Kop Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kop Breizh

Supporters de l'équipe de Bretagne de football
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Réservez vos billets pour Bretagne v Congo

Aller en bas 
+2
ar falc'hon
Breizhcymru
6 participants
AuteurMessage
Breizhcymru

Breizhcymru


Nombre de messages : 288
Age : 58
Date d'inscription : 28/03/2007

Réservez vos billets pour Bretagne v Congo Empty
MessageSujet: Réservez vos billets pour Bretagne v Congo   Réservez vos billets pour Bretagne v Congo Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 0:40

Je pense qu'il faut mieux avoir un topic spécifique pour la billetterie, n'est-ce pas ? Donc, je reprends l'info :

A partir du mardi 29 avril, le Stade Briochin et BFA vont mettre en vente les billets dans l'ensemble des réseaux ci-après, pour le match Bretagne v Congo Brazzaville du mardi 20 mai (21h00) au stade Fred Aubert de Saint-Brieuc :

Internet : www.bretagne-football.org ; www.francebillet.com (Réseau France Billet – Carrefour, Fnac, Géant, Hyper U) ; et www.ticketnet.fr (Réseau Ticketnet – Auchan, Leclerc, Virgin, Cora).

Tarifs : Catégorie 1 (assises) : € 10 ; Catégorie 2 (debouts) : € 5 ; Gratuité pour les enfants de –12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
ar falc'hon

ar falc'hon


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : Roazhon-Gwengamp
Date d'inscription : 19/11/2007

Réservez vos billets pour Bretagne v Congo Empty
MessageSujet: Re: Réservez vos billets pour Bretagne v Congo   Réservez vos billets pour Bretagne v Congo Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 3:35

Gast début de vente mardi prochain ça m'arrange pas du tout! Va falloir que je m'arrange avec quelqu'un pour avoir une place.
Revenir en haut Aller en bas
http://arfalchon.skyrock.com/
naonedad

naonedad


Nombre de messages : 1039
Localisation : Bro Naoned
Date d'inscription : 25/02/2007

Réservez vos billets pour Bretagne v Congo Empty
MessageSujet: Re: Réservez vos billets pour Bretagne v Congo   Réservez vos billets pour Bretagne v Congo Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:59

ar falc'hon a écrit:
Gast début de vente mardi prochain ça m'arrange pas du tout! Va falloir que je m'arrange avec quelqu'un pour avoir une place.

pas de probleme on t'en prend une.

De toute facon une annonce sera faite tres bientot pour nous situer en tribune, et essayer de rassembler tous ceux pres a chanter au meme endroit
Revenir en haut Aller en bas
kutoche

kutoche


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

Réservez vos billets pour Bretagne v Congo Empty
MessageSujet: Re: Réservez vos billets pour Bretagne v Congo   Réservez vos billets pour Bretagne v Congo Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:00

je ne saurais qu'au dernier moment si je peut venir par rapport a mon boulot donc si vous voyez et etes mis au courant que y'a presque plus de places,dites le sur le forum purque je prenne mes dispositions merci
Revenir en haut Aller en bas
bro_roazhon
Admin
bro_roazhon


Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Sartène / Corsica
Date d'inscription : 07/03/2007

Réservez vos billets pour Bretagne v Congo Empty
MessageSujet: Re: Réservez vos billets pour Bretagne v Congo   Réservez vos billets pour Bretagne v Congo Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 15:46

ça marche kutoche !
Revenir en haut Aller en bas
http://comboutique.com/breiz.atav
Breizhcymru

Breizhcymru


Nombre de messages : 288
Age : 58
Date d'inscription : 28/03/2007

Réservez vos billets pour Bretagne v Congo Empty
MessageSujet: Re: Réservez vos billets pour Bretagne v Congo   Réservez vos billets pour Bretagne v Congo Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:35

La Ligue Atlantique (les Pays de Loire en fait) qui fait de la pub en ligne pour Bretagne / Congo, je me pince mais c'est vrai !!!!!!!!!!!!

http://atlantique.fff.fr/cg/0600/www/actualite/439240.shtml
Revenir en haut Aller en bas
ar falc'hon

ar falc'hon


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : Roazhon-Gwengamp
Date d'inscription : 19/11/2007

Réservez vos billets pour Bretagne v Congo Empty
MessageSujet: Re: Réservez vos billets pour Bretagne v Congo   Réservez vos billets pour Bretagne v Congo Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 1:50

J'ai ma place!! YEAH! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://arfalchon.skyrock.com/
rom1-breizh




Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : léon
Date d'inscription : 07/04/2008

Réservez vos billets pour Bretagne v Congo Empty
MessageSujet: Re: Réservez vos billets pour Bretagne v Congo   Réservez vos billets pour Bretagne v Congo Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:26

c bon je viens d'acheter mes billets ossi
trop hate Réservez vos billets pour Bretagne v Congo 875253 Réservez vos billets pour Bretagne v Congo 503590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservez vos billets pour Bretagne v Congo Empty
MessageSujet: Re: Réservez vos billets pour Bretagne v Congo   Réservez vos billets pour Bretagne v Congo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservez vos billets pour Bretagne v Congo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que les forum / fora disent de Bretagne v Congo
» Compte rendu match Breizh-Congo
» Bretagne/Togo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kop Breizh :: Skipailh Breizh / La sélection bretonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser