| Concarneau Lyon surement au moustoir. | |
|
 | |
Matao

Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : An Oriant Date d'inscription : 18/05/2008
 | Sujet: Re: Magic Carquefou Dim 4 Jan 2009 - 16:56 | |
| A noter que la Bretagne reste bien représenter après les 32ème de final ! Rennes,Lorient,Guingamp,Vannes,Vitré, Brest et Concarneau si ça passe  | |
|
 | |
koulman Admin
Nombre de messages : 323 Localisation : En Oriant Date d'inscription : 27/02/2007
 | Sujet: Re: Magic Carquefou Dim 4 Jan 2009 - 17:28 | |
| Bon tout le monde est passé mis à part Nantes, arf. 2 demies final avec 4 clubs bretons, ça serait koullllllllll  | |
|
 | |
Matao

| Sujet: Re: Magic Carquefou Dim 4 Jan 2009 - 22:19 | |
| Les matches des clubs Breton pour les 16eime Ajaccio-Vannes Lorient-Tours Rennes-Saint-Etienne Guingamp-Brest Concarneau/Lyon-Besançon/Marseille AS Vitré-Creteil De bonnes chances de passer encore  | |
|
 | |
koulman Admin
 | Sujet: Re: Magic Carquefou Lun 5 Jan 2009 - 15:00 | |
| Bon ya moyen de passer pour Lorient ^^, la merde Guingamp Brest  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Magic Carquefou  | |
| |
|
 | |
| Magic Carquefou | |
|