| Fcnaatao | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fcnaatao
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Lugdunum-capitale des gaules- Date d'inscription : 01/04/2008
 | Sujet: Fcnaatao Mar 1 Avr 2008 - 19:01 | |
| Bien le bonjour,
je viens d'apprendre l'existence de ce site et par la meme occasion de notre équipe nationale.
Originaire de Brest par mon pere et de Nantes par ma mere, ils ont su me faire partager l'amour, la culture (gastronomique, architecturale, historique, musicale et footballistique) de ce pays. Je me sens d'ailleurs davantage breton, celte et européen que français . Je ne suis pas indépendantiste, mais suis conscient de ce qu'on pourrait appeller un "génocide culturel " - je préfère le mettre en guillemet, la nuance est de mise avec ce qui se passe au tibet pour prendre un exemple d'actualité-. Le lutte passe donc par la volonté de mettre en valeur notre patrimoine dont fait parti le sport, et notament le football.
Je ne sais pas si je serai un forumer modele, je crois que non au vu de certaines bannières implicitement tendancieuses ( breizh atao sur fond d'aigle noir pour n'en citer qu'une ...) et qui risquent de me faire rapidemment mal aux yeux - malgré ma tolérance avec les intolérants-.
Sinon, j'ai 20 piges, étudiant en math appliquées aux sciences sociales, vit à Lyon, ville trés agréable malgré les lyonnaiset le prix de la biere. La musique (rock, hip hop, trip hop, classique, jazz et musique celtique) rythme ma vie, le foot décrasse mon corps des bitures de la semaine et les femmes des stress estudiantins. | |
|
 | |
bro_roazhon Admin

Nombre de messages : 715 Age : 38 Localisation : Sartène / Corsica Date d'inscription : 07/03/2007
 | Sujet: Re: Fcnaatao Mar 1 Avr 2008 - 19:21 | |
| | |
|
 | |
ladyruz

| Sujet: Re: Fcnaatao Mar 1 Avr 2008 - 22:50 | |
| | |
|
 | |
ar falc'hon

Nombre de messages : 259 Age : 36 Localisation : Roazhon-Gwengamp Date d'inscription : 19/11/2007
 | Sujet: Re: Fcnaatao Mer 2 Avr 2008 - 23:58 | |
| - Citation :
- Je ne sais pas si je serai un forumer modele, je crois que non au vu de certaines bannières implicitement tendancieuses ( breizh atao sur fond d'aigle noir pour n'en citer qu'une ...)
Je suis visé? | |
|
 | |
bro_roazhon Admin

Nombre de messages : 715 Age : 38 Localisation : Sartène / Corsica Date d'inscription : 07/03/2007
 | Sujet: Re: Fcnaatao Jeu 3 Avr 2008 - 0:02 | |
| Je crois que oui  Un faucon et différent d'un aigle Xav' ?!? Non....  | |
|
 | |
ar falc'hon

Nombre de messages : 259 Age : 36 Localisation : Roazhon-Gwengamp Date d'inscription : 19/11/2007
 | Sujet: Re: Fcnaatao Jeu 3 Avr 2008 - 0:04 | |
| Légèrement oui... Je pense qu'avant de critiquer, certains feraient mieux de se renseigner sur mon pseudo qui explique le faucon sur ma bannière..enfin bon.... | |
|
 | |
fcnaatao
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Lugdunum-capitale des gaules- Date d'inscription : 01/04/2008
 | Sujet: Re: Fcnaatao Ven 4 Avr 2008 - 22:44 | |
| Ok pour l'aigle qui est en fait un faucon. Aprés le breizh atao ... Tu dois surement mieux connaitre l'histoire de la bretagne que moi, et tu dois savoir que ce groupe d'indépendantiste sentait pas trés bon à une époque pas si lointaine. T'ajoutes à ca le kop breizh écrit facon lonsdale. Ptet c'est moi qui cherche trop la ptit bete mais sur le coup ca m'a fait drole cette accumulation de petits détails. Pour fréquenter certains lugdu et les bad gones de lyon, je peux te dire qu'il y en a qui se repere entre laz' avec moins de symboles... | |
|
 | |
ar falc'hon

| Sujet: Re: Fcnaatao Sam 5 Avr 2008 - 1:05 | |
| J'y peux rien si Breizh atao ça veut dire Bretagne toujours en breton! De plus, à ce jeu là, le gwenn ha du c'est "facho" aussi...Nantes vivait de la traite négrière en partie, et pourtant personne ne t'e... quand tu dis allez nantes non (à part un rennais peut être...  ) on va pas trop s'en sortir à ce petit jeu là! Faut arrêter de psychoter un peu de temps en temps et arrêter le politiquement correct, ça abime le cerveau au bout d'un moment. De plus, l'écriture Lonsdale,qui est une marque c'est tout (dont je trouve les fringues moches au passage mais ce n'est pas le sujet) je l'ai reprise de ce forum parce que j'aimais bien l'image en générale. Et même si j'étais un vilain "facho", ce qui n'est pas le cas, étant donné qu'ici je n'ai jamais dérivé sur quoique ce soit (ou alors prouve moi le contraire), je vois pas ce que ça peut faire. De plus, les responsables ici sont strictes sur le règlement: pas de politique dans les propos encore moins dans les images. Point Barre et Degemer mat à toi sur le forum!  | |
|
 | |
Kop Breizh Fan Admin

| Sujet: Re: Fcnaatao Sam 5 Avr 2008 - 2:21 | |
| Exact, pas de politique sur ce forum, et je pense qu'il est d'ailleurs temps de passer à un autre sujet avant que celui ci ne dérive.
Tout le monde est le bienvenu au Kop Breizh, car notre seul but est de soutenir l'équipe de Bretagne, ceux qui veulent parler politique peuvent aller sur les nombreux forum où tous le monde s'insulte joyeusement, mais ici un seul mot d’ordre, Allez l’équipe de Bretagne !
Degemer mat dit au passage... | |
|
 | |
koulman Admin
Nombre de messages : 323 Localisation : En Oriant Date d'inscription : 27/02/2007
 | Sujet: Re: Fcnaatao Sam 5 Avr 2008 - 13:17 | |
| On s'en branle des faucons, des aigles, des bécasses, hérons cendrés et toute la clique. Pour ce qui est de l'expression "Breizh Atao" celle ci peut être scandée sans qu'elle soit assimilée à un ancien parti breton. Arf un goéland aurait peut être été moins lourd de conséquences Et puis FCNA ATAV c'est qd mm très ressemblant de BREIZH ATAV, nan?  Bref, ce n'est pas la mort et puis nos mots d'ordre sont le foot, la bière, la Bretagne, pas de politique. Sinon je remercie Jean Luc PETITRENAU pour me faire envie dêtre à sa place tous les samedi matin pour pouvoir goûter tout ce qui se prépare devant sa gueule, et ce con ne mange presque rien lors des émissions  scandaleux  | |
|
 | |
fcnaatao
 | Sujet: Re: Fcnaatao Sam 5 Avr 2008 - 23:57 | |
| Ca va je rends les armes. Merci pour l'acceuil !  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fcnaatao  | |
| |
|
 | |
| Fcnaatao | |
|