Kop Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kop Breizh

Supporters de l'équipe de Bretagne de football
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Adhésion au Kop Breizh.

Aller en bas 
+9
koulman
broadelour
Teddy bzh
kutoche
Enep rasism
Kop Breizh Fan
Iwerzhon
naonedad
breizhman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/02/2007

Adhésion au Kop Breizh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:39

On espère aussi pour le match pro, on va se préparer pour le match pro, l'animation des drapeaux est pour celui ci d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Iwerzhon
Admin
Iwerzhon


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : Bro Dreger
Date d'inscription : 12/02/2007

Adhésion au Kop Breizh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:28

Citation :
L’adhésion est de 10 €, une carte de membre ainsi qu’un numéro vous sera délivré avec votre adhésion vous permettant ainsi d’être identifié au groupe et de bénéficier des avantages

Je trouve l'adhésion beaucoup trop chère pour un groupe soutenant une sélection qui ne jouera que quelques matchs par saison. Ca va en repousser plus d'un. Personnellement, cela ne me dérange pas mais pour le groupe, je pense qu'il serait plus judicieux de baisser le prix du cartage à 5€ voir 2€.

Sinon, un grand bravo pour le site, nickel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-breizh.org
Bosco




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2007

Adhésion au Kop Breizh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:17

par contre je croyais qu'on s'en foutait de quel groupe ou on appartenait et que vois je sur le bulletin d'adhésion on nous demande le cartage (et non encartement)
Revenir en haut Aller en bas
ramonbzh




Nombre de messages : 16
Localisation : Naoned city
Date d'inscription : 22/03/2007

Adhésion au Kop Breizh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:23

Bosco a écrit:
par contre je croyais qu'on s'en foutait de quel groupe ou on appartenait et que vois je sur le bulletin d'adhésion on nous demande le cartage (et non encartement)

effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Iwerzhon
Admin
Iwerzhon


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : Bro Dreger
Date d'inscription : 12/02/2007

Adhésion au Kop Breizh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 11:04

C'est juste le bureau qui sera au courant, c'est plus pour savoir si les personnes qui nous rejoignent connaissent un peu les tribunes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-breizh.org
naonedad

naonedad


Nombre de messages : 1039
Localisation : Bro Naoned
Date d'inscription : 25/02/2007

Adhésion au Kop Breizh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 14:01

pour l'adhésion n'en prenez pas compte, les dix euros sont largement symbolique, je pens epas en effet qu'on demùandera une cotisation étant donné que les matchs ne sont pas constant.
en revanche on demandera peut etre une contribution, par exemple si le match pro a lieu, pour qu'on puisse avoir du matériel genre l'animation avec les 9 broiou et les 2 banderoles, mais sa on vérra

concernant le cartage c'est en effet pour le bureau, ca reste confidentielle c'est juste pour qu'on soit au courant
Revenir en haut Aller en bas
Bosco




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2007

Adhésion au Kop Breizh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 14:15

et a quoi sa vous sert d'etre au courant ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
naonedad

naonedad


Nombre de messages : 1039
Localisation : Bro Naoned
Date d'inscription : 25/02/2007

Adhésion au Kop Breizh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:55

Bosco a écrit:
et a quoi sa vous sert d'etre au courant ?

Rolling Eyes

de savoir si la personne est habitué a l'ambiance de tribune, et si elle est encarté a l'une d'entre elle sa nous eprmet de savoir quel genre d'affectif on peut avoir

ca n'est en rien un critere de selection, n'importe quel supporter breton peut venir au kop breizh du moment qu'il respectent nos regles !
Revenir en haut Aller en bas
Gwilherm_Bener

Gwilherm_Bener


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Seglien
Date d'inscription : 20/05/2007

Adhésion au Kop Breizh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:07

demat deoc'h,
Un de mes amis ma parler de votre forum alors je vien m'informer et pourquoi pas par la suite vous rejoindre Smile
En attendant je serais sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breizh-atao.fr
naonedad

naonedad


Nombre de messages : 1039
Localisation : Bro Naoned
Date d'inscription : 25/02/2007

Adhésion au Kop Breizh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:31

degemer mat dit !
Revenir en haut Aller en bas
Gwilherm_Bener

Gwilherm_Bener


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Seglien
Date d'inscription : 20/05/2007

Adhésion au Kop Breizh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:43

trugarez vras.
j'ai été voir pour adhérer, alors le fait que je sois majeurs en fevrier 2008 m'empeche t'il d'etre membre du kop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breizh-atao.fr
Meavenn

Meavenn


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : An Oriant
Date d'inscription : 12/06/2007

Adhésion au Kop Breizh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 1:52

Pour les drapeaux D'Adsav (et ses variantes) ou Emgann, la question ne se pose pas en effet. Pour Breizh Atao par contre, il y en aura toujours qui diront quand même que c'est assez connoté, historiquement parlant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/02/2007

Adhésion au Kop Breizh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:01

Citation :
Breizh Atao
Il y en a surtout qui diront que ça ne respecte aucune graphie Laughing

Breiz Atao
Breizh Atav
Breizh Ataw

Mais pas Breizh Atao...
Revenir en haut Aller en bas
Meavenn

Meavenn


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : An Oriant
Date d'inscription : 12/06/2007

Adhésion au Kop Breizh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:10

Le pire, c'est que d'hab, j'écris toujours Atav...
(par contre, avec le w, c'est bien la première fois que je croise cette forme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion au Kop Breizh. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Kop Breizh.   Adhésion au Kop Breizh. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion au Kop Breizh.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adhesion au Kop Breizh
» Vente d'autocollants KOP BREIZH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kop Breizh :: Ar strollad Kop Breizh / Le groupe Kop Breizh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser