Kop Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kop Breizh

Supporters de l'équipe de Bretagne de football
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Euro 2008 commence maintenant !

Aller en bas 
+3
polo2bzh
Iwerzhon
Breizhcymru
7 participants
AuteurMessage
Breizhcymru

Breizhcymru


Nombre de messages : 288
Age : 58
Date d'inscription : 28/03/2007

L'Euro 2008 commence maintenant ! Empty
MessageSujet: L'Euro 2008 commence maintenant !   L'Euro 2008 commence maintenant ! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 0:06

La sélection intercontinentale bleue sortie (dommage on ne verra plus de Gwen ha Du puisque, semble t-il, il ne pourrait accompagner que cette horde pitoyable), l'Euro 2008 commence enfin.

La Croatie et ses 4 millions d'habitants est en quarts et c'est grandiose.

A l'autre bout, l'Espagne, la soeur de l'équipe Etatique française, à qui je souhaite le même sort en compagnie de mes amis Catalans, Basques et Galiciens.

Qui va gagner ? C'est une bouteille à encre.
Revenir en haut Aller en bas
Iwerzhon
Admin
Iwerzhon


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : Bro Dreger
Date d'inscription : 12/02/2007

L'Euro 2008 commence maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008 commence maintenant !   L'Euro 2008 commence maintenant ! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 0:14

Breizhcymru a écrit:

A l'autre bout, l'Espagne, la soeur de l'équipe Etatique française, à qui je souhaite le même sort en compagnie de mes amis Catalans, Basques et Galiciens.

L'Espagne respecte ses minorités, c'est déjà ça : autonomie partielle de la Catalogne, respect des langues etc.

La France jacobine est à mille lieux de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-breizh.org
Breizhcymru

Breizhcymru


Nombre de messages : 288
Age : 58
Date d'inscription : 28/03/2007

L'Euro 2008 commence maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008 commence maintenant !   L'Euro 2008 commence maintenant ! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 0:57

Je ne crois pas que l'on ait vu Catalans, Basques et Galiciens en éliminatoires de l'Euro, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
polo2bzh

polo2bzh


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/11/2007

L'Euro 2008 commence maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008 commence maintenant !   L'Euro 2008 commence maintenant ! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 11:07

Breizhcymru a écrit:
La sélection intercontinentale bleue sortie (dommage on ne verra plus de Gwen ha Du puisque, semble t-il, il ne pourrait accompagner que cette horde pitoyable), l'Euro 2008 commence enfin.
Si tu fais référence au débat qui a lieu sur le topic "supporter l'équipe de France avec un GHD", je te trouve de mauvaise foi. Personne me semble-t-il n'a dit cela. Le propos du moment était de dire qu'il n'y avait pas forcément d'incohérence entre le fait de supporter les Bleus et celui d'agiter dans le même temps un GHD. Mais je vais laisser ce débat se poursuivre au bon endroit :
https://kop-breizh.niceboard.com/skipailh-breizh-la-selection-bretonne-f2/encourager-la-france-avec-un-gwen-ha-du-t197.htm

Par ailleurs, je suis très satisfait de l'élimination d'une équipe qui monopolise l'attention des médias et ça me les brisait sévère ! Ils ont très mal joué, et n'ont pas le comportement que j'attends de personnes que la société érige en modèle. A ce titre, j'espère que BFA arrivera à mettre en avant l'antithèse de ce comportement chez nos diaouled du ! Lors du match contre le Congo, ils ont montré une vraie fierté et un vrai comportement exemplaire.

PS: le seul qui s'approche de cela en EdF, c'est à mon avis Toulalan...?!? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Glamrik




Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 04/11/2007

L'Euro 2008 commence maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008 commence maintenant !   L'Euro 2008 commence maintenant ! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:24

L'équipe de France ne ressemble à rien et ne représente pas ce pays, personnellement je n'ai vu aucuns de leurs matchs, ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamrik.skyrock.com
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/02/2007

L'Euro 2008 commence maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008 commence maintenant !   L'Euro 2008 commence maintenant ! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:59

Pareil, rien à carer de cette équipe, d'ailleurs en parler ici c'est déjà leur faire trop d'honneur mais bon...

