bon je savait pas trop où le mette, je le met là ! voila ca c'est pour ceux qui on besoin d'aide en venant en voiture, les acces vennant de Rennes et Vannes puisque c'est pas ces deux routes que vous pouvez rejoindre Nantes du reste de la Bretagne :
POUR CEUX QUI VIENNENT DE RENNES :
-Prendre la 4 voie Rennes/Nantes, a proximité de Nantes continuer sur l’ A844 / E 60 en direction de sortie 38 « PERIPHERIQUE, POITIERS, ANGERS »
-10 km plus loin sur le périph, prendre la direction « sortie 44, PERIPHERIQUE, BORDEAUX, NORMOUTIERS, NANTES ATLANTIQUE » sur N249 / E62.
-Continuer votre route jusqu'à ce que vous avez traversé la Loire, ensuite continuer sur le D 844, en prenant la sortie 45 en direction de « SAINT-SEBASTIEN, BASSE GOULAINE ».
-Au rond point, prendre la 4eme sortie en direction de « BASSE GOULAINE » sur la D119.
-Au rond point prendre la première sortie, continuer rue « GENERAL DE GAULLE ».
-A ce moment vous entrez dans « Saint-Sébastien-sur-Loire », vous continuer rue général de gaulle et prenez la rue « MAURICE DANIEL ».
-Au rond point, Rue de La Libération, prendre la 2nd sortie et continuer rue de la Libération.
-Au rond point, prendre la 2nde sortie continuer « AVENUE DE LA MARTELLIERE »
-Et voila vous êtes arrivé.
POUR CEUX QUI VIENNENT DE VANNES :
-Prendre la 4 voie Vannes / Nantes, N 165/E60
-Une fois que vous arrivé sur Nantes, pas longtemps après le radar, prendre la D201 en direction de « PERIPHERIQUE-OUEST, BORDEAUX, NANTES-CENTRE, SAINT-HERBLAIN, NANTES-ATLANTIQUE » et suivre la direction « NOIRMOUTIER, BORDEAUX, POITIERS, PERIPHERIQUE-SUD, NANTES-ATLANTIQUE ».
-6 km plus loin, prendre la sortie en direction de « PORTE DE GRAND-LIEU », sur la N844/E03. Continuer sur 5 km.
-Ensuite vous continuez sur le périph, vous passez la Loir ete vous suivez la direction sur la D844 « SORTIE 48B, NANTES-CENTRE, NANTES-SUD, SAINT-SEBASTIEN-OUEST ».
-8 km plus loin, prendre la direction de « NANTES-CENTRE, NANTES-SUD, SAINT-SEBASTIEN-OUEST, REZE-BLORDIERE » sur le E03.
-Continuer sur « BOULEVARD DE VENDEE » en direction de « NANTES-CENTRE, SAINT-SEBASTIEN-CENTRE ».
-C’est simple c’est tout droit : suivre « BOULEVARD DE VENDEE », puis « BOULEVARD EMILE GABORY ». Prendre a droite a la D751, vous entrez dans Saint-Sébastien-sur-Loire.
-Au rond point, prendre la seconde sortie « AVENUE DE LA MARTELLIERE », et vous êtes arrivé.
On fixera un point de rdv et une heure, je la mettrait plus tard, je laisserait un num de tel aussi pour ceux qui m'auront confirmer qu'il viendront. Plus tard je vait aussi mettre le descrption pour rejoindre le gymnase si on arrive de la gare de Nantes