Kop Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kop Breizh

Supporters de l'équipe de Bretagne de football
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un nouveau parmis vous

Aller en bas 
+2
Markadet
Brioche
6 participants
AuteurMessage
Brioche

Brioche


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2007

Un nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Un nouveau parmis vous   Un nouveau parmis vous Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:50

Messieurs/Dames bonjour!

Julien, j'ai 20ans et j'habite à Rennes.Supporter inconditionnel du Stade Rennais je me balade de temps en temps sur des forums Bretons comme celui ci ou du Stade Rennais.Je suis modérateur d'un site sur mon équipe: http://staderennais.forumpro.fr/index.htm et je suis en cours de création d'un nouveau avec quelques collègues sur un forum qui regroupent des équipes du grand Ouest.pour le moment ca ne concerne que le Stade Rennais, le FC Lorient, le FC Nantes et le SM Caen.Si le site génère de l'engouement pour d'autres équipes de cette région, nous pourrons étudier la création d'une partie spéciale pour le nouveau club.

Parlons maintenant un peu de vous.Je ne connais pas vraiment votre site.Je crois avoir compris que vous etes supporters d'une équipe de la région Bretagne mais je n'en ai pas entendu parler.De qui est composé cette équipe.De professionnel jouant dans des clubs Bretons?Des amateurs qui jouent dans un championnat inter-régional?

Merci en tous cas pour votre accueil, bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Markadet




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2007

Un nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous   Un nouveau parmis vous Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:33

Pour faire plus rapide... Cool

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe_de_Bretagne_de_football_(BFA)
Revenir en haut Aller en bas
bro_roazhon
Admin
bro_roazhon


Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Sartène / Corsica
Date d'inscription : 07/03/2007

Un nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous   Un nouveau parmis vous Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:47

Bienvenue Brioche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://comboutique.com/breiz.atav
ladyruz

ladyruz


Nombre de messages : 429
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Un nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous   Un nouveau parmis vous Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:54

Degemer mat Brioche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shop-breizh.bzh.bz
naonedad

naonedad


Nombre de messages : 1039
Localisation : Bro Naoned
Date d'inscription : 25/02/2007

Un nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous   Un nouveau parmis vous Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:10

Brioche a écrit:
Je crois avoir compris que vous etes supporters d'une équipe de la région Bretagne mais je n'en ai pas entendu parler.De qui est composé cette équipe.De professionnel jouant dans des clubs Bretons?Des amateurs qui jouent dans un championnat inter-régional?


en effet le KOP BREIZH est le groupe de supporter de l'équipe de Bretagne de football ! il existe une équipe pro et une équipe ex-pro nommé CBF (club bretagne football) tout ca géré par une association nommé BFA (bretagne football association)

Plusieurs match on eu lieu, mais le KOP BREIZH est créé depuis cette année, donc on a pas assister a toute les représentations de l'équipe de bretagne de football bien que certain membre était au stade rennais en 98.

Nous avons assisté qu'à un seul match, celui que l'équipe ex-pro comprennant Le Dizet, Le crom, Ziani, etc.

On est dans l'attente d'autre match pour supporter cette équipe mais bien évidamment ce n'est pas aussi simple que pour le SRFC, FCN, FCL, EAG, ou autre club.

Bonne chance pour ton site et en esperant se retrouvé pour supporter l'équipe de Bretagne

Un nouveau parmis vous 586894 Un nouveau parmis vous 56161
Revenir en haut Aller en bas
Brioche

Brioche


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2007

Un nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous   Un nouveau parmis vous Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:32

Merci à vous!

Oui ca pourrait etre super sympa de supporter notre région à travers la france et l'Europe.Est ce que vous vous etes renseigné pour savoir s'il y avait ce genre de groupe pour les autres équipes régionales?ca pourrait etre interessant de prendre contact, et avec ces contacts, pouvoir organiser des matchs amicaux?!
Revenir en haut Aller en bas
naonedad

naonedad


Nombre de messages : 1039
Localisation : Bro Naoned
Date d'inscription : 25/02/2007

Un nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous   Un nouveau parmis vous Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:27

Brioche a écrit:
Est ce que vous vous etes renseigné pour savoir s'il y avait ce genre de groupe pour les autres équipes régionales?

https://kop-breizh.niceboard.com/Skipailh-Breizh-La-selection-bretonne-f2/Equipe-de-football-de-Catalogne-t70.htm

http://www.a-o-f.org/

https://kop-breizh.niceboard.com/Skipailh-Breizh-La-selection-bretonne-f2/equipe-de-football-du-pays-Basque-t69.htm

il y en a d'autre (nottament une équiope corse, et qui a joué contre l'équipe de france avec une victoire 2-0 pour les corses). Mais à un détail pres le truc c'est que nous ne gérons pas les match de l'équipe de bretagne, on organise pas de rencontre, c'est BFA qui le fait, nous sommes un groupe de supporter
Revenir en haut Aller en bas
bro_roazhon
Admin
bro_roazhon


Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Sartène / Corsica
Date d'inscription : 07/03/2007

Un nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous   Un nouveau parmis vous Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:00

Il y a d'ailleurs une interview de Didier Rey sur l'équipe nationale Corse dans Cuscenza n°2 ( journal des Ghjuventù Indipendentista ).

Je ne sais pas si je peux le reproduire ici, donc en attendant si vous voulez des renseignements, je vous donne l'adresse mail de Cuscenza :

ghjurnale.cuscenza@yahoo.fr

Adresse :

"Cuscenza"
Università di Corsica
20250 CORTI
Revenir en haut Aller en bas
http://comboutique.com/breiz.atav
koulman
Admin



Nombre de messages : 323
Localisation : En Oriant
Date d'inscription : 27/02/2007

Un nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous   Un nouveau parmis vous Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:38

Brioche a écrit:
Merci à vous!

Oui ca pourrait etre super sympa de supporter notre région à travers la france et l'Europe.Est ce que vous vous etes renseigné pour savoir s'il y avait ce genre de groupe pour les autres équipes régionales?ca pourrait etre interessant de prendre contact, et avec ces contacts, pouvoir organiser des matchs amicaux?!

N'utilises pas le mot région, c'est l'équipe nationale bretonne de football.

Dans ton premier post tu indiques vouloir créer un forum avec des clubs de l'ouest. La Bretagne est fortement majoritaire et donc par ton forum les clubs bretons se fondraient dans une région ouest bidon. Soit tu créés un forum avec que des clubs bretons soit avec que des clubs normands mais je t'en supplie, viens pas nous parler de caen avec Nantes, Rennes, Lorient, Brest et Guingamp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous   Un nouveau parmis vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un aut' nouveau
» le nouveau selectioneur
» Nouveau match en perspective ?
» Nouveau Site Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kop Breizh :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser