| Logo de la selection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ramonbzh
Nombre de messages : 16 Localisation : Naoned city Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Logo de la selection Mer 23 Avr 2008 - 20:40 | |
| J'ai beau chercher partout, je ne trouve rien sur un potentiel logo de la selection de bretagne si quelqu'un peut me trouver ça, j'aimerais le mettre dans un jeu de foot... merci d'avance | |
|
| |
ar falc'hon
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Roazhon-Gwengamp Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Logo de la selection Mer 23 Avr 2008 - 21:03 | |
| Désolé j'ai pas mieux. | |
|
| |
ramonbzh
Nombre de messages : 16 Localisation : Naoned city Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Logo de la selection Mer 23 Avr 2008 - 21:06 | |
| - ar falc'hon a écrit:
Désolé j'ai pas mieux. yes tu es un boss, je l'avais deja vue mais impossible de le retrouver merci | |
|
| |
ar falc'hon
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Roazhon-Gwengamp Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Logo de la selection Mer 23 Avr 2008 - 21:09 | |
| De rien l'ami C'est vrai que j'ai fais quelques recherches sur Google tout à l'heure, mais je n'ai pas réussi à remettre la main dessus. Une chance que je l'avais encore dans mes documents. C'est pour PES que tu le voulais je présume? | |
|
| |
ramonbzh
| Sujet: Re: Logo de la selection Mer 23 Avr 2008 - 21:12 | |
| - ar falc'hon a écrit:
- De rien l'ami C'est vrai que j'ai fais quelques recherches sur Google tout à l'heure, mais je n'ai pas réussi à remettre la main dessus. Une chance que je l'avais encore dans mes documents. C'est pour PES que tu le voulais je présume?
non fifa07, j'ai installé toutes les equipes mondiales, et je comptais bien y rajouter la Bretagne | |
|
| |
ramonbzh
| Sujet: Re: Logo de la selection Jeu 24 Avr 2008 - 14:13 | |
| - ramonbzh a écrit:
- ar falc'hon a écrit:
- De rien l'ami C'est vrai que j'ai fais quelques recherches sur Google tout à l'heure, mais je n'ai pas réussi à remettre la main dessus. Une chance que je l'avais encore dans mes documents. C'est pour PES que tu le voulais je présume?
non fifa07, j'ai installé toutes les equipes mondiales, et je comptais bien y rajouter la Bretagne bon 3matchs de la selection de Bretagne et 1seul victoire , gros probleme defensif, mais un très bon milieu pour ceux que ça interesserait, voici les resultats: Bretagne-Rapid Vienne; 1/2 (savidan sur pen.) Bretagne-Pays Basque: 0/2 Bretagne- Canada: 3/2 (Didot,Morel,savidan) | |
|
| |
Breizhil75
Nombre de messages : 41 Age : 46 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Logo de la selection Jeu 24 Avr 2008 - 18:45 | |
| - ar falc'hon a écrit:
Désolé j'ai pas mieux. J'arrive trop tard... Je l'avais trouvé pour mon avatar sur le dossier de presse : http://www.bretagne-football.org/pdf/Bretagne-Congo-2008.pdf | |
|
| |
Glenmor
| |
| |
ramonbzh
| Sujet: Re: Logo de la selection Sam 26 Avr 2008 - 11:00 | |
| - Glenmor a écrit:
- ramonbzh a écrit:
- bon 3matchs de la selection de Bretagne et 1seul victoire , gros probleme defensif, mais un très bon milieu
pour ceux que ça interesserait, voici les resultats: Bretagne-Rapid Vienne; 1/2 (savidan sur pen.) Bretagne-Pays Basque: 0/2 Bretagne- Canada: 3/2 (Didot,Morel,savidan) C'était quoi ton équipe titulaire ? et tu as fait l'équipe basque aussi ........................................Savidan .........André.....................................................Le Tallec .........................Toulalan................Gourcuff ........................................E.Didot ........Morel...........Delhomeau....... .....Poulard........Boutruche ....................................Landreau J'essayerais de poster des images pour vous montrer le maillot breton que j'ai fait Pour les basques j'ai pris97% des joueurs de Bilbao + 2/3 joueurs de la Sociedad | |
|
| |
Glenmor
| Sujet: Re: Logo de la selection Sam 26 Avr 2008 - 21:54 | |
| T'as oublié Jeremy Menez, il doit avoir de meilleurs stat que André ou Le Tallec! | |
|
| |
ramonbzh
| Sujet: Re: Logo de la selection Lun 28 Avr 2008 - 11:35 | |
| - Glenmor a écrit:
- T'as oublié Jeremy Menez, il doit avoir de meilleurs stat que André ou Le Tallec!
meme si son nom à des consonnance bretonne, j'ai des doutes qu'il soit bien breton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo de la selection | |
| |
|
| |
| Logo de la selection | |
|