| FestiManif 20 Septembre Tous a Nantes | |
|
+8bast naonedad rom1-breizh bro_roazhon Sant-Nazer ladyruz Glamrik Matao 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matao
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : An Oriant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: FestiManif 20 Septembre Tous a Nantes Sam 6 Sep 2008 - 12:19 | |
| Qui ira a Nantes le 20 Septembre afin de défendre notre culture notre langues et nos racines ?
http://www.bzhplus.com/index.htm
Si il y'a du monde on pourrait peut-être se voir là-bas...
C'est une des manifestation les plus importante de ces dernière années pour la Bretagne qu'on aime
Soyons nombreux | |
|
| |
Glamrik
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: FestiManif 20 Septembre Tous a Nantes Sam 6 Sep 2008 - 19:51 | |
| J'éssayerais d'y aller, c'est vraiment important, alors motivez-vous ! | |
|
| |
ladyruz
| Sujet: Re: FestiManif 20 Septembre Tous a Nantes Sam 6 Sep 2008 - 20:08 | |
| Je serai présente à Nantes. | |
|
| |
Sant-Nazer
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Bro Wenrann Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: FestiManif 20 Septembre Tous a Nantes Sam 6 Sep 2008 - 21:02 | |
| Beaucoup de nantais présent évidemment | |
|
| |
bro_roazhon Admin
Nombre de messages : 715 Age : 39 Localisation : Sartène / Corsica Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: FestiManif 20 Septembre Tous a Nantes Dim 7 Sep 2008 - 6:14 | |
| Je ne sais pas encore... pourquoi ne pas y aller au nom du KOP ? | |
|
| |
Matao
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : An Oriant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: FestiManif 20 Septembre Tous a Nantes Lun 8 Sep 2008 - 11:25 | |
| C'est vrai que c'est une manif pour la culture globale de la Bretagne et non pas pour une partie de celle-ci en particulier...
Je sais bien que le Kop n'est pas là pour faire de la politique ni rien mais en tant qu'asssos c'est vrai qu'il pourrait y avoir la possibilité de manifester sans forcément avoir une étiquette par la suite de coller...
Et puis ça pourrait faire connaitre la chose a beaucoup de monde ! | |
|
| |
rom1-breizh
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : léon Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: FestiManif 20 Septembre Tous a Nantes Lun 8 Sep 2008 - 14:36 | |
| j'espére que je pourrais en être et qu'il y aura beaucoup de monde | |
|
| |
naonedad
Nombre de messages : 1039 Localisation : Bro Naoned Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: FestiManif 20 Septembre Tous a Nantes Mer 10 Sep 2008 - 21:56 | |
| mon avis sur la quesion de notre presence (ou non) est simple : du faite de l'organisation de cette "festimanif" il nous reste tres peu de mouvement d'action ! je m'explique, ce n'est pas une "manifestation" simple comme on les connait : un trajet, une marche, un défilé... Il n'y a aucun mouvement, le tout reste sur place. Bien evidemment je nous aurais bien vu derriere un banderole, "pour une équipe bretonne" défilé au milieu de la foule, remotivant un peu les manifs bretonne devenue chiante. Là c'est clairement différent, que peut on faire ? tenir un stand ? trop difficile a gérer a mon avis, il nous faudrait du monde pour le tenir, de quoi également niveau matos attirer et renseigner tout ce petit monde. Pour moi ca me semble difficile. Pour ma prt je serait présent, dans l'orga donc soit a la buvete soit à la secu, hesitez pas a passer | |
|
| |
Matao
| Sujet: Re: FestiManif 20 Septembre Tous a Nantes Mer 10 Sep 2008 - 22:55 | |
| Pourtant sur leurs site ils mettent bien qu'il y'a un parcours donc un défilé non ? J'ai des infos pour les bagadoù et il est question de plusieurs groupes afin de défiler donc il y'a bien un défilé.
Enfin c'est ce que je comprends dans toutes les infos que j'ai eu ! | |
|
| |
ladyruz
| Sujet: Re: FestiManif 20 Septembre Tous a Nantes Mer 10 Sep 2008 - 23:27 | |
| Je confirme, il y a bien un défilé.
Programme :
14h - Accueil, Stands, Animations 15h - Manifestation 18h à 22h - Stands associatifs, bars et restauration | |
|
| |
naonedad
Nombre de messages : 1039 Localisation : Bro Naoned Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: FestiManif 20 Septembre Tous a Nantes Mer 10 Sep 2008 - 23:57 | |
| quel est le parcours ? prce que de la bouch de personnes concernés ca bouge pas | |
|
| |
Matao
| Sujet: Re: FestiManif 20 Septembre Tous a Nantes Jeu 11 Sep 2008 - 0:10 | |
| | |
|
| |
naonedad
| Sujet: Re: FestiManif 20 Septembre Tous a Nantes Jeu 11 Sep 2008 - 12:38 | |
| autant pour moi, je suis pas à la page ! ca change tout donc, ce qu'on peut faire c'est un petit défiler derriere un bache, drapeau,torche. Le seul bémol c'est qu'il faut du monde de motivé, qu'on ne se retrouve pas à 5. qui sera présent, qui est dispo,qui est motivé ? et les idées sont les bienvenues | |
|
| |
bast
| Sujet: Re: FestiManif 20 Septembre Tous a Nantes Jeu 11 Sep 2008 - 12:58 | |
| Hélas non présent, stage de prévention sur les risques de l'alcool au volant | |
|
| |
Matao
| Sujet: Re: FestiManif 20 Septembre Tous a Nantes Jeu 11 Sep 2008 - 13:58 | |
| Je serais présent c'est sur mais je ne sais pas avec qui je vaisdéfilé ça dépend si il y'a du monde de mon bagad qui y va ou pas pour nous représenter.
