Kop Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kop Breizh

Supporters de l'équipe de Bretagne de football
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
+5
Meavenn
koulman
Kop Breizh Fan
bro_roazhon
doodoo92
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doodoo92




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2007

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:54

salut, je viens de connaitre votre site,j'ai 23ans, je suis supporter du Paris SG (au kob) mais originaire de Lannion donc je m'interresse a l'equipe de Bretagne!

a+ doodoo92
Revenir en haut Aller en bas
bro_roazhon
Admin
bro_roazhon


Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Sartène / Corsica
Date d'inscription : 07/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 4:21

Salud doodoo92 et bienvenue sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://comboutique.com/breiz.atav
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/02/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:12

Bienvenue à toi doodoo92, on peut se rencontrer sur paris si tu veux pour faire connaissance et parler un peu du kop.
Revenir en haut Aller en bas
koulman
Admin



Nombre de messages : 323
Localisation : En Oriant
Date d'inscription : 27/02/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:00

Quelle équipe préfères tu: france ou Bretagne??
Revenir en haut Aller en bas
Meavenn

Meavenn


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : An Oriant
Date d'inscription : 12/06/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:36

La question mérite en effet d'être posée...

Sinon, sois le bienvenu quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
doodoo92




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:26

Lol en effet, au vu de mon club et de ma tribune, on peut me poser cette question... Mwarf et elle est piege en effet, j'éviterai tout débat polémique (car je ne connais pas encore les membres de ce forum) en placant le fameux jocolor !!

Allez VIVE LES BRETONS!

Pour Kop Breizh Fan, à l'occasion oui pourquoi pas se rencontrer! Pour ma part je ne sis pas dispo ce week end car je descends dans ma Bretagne Armoricaine la ou Akime le fils de forgeron est venu me chercher...... Enfin on connait la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
naonedad

naonedad


Nombre de messages : 1039
Localisation : Bro Naoned
Date d'inscription : 25/02/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:17

bienvenue doodoo92
Revenir en haut Aller en bas
koulman
Admin



Nombre de messages : 323
Localisation : En Oriant
Date d'inscription : 27/02/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:26

doodoo92 a écrit:
Lol en effet, au vu de mon club et de ma tribune, on peut me poser cette question... Mwarf et elle est piege en effet, j'éviterai tout débat polémique (car je ne connais pas encore les membres de ce forum) en placant le fameux jocolor !!

Allez VIVE LES BRETONS!

Pour Kop Breizh Fan, à l'occasion oui pourquoi pas se rencontrer! Pour ma part je ne sis pas dispo ce week end car je descends dans ma Bretagne Armoricaine la ou Akime le fils de forgeron est venu me chercher...... Enfin on connait la suite lol!


Je vois là un ton ironique de ta part, un mec qui prone le bbr en tribune et qui voudrait supporter le GHD??? J'adhère pas trop.....
Revenir en haut Aller en bas
Iwerzhon
Admin
Iwerzhon


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : Bro Dreger
Date d'inscription : 12/02/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:16

Le kop n'a pas une vocation indépendantiste, même s'il en regroupe.
Doodoo92 est fier d'être breton même s'il se sent français également, je ne vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-breizh.org
Meavenn

Meavenn


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : An Oriant
Date d'inscription : 12/06/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:19

Il a pas une vocation indépendantiste certes. Chacun ses propres opinions sur la question. Cependant, il est clairement nationaliste sauf si bien sûr on prend ça pour un douceret folklore comme aiment le voir les français.

Bref, on ne boit pas du muscadet dans un verre d'anjou.
Revenir en haut Aller en bas
naonedad

naonedad


Nombre de messages : 1039
Localisation : Bro Naoned
Date d'inscription : 25/02/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:19

cette question ets dans notre "état d'esprit" sur le site :

"on ne prend pas position sur le statut de la Bretagne"

independantiste
autonomiste
régionaliste
...
cela ne nous concerne pas !

un seul point où on doit etre d'accord : le pays nantais est Breton ! Apres tout le monde est le bienvenue pourvu qu'il respecte notre etat d'esprit

http://kop-breizh.org/kopbreizh/esprit/
Revenir en haut Aller en bas
koulman
Admin



Nombre de messages : 323
Localisation : En Oriant
Date d'inscription : 27/02/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:50

Un mec qui bache français ou qui brandit une écharpe bbr n'a rien à faire ici, c'est pas de la politique mais de la cohérence.
Et puis fier d'être breton, mouai.. c'est un peu trop facile. Le nombre de personnes que j'entends dire ça mais qui chantera l'hymne français ou qu'il se fera remarquer dans un camping étranger en gueulant ivre mort: allez les bleus..hic.
Revenir en haut Aller en bas
Meavenn

Meavenn


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : An Oriant
Date d'inscription : 12/06/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 0:05

sans parler de camping, suffira de voir dans nos rues les ravages de la journée de demain...
Revenir en haut Aller en bas
bro_roazhon
Admin
bro_roazhon


Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Sartène / Corsica
Date d'inscription : 07/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 2:07

Je rejoindrais Koulman sur ce sujet avec quelques pincettes en plus... Laughing
Le Kop Breizh est avant tout breton ( en dehors de toute considération politique ), le fait d'afficher le bbr est paradoxal lorsqu'on veut supporter une équipe nationale bretonne.
La démarche du KOP est de réunir les bretons soucieux de leur spécificité !

Citation :
Doodoo92 est fier d'être breton même s'il se sent français également, je ne vois pas où est le problème.

C'est illogique de défendre les tricolores et l'équipe bretonne à mon sens. Je ne dis pas que c'est tabou ou interdit, mais illogique. Le KOP a un état d'esprit, qui au passage pour ceux qui arrivent sur le forum, est OUVERT et TOLERANT bien entendu mais de là à vouloir supporter le bbr et le ghd, j'arrive pas à comprendre... presentation 655210
Revenir en haut Aller en bas
http://comboutique.com/breiz.atav
Iwerzhon
Admin
Iwerzhon


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : Bro Dreger
Date d'inscription : 12/02/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:44

A mon sens, le kop breizh doit fédérer tous les bretons fiers de leurs origines. Ce n'est pas en rejetant ceux qui se sentent français également (un bon paquet sont dans le même cas que doodoo92 : fier d'être français et fier d'être breton) que l'on parviendra à faire évoluer les mentalités et le groupe par la même occasion.

Il faut être ouvert.

-Soit on accepte tout ceux qui aime la Bretagne, et on essaie de convaincre les plus français d'entre eux des méfaits de la France actuellement sur la Bretagne

-Soit on reste un groupe fermé, entre personnes ayant plus ou moins les mêmes idées sur la Bretagne et on ne pourra pas recruter grand monde des tribunes, et on finira par être envahi de militants venu faire leur propagande lors du match, ce qui n'est pas du tout l'objectif.

On est un groupe de supporters, si un supporter breton s'y intéresse, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas accepté, KOB ou pas.

Bienvenue doodoo92 !
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-breizh.org
Meavenn

Meavenn


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : An Oriant
Date d'inscription : 12/06/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:48

Ambivalence : propriété consistant à unir deux valeurs contraires. Exemple : l'amour et la haine dans les relations avec autrui (ambivalence des sentiments) ; le bien et le mal dans une action (conduite ambivalente) ; des dispositions favorables et défavorables dans une attitude (attitude ambivalente) ; la conservation et la destruction du système dans une stratégie double

(Serge DIEBOLT à partir des travaux de Jean-William LAPIERRE et Jean-Louis LE MOIGNE)
Revenir en haut Aller en bas
doodoo92




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:35

Merci a toi Iwerzhon,

Comme je vous l'ai dit mes, ou vos opinions politiques je m'en carre, je ne vient pas au stade pour faire de la politique j'ai énnoncer clairement et afin de me présenter mon soutien envers le PARIS SG ainsi que ma tribune(au cartage il me semble que vous la demandé non? donc autant annoncer clairement les couleurs!)... Apres que vous ne comprennez pas mon point de vue je peut le concevoir, mais il e parait quand meme illogique d'etre enfermer comme sa, c'est en discutant qu'on peut avancer, je ne suis pas incoérent, je suis partagé... Et oui on peut encore l'etre. Et sur les tricolore je ne me suis PAS pronnoncé, si vous voulez connaitre mon opinion sur le sujet si sa vous tient vraiment a coeur le MP existe!

