Kop Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kop Breizh

Supporters de l'équipe de Bretagne de football

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Unique journée matos avant Breizh-Guinée

+2
Maëlle
naonedad
6 participants
AuteurMessage
naonedad

naonedad

Unique journée matos avant Breizh-Guinée Empty
MessageSujet: Unique journée matos avant Breizh-Guinée   Unique journée matos avant Breizh-Guinée Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:14

Comme celle du week end dernier était annulé, et qu'il y ait des chances que je ne puisse pas honorer celle du 21 mai, j'ai deux dates à vous proposer :

Samedi 7 mai 2011
Samedi 14 mai 2011

Au programme : étendart, rafistolage du grand gwenn ha du, banderoles, et préparation de l'organisation du match

Faudrait etre le plus nombreux, donc on va essayer de caler une date le plus rapidement possible (promis elle ne sera pas annulé Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle

Maëlle

MessageSujet: Re: Unique journée matos avant Breizh-Guinée   Unique journée matos avant Breizh-Guinée Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:19

Le 7 mai, ce n'est pas possible pour moi.
Le 14, c'est plus probable que je puisse.

naonedad

naonedad

MessageSujet: Re: Unique journée matos avant Breizh-Guinée   Unique journée matos avant Breizh-Guinée Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:29

d'ac

faudrait les réponses d'Iwerzhon, Ladyruz, KBF, KB56, Sant-Nazer, etc pour qu'on soit un bon nombre

comme pour les autres journée possibilitées de dormir sur place et grillades le soir
ladyruz

ladyruz

MessageSujet: Re: Unique journée matos avant Breizh-Guinée   Unique journée matos avant Breizh-Guinée Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:39

7 Mai : pas possible pour moi non plus, je suis prise tout le week-end.

Le 14 Mai pourquoi pas. Wink
http://www.shop-breizh.bzh.bz
naonedad

naonedad

MessageSujet: Re: Unique journée matos avant Breizh-Guinée   Unique journée matos avant Breizh-Guinée Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:31

ok, on part plus sur le 14 dans ce cas. Present :

Naonedad
Ladyruz
Maëlle

qui d'autre ?
Sant-Nazer

MessageSujet: Re: Unique journée matos avant Breizh-Guinée   Unique journée matos avant Breizh-Guinée Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:33

N'importe laquelle des deux

La Guinée ? J'ai louper un épisode ?

Sant-Nazer : "vive les dep le vendredi"

Iwerzhon
Admin
Iwerzhon

MessageSujet: Re: Unique journée matos avant Breizh-Guinée   Unique journée matos avant Breizh-Guinée Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 17:13

Le 7, pas possible pour moi.
A voir pour le 14, j'vous tiens au jus. Wink
http://kop-breizh.org
naonedad

naonedad

MessageSujet: Re: Unique journée matos avant Breizh-Guinée   Unique journée matos avant Breizh-Guinée Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:32

ok, essaye le 14 ce sera le seul moment pour se préparer et on aura besoin de tes gros bras Basketball

Jean : le match contre le Kosovo a été annulé la semaine derniere, on rencontre donc la Guinée Equatorial le 2 juin (jeudi)
ladyruz

ladyruz

MessageSujet: Re: Unique journée matos avant Breizh-Guinée   Unique journée matos avant Breizh-Guinée Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 15:08

Le lendemain (15Mai) CBF rencontre les ex-pros de Lorient à 19h avant le match Lorient-OM.
ladyruz

ladyruz

MessageSujet: Re: Unique journée matos avant Breizh-Guinée   Unique journée matos avant Breizh-Guinée Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:21

Je risque de bosser le samedi 14, j'attends la confirmation... Dans ce cas Maelle ne pourrait pas venir non plus. On vous tient au courant.
naonedad

naonedad

MessageSujet: Re: Unique journée matos avant Breizh-Guinée   Unique journée matos avant Breizh-Guinée Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:34

ok,

Si c'est la cas, on verra pour peut etre se retrouver au match CBF du lendemain ...
Maëlle

Maëlle

MessageSujet: Re: Unique journée matos avant Breizh-Guinée   Unique journée matos avant Breizh-Guinée Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 23:16

Moi, je ne compte pas venir au match CBF le lendemain, car j'ai cours lundi et le bac approche... donc je pense pas que Pauline y aille non plus..
ladyruz

ladyruz

MessageSujet: Re: Unique journée matos avant Breizh-Guinée   Unique journée matos avant Breizh-Guinée Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:15

Ca sera pas possible pour ce week-end je pense. Par contre le 2 Juin on peut arriver assez tôt sur St Nazer si besoin, vers 12h normalement Wink
Sant-Nazer

MessageSujet: Re: Unique journée matos avant Breizh-Guinée   Unique journée matos avant Breizh-Guinée Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:23

Si je comprend bien pas de journée matos samedi alors ?
Danc ce cas la c'est dommage qu'on soit incappable de réaliser un semblant de Tifo alors qu'on joue une fois l'an !

Le jour meme c'est pas la peine le temps que cela seche....
J'aurai bien aimer que l'on marque le coup (petite voile ou plein de petit drapeaux ou autres chose).
Attention ce n'est pas un reproche envers certains puisque moi meme n'est été présent que lors des matchs.
ladyruz

ladyruz

MessageSujet: Re: Unique journée matos avant Breizh-Guinée   Unique journée matos avant Breizh-Guinée Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:08

Bien nous on pouvait à la première date qui avait été annoncée. Je m'étais arrangée pour ne rien avoir d'autre ce jour là mais je ne peux pas me libérer à chaque fois. Wink Et puis c'est 250km pour ma soeur et moi pour venir donc pas évident non plus...

Après je ne sais pas si c'est annulé ou si Nao maintient quand même la date. C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de réponses des membres du Kop concernant leur participation à cette journée.

A noter également que le match des anciens pros sera finalement le 29 Mai :

Citation :
Le Club Bretagne Football (CBF), sur l'invitation du FC Lorient, disputera le dimanche 29 mai 2011 une rencontre avec les ex-pros du FC Lorient, en lever de rideau du match de clôture de la Ligue 1 2010-2011 entre le FC Lorient et l'AJ Auxerre, au stade du Moustoir (21:00).

Une occasion à ne pas manquer pour les ex-professionnels d'origine bretonne qui relancent aujourd'hui le CBF. Des grands noms du football breton et lorientais seront présents de part et d'autre pour une rencontre amicale qui sera très disputée. La passion du beau jeu et de la compétition est restée intacte. Initialement prévu le 15 mai, le match du CBF a été reprogrammé pour une question de sécurité inhérente à la rencontre Lorient v. Marseille.

Rendez-vous le dimanche 29 mai au Moustoir pour nos ex-pros du CBF et leurs supporters !
rom1-breizh

MessageSujet: Re: Unique journée matos avant Breizh-Guinée   Unique journée matos avant Breizh-Guinée Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:09

perso, je bosse tout les samedi (c'est sa le commerce), donc pour les journées matos et autres entre le boulot et la route c'est un peu chaud.

J'espere déja pouvoir venir au match.

A plus
naonedad

naonedad

MessageSujet: Re: Unique journée matos avant Breizh-Guinée   Unique journée matos avant Breizh-Guinée Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:08

pas de souci, je m'en doutais bien mais c'était pour ne pas t'oublier Unique journée matos avant Breizh-Guinée 586894
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unique journée matos avant Breizh-Guinée   Unique journée matos avant Breizh-Guinée Icon_minitime

Unique journée matos avant Breizh-Guinée
Page 1 sur 1