Citation :
A ce titre, j'espère que BFA arrivera à mettre en avant l'antithèse de ce comportement chez nos diaouled du !
C'est déjà le cas, et ça risque de le rester, puisque le principe même de cette équipe c'est le volontariat, le bénévolat, et donc je jouent que ceux qui veulent sincèrement défendre le maillot qu'ils portent...
Revenir en haut Aller en bas
Iwerzhon
Admin
Iwerzhon


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : Bro Dreger
Date d'inscription : 12/02/2007

L'Euro 2008 commence maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008 commence maintenant !   L'Euro 2008 commence maintenant ! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:01

Breizhcymru a écrit:
Je ne crois pas que l'on ait vu Catalans, Basques et Galiciens en éliminatoires de l'Euro, n'est-ce pas ?

Pourquoi tu fais une fixette sur eux ? Les andalous, les asturiens... c'est du flan ? Wink

Je n'ai pas dit que l'Espagne actuelle était un Etat-Nation mais qu'elle respectait beaucoup plus les nations présentes en son sein. Après, on peut toujours déplorer que ces nations n'aient pas leurs indépendances mais c'est un autre débat.

La comparaison avec la France est donc maladroite.

Sinon, idem, absolument rien à foutre des prestations de l' EdF, sélection où je ne me reconnais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-breizh.org
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/02/2007

L'Euro 2008 commence maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008 commence maintenant !   L'Euro 2008 commence maintenant ! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:33

Citation :
Sinon, idem, absolument rien à foutre des prestations de l' EdF, sélection où je ne me reconnais absolument pas.

Même si on voulais sincèrement s'y reconnaître ça serai dur Very Happy

0 Bretons dans cette équipe, perso j'en suis plutôt heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Iwerzhon
Admin
Iwerzhon


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : Bro Dreger
Date d'inscription : 12/02/2007

L'Euro 2008 commence maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008 commence maintenant !   L'Euro 2008 commence maintenant ! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:08

Kop Breizh Fan a écrit:

0 Bretons dans cette équipe, perso j'en suis plutôt heureux...

Il y a Toulalan Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-breizh.org
Matao

Matao


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : An Oriant
Date d'inscription : 18/05/2008

L'Euro 2008 commence maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008 commence maintenant !   L'Euro 2008 commence maintenant ! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:12

Moi je trouve que c'est leurs comportement qui ne donne vraiment pas envie de les encourager. Ils ne courent pas ou peu, ils donnent l'impression qu'ils n'ont pas envie de mouiller le maillot et qu'ils en ont rien à faire...

Bref pourrient par le fric !
Revenir en haut Aller en bas
http://matao-bzh.blogspot.com/
polo2bzh

polo2bzh


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/11/2007

L'Euro 2008 commence maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008 commence maintenant !   L'Euro 2008 commence maintenant ! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:39

OK, BFA c'est du volontariat. C'est vrai, mais si ça grandit, combien on parie que ce n'en sera plus ? Comme tout équipe qui "débute", le budget est serré et on fait appel aux bonnes volontés. D'ailleurs, je m'interroge sur le fait de savoir si ce n'est pas cela qui nous a privé des joueurs de L1 ? Je n'ose pas y croire, mais bon, c'est vrai que le foot est pourri par l'argent. Et plus ils en ont, plus ils en veulent (à se demander ce qu'ils en font !?!).

C'est pour cela que j'espère que peut importe l'évolution de BFA et des Diaouled Du, moi j'aimerais qu'ils gardent malgré tout un état d'esprit irréprochable et une mentalité combattante !
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/02/2008

L'Euro 2008 commence maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008 commence maintenant !   L'Euro 2008 commence maintenant ! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:24

Il reste un Celte dans la compétition, et un des meilleurs joueurs de cet Euro: l'Asturien David Villa. Pour le reste, pas mécontent de l'élimination des Français de cet Euro, et en particulier de leur entraîneur.
En ce qui concerne les Diaouled Du, je partage totalement l'avisde polo2bzh. Une vraie équipe de Bretagne doit se construire à travers l'état d'esprit plutôt que sur les noms. Et une intégration à la Celtic Cup serait à mes yeux un aboutissement.
Revenir en haut Aller en bas
Iwerzhon
Admin
Iwerzhon


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : Bro Dreger
Date d'inscription : 12/02/2007

L'Euro 2008 commence maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008 commence maintenant !   L'Euro 2008 commence maintenant ! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:09

ILLA ILLA ILLA, VILLA MARAVILLA ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-breizh.org
Contenu sponsorisé





L'Euro 2008 commence maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008 commence maintenant !   L'Euro 2008 commence maintenant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Euro 2008 commence maintenant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matos 2008/2009
» Y a t'il un calendrier pour 2008
» Rugby 2008/2009
» La liste BFA des joueurs bretons 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kop Breizh :: An drede hanterenn ! / Troisième mi-temps !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser