| L'équipe de Bretagne jouera le mercredi 3 juin 2009 | |
|
+9naonedad Glamrik Merlu ladyruz polo2bzh Breizhil75 Markadet Breizhcymru Bern1954 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koulman Admin
Nombre de messages : 323 Localisation : En Oriant Date d'inscription : 27/02/2007
 | Sujet: Re: L'équipe de Bretagne jouera le mercredi 3 juin 2009 Mer 29 Avr 2009 - 16:55 | |
| Ecoute l'ami nous on ne te retient pas, si tu n'es pas content ba restes avec tes copains du forum fc.net et viens pas nous emmerder à dire que le KB est politisé à gauche ou à droite.
On va pas le répéter 36000 fois, le KB est un groupe de supporters regroupant bretons et autres personnes voulant supporter l'équipe de Bretagne. A aucun moment nous ne ferons de la pub pour Emgann, ADV, PB, UDB..., a aucun moment nous ne verons en tribune KB des drapeaux à l'effigie de ces différents partis, AS TU COMPRIS????
Dans le groupe chacun à ses idées politiques que l'on oublient le temps d'un match. Chacun fait ce qu'il veut en dehors de ce match : pêche, branlette, manger des compotes, faire sa lessive, COMPRIS?????
Maintenant si tu veux coller des affiches, distribuer des tracts etc ba tu peux le faire mais pas pendant NOS MATCHS!!!! On ne sera pas politisé point barre.
Maintenant si tu veux plus d'explications ba j'habite Lorient. Autour d'un verre on pourra parler de ce qu'est un supporter de foot et de ce qu'est la politique bretonne et qu'il ne faut pas tout mélanger, ok????
ps : pour l'ami plus haut, ouai si un jour on jouait contre le Pays de Galles ba bien évidemment qu'il y aurait 2 fois le mm hymne, en breton et en gallois (quelle question lol) | |
|
 | |
Merlu
Nombre de messages : 11 Localisation : Rianteg Date d'inscription : 24/04/2009
 | Sujet: Re: L'équipe de Bretagne jouera le mercredi 3 juin 2009 Mer 29 Avr 2009 - 17:32 | |
| mais y a pas de problème  mais simplement ce n'est pas la peine de se la jouer Ste Nitouche. Bref, je pense qu'on a fait le tour de la question qui n'est pas de mon fait d'ailleurs :=))) | |
|
 | |
koulman Admin
Nombre de messages : 323 Localisation : En Oriant Date d'inscription : 27/02/2007
 | Sujet: Re: L'équipe de Bretagne jouera le mercredi 3 juin 2009 Mer 29 Avr 2009 - 17:34 | |
| Il n'y a pas de ste nitouche, ds le stade on chante pour l'équipe de Bretagne c'est tout. | |
|
 | |
ankouboys

| Sujet: Re: L'équipe de Bretagne jouera le mercredi 3 juin 2009 Sam 2 Mai 2009 - 15:38 | |
| - koulman a écrit:
- Il n'y a pas de ste nitouche, ds le stade on chante pour l'équipe de Bretagne c'est tout.
Qu'on se le dise ! | |
|
 | |
polo2bzh

Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/11/2007
 | Sujet: Re: L'équipe de Bretagne jouera le mercredi 3 juin 2009 Lun 4 Mai 2009 - 9:27 | |
| - ankouboys a écrit:
- koulman a écrit:
- Il n'y a pas de ste nitouche, ds le stade on chante pour l'équipe de Bretagne c'est tout.
Qu'on se le dise ! Et qu'on le chante surtout !!!  | |
|
 | |
Mab Kerne
 | Sujet: Re: L'équipe de Bretagne jouera le mercredi 3 juin 2009 Lun 4 Mai 2009 - 21:54 | |
| - koulman a écrit:
- Ecoute l'ami nous on ne te retient pas, si tu n'es pas content ba restes avec tes copains du forum fc.net et viens pas nous emmerder à dire que le KB est politisé à gauche ou à droite.
On va pas le répéter 36000 fois, le KB est un groupe de supporters regroupant bretons et autres personnes voulant supporter l'équipe de Bretagne. A aucun moment nous ne ferons de la pub pour Emgann, ADV, PB, UDB..., a aucun moment nous ne verons en tribune KB des drapeaux à l'effigie de ces différents partis, AS TU COMPRIS????
Dans le groupe chacun à ses idées politiques que l'on oublient le temps d'un match. Chacun fait ce qu'il veut en dehors de ce match : pêche, branlette, manger des compotes, faire sa lessive, COMPRIS?????
Maintenant si tu veux coller des affiches, distribuer des tracts etc ba tu peux le faire mais pas pendant NOS MATCHS!!!! On ne sera pas politisé point barre.
Maintenant si tu veux plus d'explications ba j'habite Lorient. Autour d'un verre on pourra parler de ce qu'est un supporter de foot et de ce qu'est la politique bretonne et qu'il ne faut pas tout mélanger, ok????
ps : pour l'ami plus haut, ouai si un jour on jouait contre le Pays de Galles ba bien évidemment qu'il y aurait 2 fois le mm hymne, en breton et en gallois (quelle question lol) Au fait à part le BLA-BLA la Bretagne joue contre qui le 3 juin ??? | |
|
 | |
koulman Admin
 | Sujet: Re: L'équipe de Bretagne jouera le mercredi 3 juin 2009 Lun 4 Mai 2009 - 22:03 | |
| Arf, tu n'aurais pas dû lire mon blabla comme tu dis mais les posts  précédents qui répondent ainsi à ta requête | |
|
 | |
Markadet
 | Sujet: Re: L'équipe de Bretagne jouera le mercredi 3 juin 2009 Lun 4 Mai 2009 - 22:24 | |
| Moi non plus, je vois nulle part le nom de l'adversaire... | |
|
 | |
koulman Admin
 | Sujet: Re: L'équipe de Bretagne jouera le mercredi 3 juin 2009 Mer 6 Mai 2009 - 20:15 | |
| Normal il n'y en a plus... Faut attendre 1 an maintenant | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'équipe de Bretagne jouera le mercredi 3 juin 2009  | |
| |
|
 | |
| L'équipe de Bretagne jouera le mercredi 3 juin 2009 | |
|