Je dis ça dans quelques jours! | |
|
| |
rom1-breizh
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : léon Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Bern1954
| Sujet: Re: FestiManif 20 Septembre Tous a Nantes Ven 12 Sep 2008 - 3:15 | |
| Nous partirons de Paris en voiture, à quatre, samedi matin. | |
|
| |
ladyruz
| Sujet: Re: FestiManif 20 Septembre Tous a Nantes Sam 13 Sep 2008 - 19:13 | |
| - naonedad a écrit:
- autant pour moi, je suis pas à la page !
ca change tout donc, ce qu'on peut faire c'est un petit défiler derriere un bache, drapeau,torche. Le seul bémol c'est qu'il faut du monde de motivé, qu'on ne se retrouve pas à 5. qui sera présent, qui est dispo,qui est motivé ? et les idées sont les bienvenues Présente, dispo et motivée... mais effectivement si c'est pour se retrouver à 5 c'est pas la peine de défiler au nom du Kop. Enfin d'une façon ou d'une autre je serais présente à Naoned samedi. | |
|
| |
koulman Admin
Nombre de messages : 323 Localisation : En Oriant Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: FestiManif 20 Septembre Tous a Nantes Sam 13 Sep 2008 - 19:28 | |
| ça me fait grave chier, mais je serais pas présent pour cause d'organisation de manifestation avec ma formation et ns sommes obligés d'y rester jusqu'à 18h c'est à Thorigné à côté de Rennes | |
|
| |
Iwerzhon Admin
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Bro Dreger Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: FestiManif 20 Septembre Tous a Nantes Lun 15 Sep 2008 - 11:44 | |
| Je vais essayer de venir. le hic, c'est que ma voiture a rendu l'âme et me retrouverais vraisemblablement SDF le temps d'une nuit. Armata rules. Donc présence incertaine mais je vais tenter. | |
|
| |
naonedad
| Sujet: Re: FestiManif 20 Septembre Tous a Nantes Lun 15 Sep 2008 - 22:09 | |
| de retour de paris pour une semaine chargée ! Du coup sur un élan de motivation (tardif comme d'hab!) on va se tenter quelque chose à cette manif. Une bache simple avec l'inscription "assambles gant ur skipailh brezhad" (à confirmer par un bretonnant aguérri) avec deux logo sera à faire. Défiler au milieu de la foule, en rameuttant un maximum de personnes, drapeaux, torches, ect pour un maximum d'effet visuel et sonore Le but de notre présence dans cette manifestation culturelle bretonne : nous afficher encore et toujours afin de faire connaitre cette équipe, notre groupe, pour appoter un soutient inconditionel aux diaouled du, aux organisateurs. Apres ce 20 mai où notre prestation a joué son role il serait bon de faire bonne figure. Pas difficile en soi puisque ca fait déjà quelques années qu'on se fait tres serieusement chié en manif bretonne. Meme consigne que pour les matchs : pas de politique, pas de couleurs de club. Prevenez de votre presence, si possible, essayer de faire un effort, meme si c'est au dernier moment qu'on lance ca toto je t'apel demain, pour savoir tes disponibilitées pour les impatients des membres de BFA seront présent à nos cotés, c'est l'occaz d'allé à la peche ax infos toutes les idées et aides sont les bienvenus | |
|
| |
ladyruz
| Sujet: Re: FestiManif 20 Septembre Tous a Nantes Lun 15 Sep 2008 - 23:08 | |
| Comme déjà dit plus haut je serai présente. Ma soeur se joindra également à nous. Je serai relativement tôt sur Nantes partant de Rennes vers 10h. | |
|
| |
Alan
Nombre de messages : 25 Localisation : Gwened Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: FestiManif 20 Septembre Tous a Nantes Mar 16 Sep 2008 - 19:48 | |
| Je serai bien venu mais malheureusement mon véhicule est en panne actuellement | |
|
| |
naonedad
| Sujet: Re: FestiManif 20 Septembre Tous a Nantes Mar 16 Sep 2008 - 20:42 | |
| rassemblement autour des 12h pour les plus tot, on pourra aller bouffer et boire un verre ensemble. Tomaz, il faut qu'on se voit dans la semaine, est ce que tu peut aller prendre les horaires de disponibilitées des amphi à Rennes II pour tracer, le plus tot possible, mes disponibilité : -mercredi (soirée) -jeudi (matiné) -vendredi (matiné) si vraiment je suis a la bourre y aura besoin de monde avant la manif, et de toute facon il y aura besoin de monde pour le matos juste avant, et le rangement. Meme si je ramene pas 100 kg de drapeau ! | |
|
| |
Bern1954
| Sujet: Re: FestiManif 20 Septembre Tous a Nantes Mer 17 Sep 2008 - 13:39 | |
| Jean-Marc Ayrault a peur du "charcutage" concernant la création de nouvelles circonscriptions électorales.
NON. le charcutage, ce sont les pseudo-Pays de la Loire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FestiManif 20 Septembre Tous a Nantes | |
| |
|
| |
| FestiManif 20 Septembre Tous a Nantes | |
|