Demandez a un metis de trancher sur le pays d'un de ses deux parent... Je suis sur que la reponse sera vraiment "cohérente" hein!..

Je viens ici pour me renseigner sur cette equipe et sur ce kop qui se monte, je n'es jamais assisté a un match de l'équipe de Bretagne, je ne connais pas encore bien ce kop, donc je receuille des informations.

Pas de polémique plus que sa, je ne me prends pas au serieux, je n'es pas de préjugés merci de pas en avoir sur moi.

Maintenant si il a un pb les MP existent.
Revenir en haut Aller en bas
naonedad

naonedad


Nombre de messages : 1039
Localisation : Bro Naoned
Date d'inscription : 25/02/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:29

Maintenant qu eles choses sont dites pas besoin de polémiquer plus longtemps sur un sujet que (me semblait) simple !

Iwerzhon a tres bien résumé la situation, faisons preuve d'ouverture. Ce que l'on fait d'ailleur en rassemblant "nantais, rennais, lorientais, guingampais", pourquoi ne le ferions nous pas pour ceux ayant des opinions différents sur le statut de la Bretagne ? se serait dans ce cas notre position qui serait incohérente.

Donc bienvenue a toi doodoo92

maintenant laissons se sujet "présentation" remplir sa fonction
Revenir en haut Aller en bas
koulman
Admin



Nombre de messages : 323
Localisation : En Oriant
Date d'inscription : 27/02/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:50

Acceptons lyonnais, lillois etc et formons un kop france bis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
naonedad

naonedad


Nombre de messages : 1039
Localisation : Bro Naoned
Date d'inscription : 25/02/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:43

doodoo92 est originaire de Lannion, ce n'est ni un lillois, ni un lyonnais, etc

"kop breizh fan" est aussi originaire de Bretagne mais vie a Paris, sans notre site aurait surement pas la meme tronche (et bien d'autre chose aussi)

beaucoup de bretons sont a Paris, c'est pas parce que nous on a la chance de rester en Bretagne que l'on doit exclure ceux qui ont du migrer vers d'autre ville et garde leur sentiment breton (ce qui est tout a leur honneur)
Revenir en haut Aller en bas
Meavenn

Meavenn


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : An Oriant
Date d'inscription : 12/06/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:32

Ce n'est pas ça le sujet Nao, c'est juste sa tribune d'appartenance. Je vois très mal le fait de mélanger du BBR et du gwenn ha du. Tu peux pas tous les 15 jours être dans une tribune BBR, en revendiquer les couleurs, y appartenir et d'un autre côté revendiquer également le gwenn ha du. Un peu de cohérence. Après, qu'il habite à Oslo, Paris ou Pékin, on s'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
koulman
Admin



Nombre de messages : 323
Localisation : En Oriant
Date d'inscription : 27/02/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:10

D'accord avec Meavenn.

Il faut quand mm savoir que la tribune boulogne est composée d'une grande partie de personnes d'origine bretonne mais qui ont depuis fort longtemps prêté allégence au drapeau bbr.
Revenir en haut Aller en bas
doodoo92




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:56

Je me demande encore pourquoi vous chercher la petite bete, je vais pas a un match pour soutenir un drapeau mais pour voir une équipe jouer.

Fin de la discution pour moi sa commence serieusement a me saouler. et encore une fois si vous avez un probleme MP, qu'on arrete de pourrir le forum dans une discution stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Meavenn

Meavenn


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : An Oriant
Date d'inscription : 12/06/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:27

Tout est dit dans cette dernière intervention. Fin de la discussion pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/02/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:47

Ca ne sert à rien de tergiverser pendant quatre heure sur le forum sachant qu'au final ça ne va faire qu'échauffer les esprits.

Bienvenue à toi doudou92, on en parlera au calme autour d'un verre quand on se verra (c'est moi qui t'ai envoyé un mail).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kop Breizh :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser