Kop Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kop Breizh

Supporters de l'équipe de Bretagne de football

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Encourager la France avec un Gwen ha Du

+20
rom1-breizh
polo2bzh
ar falc'hon
Mab Kerne
ghirel
breizh9
fcnaatao
naonedad
bro_roazhon
fab
Glenmor
ladyruz
RoazhonDaViken
Al
Kalif
mag'
missbzh
ankouboys
koulman
Breizhcymru
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
koulman
Admin

Encourager la France avec un Gwen ha Du - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encourager la France avec un Gwen ha Du   Encourager la France avec un Gwen ha Du - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 1:25

Ok pour ton taf mais à l'heure actuelle ce qui est important en Bretagne c'est bien notre langue, c'est ce qui fait vraiment notre particularité avec un francais un polonais ou autre. C'est bien le kop breizh, c'est bien la danse, la musique... mais bon ce n'est que du folklo.

Je croyais que c'était stérile??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
ar falc'hon

ar falc'hon

MessageSujet: Re: Encourager la France avec un Gwen ha Du   Encourager la France avec un Gwen ha Du - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 1:28

Ca l'est un peu moins avec toi qu'avec BreizhCymru par exemple qui campe sur ses positions et considère ces contradicteurs comme des imbéciles. En outre je suis issu d'une famille à dominante gallo-patois, donc pour moi la langue française et le gallo font aussi partie de mes racines. De plus, par mes études actuelles, sur des sites archéologiques armoricains, je tente de contribuer à l'étude des origines de mon pays, donc je ne me sens pas trop coupable de ne pas avoir le temps d'apprendre le breton. Wink
http://arfalchon.skyrock.com/
koulman
Admin

MessageSujet: Re: Encourager la France avec un Gwen ha Du   Encourager la France avec un Gwen ha Du - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 1:33

ar falc'hon a écrit:
Ca l'est un peu moins avec toi qu'avec BreizhCymru par exemple qui campe sur ses positions et considère ces contradicteurs comme des imbéciles. En outre je suis issu d'une famille à dominante gallo-patois, donc pour moi la langue française et le gallo font aussi partie de mes racines. De plus, par mes études actuelles, sur des sites archéologiques armoricains, je tente de contribuer à l'étude des origines de mon pays, donc je ne me sens pas trop coupable de ne pas avoir le temps d'apprendre le breton. Wink

Euh je n'ai en aucun cas utilisé le mot imbécile mais bon peut être que j'invente Rolling Eyes
Au lieu de rester sur internet toute la soirée à me répondre, ça c'est du temps perdu Wink donc tu es coupable.

Allez ciao
ar falc'hon

ar falc'hon

MessageSujet: Re: Encourager la France avec un Gwen ha Du   Encourager la France avec un Gwen ha Du - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 1:34

Je parlais pas de toi justement, et je bosse en même temps que je réponds ici. Bonne soirée à toi aussi Wink
rom1-breizh

MessageSujet: Re: Encourager la France avec un Gwen ha Du   Encourager la France avec un Gwen ha Du - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:20

Encourager la France avec un Gwen ha Du - Page 3 334941 Encourager la France avec un Gwen ha Du - Page 3 334941 Encourager la France avec un Gwen ha Du - Page 3 334941
ar falc'hon

ar falc'hon

MessageSujet: Re: Encourager la France avec un Gwen ha Du   Encourager la France avec un Gwen ha Du - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:40

Ouais comme tu dis, on a sacrément dérivé!
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan

MessageSujet: Re: Encourager la France avec un Gwen ha Du   Encourager la France avec un Gwen ha Du - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:13

Attention aux dérives, je n'ai pas tout lu (ni le temps ni l'envie).

Je rappelle juste les règles, on évite les débats à tendance politiques, ainsi que les insultes svp...

En l'occurence Breton, Gallo, Français, chacun est libre d'apprendre ce qu'il veut, de juger ses priorité (après disputez vous pour savoir quelles sont les priorités), mais je rappelle que le Kop ne tiens aucune position à ce niveau.

Le Kop Breizh est le Kop des supporters de l'équipe de Bretagne, nous utilisons la langue française car commune à tous, et essayons d'utiliser au maximum la langue Bretonne. Chacun est ensuite libre de préférer apprendre l'anglais au Breton, maintenant nous ne ferons jamais d'animations en Anglais Very Happy
Iwerzhon
Admin
Iwerzhon

MessageSujet: Re: Encourager la France avec un Gwen ha Du   Encourager la France avec un Gwen ha Du - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:10

Fuck Off ! Encourager la France avec un Gwen ha Du - Page 3 821397
http://kop-breizh.org
Breizhcymru

Breizhcymru

MessageSujet: Re: Encourager la France avec un Gwen ha Du   Encourager la France avec un Gwen ha Du - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:16

Encore un type avec un Gwen ha Du et un maillot... bleu dans les tribunes suédoises ce soir pour Suède v France. Et pas de père noël en vue pour ce breton bleu, pas d'équipe de Bretagne. A défaut, on encourage "l'équipe à gerber". La fierté, ce n'est pas une réelle qualité bretonne.
Yannick

Yannick

MessageSujet: Re: Encourager la France avec un Gwen ha Du   Encourager la France avec un Gwen ha Du - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 1:24

perso, je me sens coupable de ne parler le breton, alors que mes grands -parents, oncles et tantes le parlaient courament...
Mais voyez-vous cela, aucun d'entre eux ne m'a parlé en breton ni même expliqué QUEL breton ils parlaient....

Je suis coupable, mais je ne suis pas le seul.
Maintenant que j'habite en RP, c'est cuit. Sad
Breizhcymru

Breizhcymru

MessageSujet: Re: Encourager la France avec un Gwen ha Du   Encourager la France avec un Gwen ha Du - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:09

Yannick a écrit:
perso, je me sens coupable de ne parler le breton, alors que mes grands -parents, oncles et tantes le parlaient courament...
Mais voyez-vous cela, aucun d'entre eux ne m'a parlé en breton ni même expliqué QUEL breton ils parlaient....

Je suis coupable, mais je ne suis pas le seul.
Maintenant que j'habite en RP, c'est cuit. Sad

La culpabilité, il y en a plein les livres d'histoire de France. Très peu pour nous la cupabilité, nous ne sommes coupables de rien.

Nos ancêtres "nobles" (Rohan, etc.) ont trahi leur patrie, ça c'est l'évidence par contre, ils nous ont vendus à la France et se sont enrichis en trahissant leur pays !

A d'autres la culpabilité, Yannick, à d'autres !
bro_roazhon
Admin
bro_roazhon

MessageSujet: Re: Encourager la France avec un Gwen ha Du   Encourager la France avec un Gwen ha Du - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:09

Nous avons TOUS notre partie de responsabilité de l'état actuel de la Bretagne et de sa langue, sans remettre en cause l'implication nocive des institutions d'Etat !
http://comboutique.com/breiz.atav
Breizhcymru

Breizhcymru

MessageSujet: Re: Encourager la France avec un Gwen ha Du   Encourager la France avec un Gwen ha Du - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:01

On avait la culpabilité, maintenant la responsabilité, trouvons vite un mur ! Désolé d'être dur mais il faut agir plutôt que d'être toujours en train de regarder derrière et ne nous trompons pas d'adversaire sans que cela ne soit frontal (pas fou non plus). Le football ne déroge pas à la règle

La France ne reconnaît pas, dans ses frontières, des minorités nationales, mais elle ne pourra plus le faire à partir du 1er janvier 2009, date à laquelle, suite à sa signature du Traité de Lisbonne, elle sera contrainte de souscrire.

Cette année, Jean Pierre Lévesque, juriste international, employé à l'Institut Culturel de Bretagne, a plaidé à l'ONU (Genève) la cause des minorités historiques de l'Etat français, dont la Bretagne en particulier.

Et la Bretagne répond totalement aux 5 points définissant une minorité nationale à l'ONU, qui dit d'ailleurs entre autre: "L'appréciation de l'existence d'une minorité nationale est une question de fait et non de droit".
koulman
Admin

MessageSujet: Re: Encourager la France avec un Gwen ha Du   Encourager la France avec un Gwen ha Du - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:44

Dépendre de l'état bbr est un crime Mad
Breizhcymru

Breizhcymru

MessageSujet: Re: Encourager la France avec un Gwen ha Du   Encourager la France avec un Gwen ha Du - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 0:56

Chaque Breton doit agir pour la Bretagne mais l'Etat français est dans la négation absolue, avec pour but de figer toute évolution.

En Ecosse, si le SNP en est là, c'est que Labour a provoqué un référendum sur la dévolution, sinon, les Ecossais en seraient toujours à se taper la tête contre un mur, comme durant l'ère Thatcher.
bro_roazhon
Admin
bro_roazhon

MessageSujet: Re: Encourager la France avec un Gwen ha Du   Encourager la France avec un Gwen ha Du - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 2:19

Attention à ne pas trop dévier. Merci.
http://comboutique.com/breiz.atav
Bern1954

Bern1954

MessageSujet: Re: Encourager la France avec un Gwen ha Du   Encourager la France avec un Gwen ha Du - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 15:11

Oui, revenons au Gwen ha Du.
Yannick

Yannick

MessageSujet: Re: Encourager la France avec un Gwen ha Du   Encourager la France avec un Gwen ha Du - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 1:18

Bern1954 a écrit:

Ah, quel beau drapeau !
C'était quoi le sujet déja ? clown
Bern1954

Bern1954

MessageSujet: Re: Encourager la France avec un Gwen ha Du   Encourager la France avec un Gwen ha Du - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:35

Yannick a écrit:
Bern1954 a écrit:

Ah, quel beau drapeau !
C'était quoi le sujet déja ? clown

Le sujet est dans le bandeau "Sujet" situé juste au dessus de ton message... A moins que tu ne veuilles faire de l'humour...
Yannick

Yannick

MessageSujet: Re: Encourager la France avec un Gwen ha Du   Encourager la France avec un Gwen ha Du - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 1:17

smilie = humour
Breizhcymru

Breizhcymru

MessageSujet: Re: Encourager la France avec un Gwen ha Du   Encourager la France avec un Gwen ha Du - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:10

A moins que le drapeau ne soit en Bern jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encourager la France avec un Gwen ha Du   Encourager la France avec un Gwen ha Du - Page 3 Icon_minitime

Encourager la France avec un Gwen ha Du
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3