Kop Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kop Breizh

Supporters de l'équipe de Bretagne de football

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Qui êtes-vous ?

3 participants
AuteurMessage
Markadet

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:09

Bonjour à tous,

Pour mon premier post parmi vous, je vais être un peu curieux. J'aimerai savoir si vous êtes déjà supporters d'un (ou plusieurs) club(s) breton(s), et même si vous êtes membres d'un groupe de supporters de club ?

Je sais que vous vous dites apolitiques mais certains d'entre vous sont-ils membres de partis politiques bretons comme l'UDB, Emgann et Adsav par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
naonedad

naonedad

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:52

Markadet a écrit:
Bonjour à tous,

Pour mon premier post parmi vous, je vais être un peu curieux. J'aimerai savoir si vous êtes déjà supporters d'un (ou plusieurs) club(s) breton(s), et même si vous êtes membres d'un groupe de supporters de club ??

bien entendu ! libre a chaun d'etre supporter d'une équipe, d'etre membre d'un kop.

personellement je suis supporter du fcn, adhérant a aucun groupe, mais essentiellement en tribune loire

Le but étant ici je le rappel de regroupé les supporters POUR l'équipe de bretagne, etre capable pendant 2X45min de s'unir pour nos couleurs, notre équipe dans une ambiance plus que festive et conviviale ! tout en gardant bien en tete que cette équipe a besoin de soutien, ce n'est pas le stade bretois, le fc lorient ou autre ... c'est une équipe qui a du mal a vivre, a exister ! et la supporters, lui offrir un public c'est montrer l'engouement qu'on lui porte, que les bretons lui portent, c'est la légitimiser en quelque sorte.

Je sais que vous vous dites apolitiques mais certains d'entre vous sont-ils membres de partis politiques bretons comme l'UDB, Emgann et Adsav par exemple ?[/quote]

idem, le Kop Breizh se reserve le droit de ses memebres a faire parti d'un mouvement, groupe ou parti politique qu'il breton ou francais, en gros seul certains membre en guillemet "qui gere le kop" en sont au courant !Cela bien évidamment pour le bien du kop.

Aucun parti politique ou mouvance n'est majoritaire dans le kop, ca c'est tres clair : nous sommes totalement indépendant ! ici pas de politique parce que ce n'est pas de notre domaine; Pas de drapeau politique lors de nos représentations ! pas de politique durant nos représentations.

la seul chose qu'onpourrait dire de "politique" c'est que pour nous la Bretagne ca va de Ouessant a Clisson Very Happy

en esperant t'avoir répondu, n'ésite pas pour d'autre question et bienvenue parmi nous

ah oui il y a aussi notre site, qui porra peut etre répondre a certaines questions
koulman
Admin

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:13

Markadet a écrit:
Bonjour à tous,

Pour mon premier post parmi vous, je vais être un peu curieux. J'aimerai savoir si vous êtes déjà supporters d'un (ou plusieurs) club(s) breton(s), et même si vous êtes membres d'un groupe de supporters de club ?

Je sais que vous vous dites apolitiques mais certains d'entre vous sont-ils membres de partis politiques bretons comme l'UDB, Emgann et Adsav par exemple ?

Toi je te connais, tu es bs donc sup de Rennes, nivo politique, j'en sais rien et c'est pas plus mal lol
Contenu sponsorisé

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitime

Qui êtes-vous ?
Page 1 sur 1