Kop Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kop Breizh

Supporters de l'équipe de Bretagne de football
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Adhésion au Kop Breizh.

Aller en bas 
+9
koulman
broadelour
Teddy bzh
kutoche
Enep rasism
Kop Breizh Fan
Iwerzhon
naonedad
breizhman
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
breizhman




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2007

Adhésion au Kop Breizh. Empty
MessageSujet: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:55

Voilà, je voulais savoir d'une part, si les personnes gerant le kop breizh actuel sont bien les mêmes camarades avec qui nous parlons depuis des années de creer un rassemblement de supporteurs bretons, tous unis derriere notre equipe nationale.

D'autre part. si je viens avec ma banderolle "bretagne libre", ou "breizh atao", au match...que je sois dans le kop ou non, je ne pense pas qu'on viendra me dire quelque chose.

Sinon, au niveau de la politique de recrutement, l'edition d'un tract commun distribué dans les enceintes bretonnes serait duplus bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
naonedad

naonedad


Nombre de messages : 1039
Localisation : Bro Naoned
Date d'inscription : 25/02/2007

Adhésion au Kop Breizh. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:13

breizhman a écrit:
Voilà, je voulais savoir d'une part, si les personnes gerant le kop breizh actuel sont bien les mêmes camarades avec qui nous parlons depuis des années de creer un rassemblement de supporteurs bretons, tous unis derriere notre equipe nationale..

perso on se connait, meme si tu doit pas trop voir qui je suis Very Happy , mais on na jamais parlé de ce sujet ensemble, peut etre avec koulman ou les autres

breizhman a écrit:
D'autre part. si je viens avec ma banderolle "bretagne libre", ou "breizh atao", au match...que je sois dans le kop ou non, je ne pense pas qu'on viendra me dire quelque chose..

bon rappel a tous d'abord :
LISEZ VOS MESSAGE PRIVEE !!!le pti truc "messagerie" a coté de "deconnexion" en haut a droite Very Happy
deuxieme rappel :
VOUS NE POUVEZ PAS ALLEZ AU MATCH DE FACON INDEPENDANTE, IL VOUS FAUT UNE INVITATION
le match se déroule dns une salle de 1 500 places, elle sera complete, on ne rentre pas comme ca le jour meme en achetant sa place, les places sont délivré par la mairie de st-sebastien et la BFA seuleument. le kop Breizh en association avec la BFA a le droit a des invitations parce que notre pésence est souhaité.
donc SI VOUS VOULEZ ALLEZ AU MATCH DITES LE NOUS ! pour qu'on puisse vous filer une invitation, et pour que je puisse dire a BFA combiren d'invit il nous faut
breizhman, je t'envoye carrément un e-mail pour etre sur que tu le lise Very Happy , j'espere que tu pourra venir et amené des rennais

concernant les banderoles : les inscriptions ne correspondent pas a nos revendications , donc non. On a pourtant déja dit : Pas de politique, le Kop Breizh ne se prononce pas sur le statut que devrait avoir la Bretagne, libre a ses membres d'avoir son opinion

breizhman a écrit:
Sinon, au niveau de la politique de recrutement, l'edition d'un tract commun distribué dans les enceintes bretonnes serait duplus bel effet.
tout a fait d'accord, on fera surement un tract pour recruter et se préparé au match pro s'il a lieu
Revenir en haut Aller en bas
naonedad

naonedad


Nombre de messages : 1039
Localisation : Bro Naoned
Date d'inscription : 25/02/2007

Adhésion au Kop Breizh. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:58

apparament j'en ai oublié certain, si vous avez pas de message privée dite le

désolé Adhésion au Kop Breizh. 691872
Revenir en haut Aller en bas
Iwerzhon
Admin
Iwerzhon


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : Bro Dreger
Date d'inscription : 12/02/2007

Adhésion au Kop Breizh. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 10:28

breizhman a écrit:

D'autre part. si je viens avec ma banderolle "bretagne libre", ou "breizh atao", au match...que je sois dans le kop ou non, je ne pense pas qu'on viendra me dire quelque chose.

Sur le "BZH ATAO", pas de problème Wink

En revanche, ces drapeaux politisés sont prohibés :

Adhésion au Kop Breizh. Adsav

Adhésion au Kop Breizh. Y.B.B._2

Adhésion au Kop Breizh. Bleizez%20glaz

Adhésion au Kop Breizh. Drapeau%20Studieren

Adhésion au Kop Breizh. 180px-Emgann_logo

Mieux vaut prévenir Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-breizh.org
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/02/2007

Adhésion au Kop Breizh. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 12:00

Tu aura peut être une réfléxion sur l'orthographe, si tu écrit breizh avec un "h" en orthographe unifiée, alors il faut écrire "atav" avec un "v". Si tu veux atao avec un "o", alors il faut écrire Breiz sans "h".

Les drapeaux de cette liste ne sont pas exhaustifs, tout ce qui se rapporte à un parti politique, ou une association sera aussi prohibé. Uniquement des drapeaux bretons (et celtes éventuellement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Enep rasism

Enep rasism


Nombre de messages : 33
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 25/02/2007

Adhésion au Kop Breizh. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:37

Edit KBF : Pas de politique, si on commence comme ça le forum va finir comme tous les forums politique en affrontements entre bretons, et ce n'est pas ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
breizhman




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2007

Adhésion au Kop Breizh. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:39

ok pr la banderolle;

pr les drapeaux..je dis ça juste par provocation..mais...si kkun vient avec un drapeau d'adsav, de l'udb ou d'emgann...vous avez des milices qui les reprimeront severement? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iwerzhon
Admin
Iwerzhon


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : Bro Dreger
Date d'inscription : 12/02/2007

Adhésion au Kop Breizh. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:16

lol, tu verras bien lol!

Ca ne sert à rien de venir provoquer volontairement et semer la zizanie lors de ces matchs qui doivent être une fête et une fierté pour tous les amoureux de la Bretagne que nous sommes.

PAS DE POLITIQUE AU KOP BREIZH, TOUS UNIS DERRIERE LA BRETAGNE !
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-breizh.org
kutoche

kutoche


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

Adhésion au Kop Breizh. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:17

dommage ils sont jolis ses drapeaux lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teddy bzh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2007

Adhésion au Kop Breizh. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:29

Et le drapeau de la France dans tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
naonedad

naonedad


Nombre de messages : 1039
Localisation : Bro Naoned
Date d'inscription : 25/02/2007

Adhésion au Kop Breizh. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:41

Teddy bzh a écrit:
Et le drapeau de la France dans tout sa ?

on a dit pas de provocation Very Happy lol!

PS : oublié pas vos MP "teddy bzh" et "kutoche" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/02/2007

Adhésion au Kop Breizh. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:50

Le Drapeau français ne répond pas à la première obligation, drapeaux bretons et celtes uniquement.

Nous n'avons pas de milice, juste nos mots (qui sont la plus puissante des armes Very Happy ), déjà pendant les matchs des équipes des villes bretonnes les drapeaux politiques y sont rarement présents, il n'y a aucune raison qu'ils le soient là.
Revenir en haut Aller en bas
breizhman




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2007

Adhésion au Kop Breizh. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:04

non jsuis daccord..je taquinais:) surtout que effectivement, pas de drapeaux de la sorte ou tres rarement dans les confrontations des clubs bretons.

par contre..drapeau français..teddy c'est une blague ou quoi?



ma banderolle breizh atao est une vieille bache...vous l'avez forcément vu dans differents stades...meme si elle ne sort plus ou peu;
le 21 avril, je ne seraipas là par contre, malheuresement ..mais...je fais tout pr etre présent le jour ou la vraie equipe jouera
Revenir en haut Aller en bas
naonedad

naonedad


Nombre de messages : 1039
Localisation : Bro Naoned
Date d'inscription : 25/02/2007

Adhésion au Kop Breizh. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:55

breizhman a écrit:
le 21 avril, je ne seraipas là par contre, malheuresement ..mais...je fais tout pr etre présent le jour ou la vraie equipe jouera


arf, bien dommage, en tout cas si tu connait du monde que sa pourrait interessé n'hésite pas a leur en parlé et les motivé ! on a besoin d'un maximum de personne
Revenir en haut Aller en bas
Teddy bzh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2007

Adhésion au Kop Breizh. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:08

breizhman a écrit:
par contre..drapeau français..teddy c'est une blague ou quoi?

Humour humour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enep rasism

Enep rasism


Nombre de messages : 33
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 25/02/2007

Adhésion au Kop Breizh. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:43

kutoche a écrit:
dommage ils sont jolis ses drapeaux lol lol!

Moi je trouve pas, ils sont plutôt hideux, ça doit venir de l'idéologie véhiculée.
Revenir en haut Aller en bas
broadelour

broadelour


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2007

Adhésion au Kop Breizh. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:32

on a dit : pas de politique Adhésion au Kop Breizh. 150198 enepneuneud'espritfrançais Wink
Bravo les gars pour ce Kop Breizh
je ne viendrai pas à ce premier match mais sûrement aux suivants
je vais en parler à un gars de la BL (ils n'ont pas le droit de louper cela)
c'est une bonne occasion pour certains supporters nantais + rennais de s'entendre (encore un problème près du local de supporters du RCK au dernier match)
à noter la banderole des merlus à la Beaujoire (22 + 29 + 35 + 56 + 44 = Breizh) ; sont sympas les lorientais


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/02/2007

Adhésion au Kop Breizh. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:46

Pas de politique, et pas d'insultes. Si y'a encore un message de ce style je vérouille le sujet et on en parlera plus. On est pas là pour se prendre la tête avec de la politique Exclamation

Pour l'entente rennais et nantais, ce n'est pas le but, mais si ça peut permettre aux différents kop de mieux se respecter, ça sera déjà pas mal. Après tout nous sommes tous bretons et fiers de l'être et de soutenir notre équipe, et c'est le principal.


Adhésion au Kop Breizh. 56161 Adhésion au Kop Breizh. 479779 Adhésion au Kop Breizh. 586894
Revenir en haut Aller en bas
naonedad

naonedad


Nombre de messages : 1039
Localisation : Bro Naoned
Date d'inscription : 25/02/2007

Adhésion au Kop Breizh. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 12:56

bienvenue broadelour, oublie pas de regarder tes message privée Adhésion au Kop Breizh. 586894
Revenir en haut Aller en bas
koulman
Admin



Nombre de messages : 323
Localisation : En Oriant
Date d'inscription : 27/02/2007

Adhésion au Kop Breizh. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 12:05

J'aime pas ton humour teddy Evil or Very Mad Cool

En parlant de banderolles, 2 banderolles seront confectionnées par la section lorientaise, les mm présentes lors du match Nantes Lorient à savoir: Naoned e Breizh et 56+22+29+35+44= BREIZH.

Ce kop est vraiment fait à coup sur pour réunir bretons de tous les horizons.
Avant d'être rennais, lorientais, nantais, guingampais, vannetais ou d'appartenir à des groupes politiques, nous sommes avant tout bretons. Perso je m'en foutrais de savoir presque d'où vous venez et à quel groupe politique vous appartenez.

Pour une fois nous serons tous ensembles derrière ce qui nous est de plus cher, notre Pays: la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
kutoche

kutoche


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

Adhésion au Kop Breizh. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 13:09

coucou ronan ca va? Adhésion au Kop Breizh. 56161
Revenir en haut Aller en bas
naonedad

naonedad


Nombre de messages : 1039
Localisation : Bro Naoned
Date d'inscription : 25/02/2007

Adhésion au Kop Breizh. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 13:55

[quote="koulman"]
En parlant de banderolles, 2 banderolles seront confectionnées par la section lorientaise, les mm présentes lors du match Nantes Lorient à savoir: Naoned e Breizh et 56+22+29+35+44= BREIZH.
quote]


c'est bien, on va avoir plus de banderole que d'adhérant bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/02/2007

Adhésion au Kop Breizh. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 15:37

On a déjà + de banderolles que d'adhérents, mais on les fera tourner les banderolles. cheers

Adhésion au Kop Breizh. 76811
Revenir en haut Aller en bas
koulman
Admin



Nombre de messages : 323
Localisation : En Oriant
Date d'inscription : 27/02/2007

Adhésion au Kop Breizh. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 16:49

kutoche a écrit:
coucou ronan ca va? Adhésion au Kop Breizh. 56161

Ouep toche ça va et toi? Cool
Revenir en haut Aller en bas
kutoche

kutoche


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

Adhésion au Kop Breizh. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:26

bien alors te voila rendu rendu dans le kop breizh maintenant,pourrait pas venir le 21 mais j'espoere que y'aura le match des pros qui suivra pour que je puisse venir avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion au Kop Breizh. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion au Kop Breizh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adhesion au Kop Breizh
» Breizh ma bro
» Kop Breizh e Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kop Breizh :: Ar strollad Kop Breizh / Le groupe Kop Breizh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser