| Magic Carquefou | |
|
+11Mab Kerne Yannick ar falc'hon bro_roazhon ladyruz ankouboys Glamrik naonedad Iwerzhon Glenmor Breizhcymru 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Breizhcymru

| Sujet: Magic Carquefou Jeu 20 Mar 2008 - 2:20 | |
| Un énorme bravo à Carquefou qui élimine le grand Marseille ! Une grande critique pour L'Equipe d'aujourd'hui qui place Carquefou en... Vendée. | |
|
 | |
Glenmor

| Sujet: Re: Magic Carquefou Jeu 20 Mar 2008 - 7:26 | |
| Pas sur qu'ils placent Nantes en bzh non plus  | |
|
 | |
Iwerzhon Admin

Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : Bro Dreger Date d'inscription : 12/02/2007
 | Sujet: Re: Magic Carquefou Jeu 20 Mar 2008 - 10:35 | |
| Bravo à eux !  | |
|
 | |
Breizhcymru

| Sujet: Re: Magic Carquefou Jeu 20 Mar 2008 - 16:02 | |
| Carquefou forever https://www.dailymotion.com/video/x4rwzg_carquefou-cest-fou_sport | |
|
 | |
naonedad

Nombre de messages : 1039 Localisation : Bro Naoned Date d'inscription : 25/02/2007
 | Sujet: Re: Magic Carquefou Jeu 20 Mar 2008 - 16:14 | |
| ma-gni-fi-que  | |
|
 | |
Glamrik
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 04/11/2007
 | Sujet: Re: Magic Carquefou Jeu 20 Mar 2008 - 23:19 | |
| Respect à ce club breton ! Hier j'ai vu le match à la TV et c'était vraiment agréable  | |
|
 | |
ankouboys

| Sujet: Re: Magic Carquefou Ven 21 Mar 2008 - 18:50 | |
| ENORME !!!!! on en redemande !!! | |
|
 | |
ladyruz

| Sujet: Re: Magic Carquefou Dim 23 Mar 2008 - 17:18 | |
| Carquefou affrontera le PSG en quart | |
|
 | |
bro_roazhon Admin

Nombre de messages : 715 Age : 38 Localisation : Sartène / Corsica Date d'inscription : 07/03/2007
 | Sujet: Re: Magic Carquefou Dim 23 Mar 2008 - 18:51 | |
| Tout est réalisable !!!
Bevet Kerc'hfaou ! | |
|
 | |
Iwerzhon Admin

Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : Bro Dreger Date d'inscription : 12/02/2007
 | Sujet: Re: Magic Carquefou Lun 24 Mar 2008 - 17:45 | |
| Avec un Paris pas au mieux en ce moment, c'est possible... Ca risque d'être leur CFA en face avec quelques remplaçants de la A... | |
|
 | |
naonedad

Nombre de messages : 1039 Localisation : Bro Naoned Date d'inscription : 25/02/2007
 | Sujet: Re: Magic Carquefou Lun 24 Mar 2008 - 18:47 | |
| - Iwerzhon a écrit:
- Avec un Paris pas au mieux en ce moment, c'est possible... Ca risque d'être leur CFA en face avec quelques remplaçants de la A...
au contraire, j'espere qu'il y aura l'équipe A, elle est tellement a chié qu'ils ont plus de chance de gagné 3-0 pour carquefou ce qui va etre interessant, c'est landreau qui revient a la beaujoire ... | |
|
 | |
ar falc'hon

Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : Roazhon-Gwengamp Date d'inscription : 19/11/2007
 | Sujet: Re: Magic Carquefou Mar 25 Mar 2008 - 3:02 | |
| Ca m'intrigue d'ailleurs de savoir quel accueil lui sera réservé. Quel est la position des nantais vis à vis de lui? | |
|
 | |
Yannick

Nombre de messages : 69 Localisation : Sud Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2008
 | Sujet: Re: Magic Carquefou Mar 25 Mar 2008 - 3:38 | |
| Carquefou, quel pied le but ! Fallait s'en méfier avant, ils avaient déja battu Nancy qui ne sont pas des tocards cette année... Le PSG est prévenu, mais les bretons sont sur un nuage....  Pour Landreau, on verra bien l'accueil, je ne pense pas qu'il soit hostile, il en prend tellement plein la gueule en ce moment que ce serait trop facile, alors que depuis qu'il est parti de Nantes, c'est la  ...Il le regrettent là-bas... | |
|
 | |
Glenmor

| Sujet: Re: Magic Carquefou Jeu 27 Mar 2008 - 0:34 | |
| C'est pas Landreau qui sera dans les buts, PLG laisse la place a Alonzo pour la CdF. | |
|
 | |
Mab Kerne
 | Sujet: Re: Magic Carquefou Ven 28 Mar 2008 - 21:04 | |
| - Breizhcymru a écrit:
- Un énorme bravo à Carquefou qui élimine le grand Marseille ! Une grande critique pour L'Equipe d'aujourd'hui qui place Carquefou en... Vendée.
[b] BRAVO à CARQUEFOU pour son exploit En plus ils ont joué comme des Dieux . Bizzare qu'ils soient qu en CFA2 et mal classés. Par contre je n'ai pas senti vraiment la fibre bretonne dans ce club. Je n'ai meme pas vu un seul GWEN ha DU à la Beaujoire. y en avait?????????,, Y a pas à dire mais EA Guingamp en 73 ou en 97(+ de 1000 gwen ha du au Parc en finale...) c etait un peu + breiz Rennes en 1971 idem voir meme Lorient en 2002. Bon c'est vrai là c'est que les 1/8emes mais quand les Thonniers de Concarneau arrivaient en 1/16e y avait des Gwen ha du et des binious . Bon peut etre que si Carquefaou arrive en finale le stade de F aura des allures de GLASGOW un jour de match de la sélection écossaise car eux c'est vraiment le best... le gwen ha du remplaçant la croix de st andrew bien -sur | |
|
 | |
Yannick

Nombre de messages : 69 Localisation : Sud Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2008
 | Sujet: Re: Magic Carquefou Sam 29 Mar 2008 - 2:17 | |
| - Mab Kerne a écrit:
- Je n'ai meme pas vu un seul GWEN ha DU à la Beaujoire.y en avait? [ ...] c etait un peu + breiz
Rennes en 1971 idem voir meme Lorient en 2002. Pourquoi " voir même " ? J'étais aux 2 finales au SDF en 2002 ( CDL et CDF ), et je peux vous assurer qu'il y avait du Gwen ha Du !!! Et même mieux, il y avait un énorme tifo pour la CDL avec un magnifique hermine...Ah...C'était le bon temps... http://www.fclorient.net/photos/displayimage.php?album=2&pos=13 | |
|
 | |
Mab Kerne
 | Sujet: Re: Magic Carquefou Sam 29 Mar 2008 - 15:06 | |
| - Yannick a écrit:
- Mab Kerne a écrit:
- Je n'ai meme pas vu un seul GWEN ha DU à la Beaujoire.y en avait? [ ...] c etait un peu + breiz
Rennes en 1971 idem voir meme Lorient en 2002. Pourquoi " voir même " ? J'étais aux 2 finales au SDF en 2002 ( CDL et CDF ), et je peux vous assurer qu'il y avait du Gwen ha Du !!! Et même mieux, il y avait un énorme tifo pour la CDL avec un magnifique hermine...Ah...C'était le bon temps... http://www.fclorient.net/photos/displayimage.php?album=2&pos=13 [b] OK mais y j'eais aux 2 finales de Coupe de F Y avait 10 fois + de gwen ha du en 97 pour Gwengamp qu'en 2002 pour An Oriant et honte sur nous + de drapeaux corses. Remarque moi j'en avais un et cette fois on a ramené la Coupe. Enfin C vrai que pour Carquefou j'en ai pas vu un seul l'autre soir. Meme pour le FC Nantes y en a +. | |
|
 | |
Breizhcymru

| Sujet: Re: Magic Carquefou Jeu 17 Avr 2008 - 0:03 | |
| Enorme Carquefou et petit PSG, ça s'est joué sur un coup de dé... Bravo à Seb Le Paih et à tous. J'espère qu'il se maintienne en CFA 2. | |
|
 | |
ghirel
 | Sujet: Re: Magic Carquefou Jeu 17 Avr 2008 - 0:32 | |
| vraiment chapeau a eux j'ai pas vu de difference entre les deux equipes. | |
|
 | |
naonedad

| Sujet: Re: Magic Carquefou Jeu 17 Avr 2008 - 1:09 | |
| de retour du stade, tres bonne prestation des carquefoliens, certains parisiens TRES en dessous du niveau la beaujoire pleine a craquer | |
|
 | |
bro_roazhon Admin

Nombre de messages : 715 Age : 38 Localisation : Sartène / Corsica Date d'inscription : 07/03/2007
 | Sujet: Re: Magic Carquefou Jeu 17 Avr 2008 - 1:36 | |
| Dommage pour nous... Belle prestation des Bretons face à des parisiens ramollis  | |
|
 | |
Breizhil75

Nombre de messages : 41 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/01/2008
 | Sujet: Re: Magic Carquefou Jeu 17 Avr 2008 - 23:43 | |
| Il faut arrêter avec les critiques sur Paris...les 3/4 de l'équipe évolue en CFA, que des jeunots de 18 balais face à des carquefoliens en mode Champions League...C'est normal que le niveau ait été quasiment identique... | |
|
 | |
naonedad

| Sujet: Re: Magic Carquefou Jeu 17 Avr 2008 - 23:57 | |
| - Breizhil75 a écrit:
- Il faut arrêter avec les critiques sur Paris...les 3/4 de l'équipe évolue en CFA, que des jeunots de 18 balais face à des carquefoliens en mode Champions League...C'est normal que le niveau ait été quasiment identique...
Euh Armand est bien dans l'équipe premiere ! a part de la tete où il était bon, il ramassait les champignons le gars ! Ce n'était pas une équipe entiere du PSG en mode CFA avec pour moyenne d'age 18 ans, donc c'est pas normal qu'on ait pas vu la différence entre les deux équipes. Un tres bon attaquant carquefolien dont j'ai plus le nom, qui réussi a conserver plusieurs fois le ballon, au milieu d'une défense parisienne ca fait tache quand meme. Sans parler du 4 de Carquef qui a totalement géré la défense. Chapeau a Carquefou, c'est totalement normal. Les parisiens auraient bien joué ils seraient pas rentréss des le coup de sifflet aux vestiaires, pour certains la tete bien basse. | |
|
 | |
Breizhcymru

| Sujet: Re: Magic Carquefou Ven 18 Avr 2008 - 0:28 | |
| Paris...  A part Paul Le Guen, c'est pas le bon forum ici  Concentre toi sur le Gwen ha du Breizhil  | |
|
 | |
Breizhil75

Nombre de messages : 41 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/01/2008
 | Sujet: Re: Magic Carquefou Ven 18 Avr 2008 - 1:43 | |
| - naonedad a écrit:
- Breizhil75 a écrit:
- Il faut arrêter avec les critiques sur Paris...les 3/4 de l'équipe évolue en CFA, que des jeunots de 18 balais face à des carquefoliens en mode Champions League...C'est normal que le niveau ait été quasiment identique...
Euh Armand est bien dans l'équipe premiere ! a part de la tete où il était bon, il ramassait les champignons le gars !
Ce n'était pas une équipe entiere du PSG en mode CFA avec pour moyenne d'age 18 ans, donc c'est pas normal qu'on ait pas vu la différence entre les deux équipes.
Un tres bon attaquant carquefolien dont j'ai plus le nom, qui réussi a conserver plusieurs fois le ballon, au milieu d'une défense parisienne ca fait tache quand meme. Sans parler du 4 de Carquef qui a totalement géré la défense.
Chapeau a Carquefou, c'est totalement ns parisiens auraient bien joué ils seraient pas rentréss des le coup de sifflet aux vestiaires, pour certains la tete bien basse. Super! Armand c'est pas une équipe A à lui tout seul! Attends...Carquefou s'est bien défendu mais faudrait peut être pas faire des joueurs parisiens qui évoluent d'habitude en CFA des Maradonnas non plus... A vous entendre c'était l'équipe A sur le terrain... C'est mal connaître l'équipe type du PSG... Le niveau était le même entre les 2 équipes....jusqu'à ce que Pauleta rentre (à la 70')! Tu sais, avec la Coupe de la Ligue Paris est déjà européen, ce match c'était pas la priorité pour nous mais on l'a quand même gagné avec une équipe B et un 12ème homme contre nous (la Beaujoire). Je trouve que le PSG s'en est bien sorti comparé à Nancy et l'OM qui eux jouaient avec leurs titulaires habituels.... Notre priorité c'est plutôt le maintien en L1 que les coupes en ce moment... Je sais que vous êtes déçus mais faut pas que vous soyiez de mauvaise foi non plus à cause de ça...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Magic Carquefou  | |
| |
|
 | |
| Magic Carquefou | |
|