Kop Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kop Breizh

Supporters de l'équipe de Bretagne de football

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ceux qui viennent le 21

5 participants
AuteurMessage
naonedad

naonedad

Ceux qui viennent le 21 Empty
MessageSujet: Ceux qui viennent le 21   Ceux qui viennent le 21 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:23

bon ca s'adresse a ceux qui viennent au match le 21, normalement vous avez un message privée, mettez pas 15 jours a le lire celui là parce que ce sera la date du match Very Happy (si vous en avez pas dite le)

alors en gros :

-essayez de ramenez cette écharpe :
Ceux qui viennent le 21 Echarpe_recto
Ceux qui viennent le 21 Echarpe_verso
(kop breizh fan si t'arrive a éditer et mettre que l'image de l'écharpe ce serait génial Very Happy Edit KBF : Voilà c'est fait)
si vous ne l'avez pas, que vous la voulez, on peut vous la fournir juste avant le match (12 euro), essayez de l'avoir ce serait cool

-le lieu de rdv d'avant le match va etre fixé d'ici 5 jour, le lieu pour la réunion aussi

-si vous amenez du matos dite le, qu'on se retrouve pas a 10 supporter et 50 drapeau Ceux qui viennent le 21 29174

autre chose, je vait rapeller la BFA pour leur dire le nombre que l'on est ! donc si il y a des retards ou des gens que vous connaissez qui serait interessé magnez vous ca urge !!!!!!!
le match est dans 19 jours !
vivement le match, qu'on mette l'ambiance

PS : pas de fumi kop breizh fan hein Laughing lol!
(Edit KBF : Merde, j'avais déjà les fumis blanc chez moi, bon les tirs de kalach ont a le droit au moins ? Very Happy)

Ceux qui viennent le 21 150198 KOP BREIZH
Ceux qui viennent le 21 765958 Ceux qui viennent le 21 765958 Ceux qui viennent le 21 765958 Ceux qui viennent le 21 765958 :clap-1-2:x
Revenir en haut Aller en bas
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan

MessageSujet: Re: Ceux qui viennent le 21   Ceux qui viennent le 21 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:47

Bon puisqu'on a pas le droit aux fumis, aux tirs de kalach, on a prévu quoi comme animation lors d ela victoire de l'équipe de Bretagne ? ballons blancs et noirs ? Confetis ?
Iwerzhon
Admin
Iwerzhon

MessageSujet: Re: Ceux qui viennent le 21   Ceux qui viennent le 21 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:50

Je propose un cortège bache-torche-drapeaux de notre lieu de réunon, jusqu'à la salle ! cheers
http://kop-breizh.org
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan

MessageSujet: Re: Ceux qui viennent le 21   Ceux qui viennent le 21 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:34

Ca me va cheers
koulman
Admin

MessageSujet: Re: Ceux qui viennent le 21   Ceux qui viennent le 21 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:42

Oué Cool
naonedad

naonedad

MessageSujet: Re: Ceux qui viennent le 21   Ceux qui viennent le 21 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:48

oubliez pas de répondre les gars au MP

kbf va faire peur a tout le monde torse nu en criant "breizh" Very Happy
Enep rasism

Enep rasism

MessageSujet: Re: Ceux qui viennent le 21   Ceux qui viennent le 21 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:36

A priori je suis pris ce week-end là donc ça m'étonnerait que je puisse venir, je vais quand même voir ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceux qui viennent le 21   Ceux qui viennent le 21 Icon_minitime

Ceux qui viennent le 21
Page 1 sur 1