| recruter ! | |
|
+10Zink tugdu Gwilherm Al Leonad ladyruz Enep rasism koulman Kop Breizh Fan Sean Iwerzhon naonedad 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naonedad
Nombre de messages : 1039 Localisation : Bro Naoned Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: recruter ! Jeu 1 Mar 2007 - 13:36 | |
| voila je me disait qu'il faudrait quand meme recruter pas mal, alors se qu'on pourrait faire c'est un espece de tract ou communiqué "kop breizh" disant en gros ce que nous sommes, qu'il y a un match de l'équipe de Bretagne et qu'il faut nous rejoindre ! en tribune qu'en j'y vait il y a toujours quatre cinq gwenn ha du et ce serait l'occaz d'allé voir les gens qui les portent pour leur donné ca !
qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Iwerzhon Admin
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Bro Dreger Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: recruter ! Jeu 1 Mar 2007 - 14:38 | |
| Autant se mettre d'accord sur un communiqué qu'on se chargera d'afficher, chacun dans ses tribunes respectives, non ? | |
|
| |
Sean
| Sujet: Re: recruter ! Jeu 1 Mar 2007 - 14:46 | |
| Vous contentez pas des tribunes, y un réseau que vous pouvez exploiter : les fraternité bretonne. Il y en a partout, c'est fastidieux mais ca permet au moins de sensibiliser!! | |
|
| |
naonedad
Nombre de messages : 1039 Localisation : Bro Naoned Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: recruter ! Jeu 1 Mar 2007 - 15:14 | |
| - Admin a écrit:
- Autant se mettre d'accord sur un communiqué qu'on se chargera d'afficher, chacun dans ses tribunes respectives, non ?
oui, on fait une maquette général, un fond commun quoi, et apres on l'adapte a chaque club dans lequel on est. Moi par exemple je suis a la beaujoire, en plus le match de l'équipe de Bretagne se joue a st sebastien sur loire (tout pres de Nantes) donc autant faire un max de communication, faut qu'on soit nombreux a se match pour montrer l'engouement que les bretons ont pour leur équipe. le seul bémol que je voit c'est qu'on est pas assez structuré, faudrait un site, une adresse mail et tout, sean a raison on peut faire notre pub partout sur les forum breton, etc etc le match c'est le 21 avril, soit dans deux mois !!!! | |
|
| |
Kop Breizh Fan Admin
| Sujet: Re: recruter ! Jeu 1 Mar 2007 - 15:32 | |
| Mais le match du 21 avril a t'on possibilité de réserver des places ?
J'étais en contact avec le secrétaire général de la BFA, je lui ai posé la question mais j'ai pas eu de réponse encore, je vais le relancer par téléphone mais je crains que ce premier match soit à tribune libre comme c'est pendant un festival.
Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
Sean
| Sujet: Re: recruter ! Jeu 1 Mar 2007 - 23:40 | |
| Site :
http://www.mouvement-ultra.fr/
http://www.staderennais1901.com/ | |
|
| |
Iwerzhon Admin
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Bro Dreger Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: recruter ! Ven 2 Mar 2007 - 14:39 | |
| Vu que ça joue dès ce soir en Bretagne, je propose de reprendre une partie du communiqué de Culture Bretagne afin d'afficher ça dès ce we. Feuille 1 : - Citation :
- La BFA va relancer l'équipe de Bretagne professionnelle, le mardi 29 mai 2007, par un match contre la Côte d'Ivoire, le Sénégal ou le Mali.
Une rencontre va bientôt également opposer le tout nouveau Club Bretagne Football (CBF) - sélection pour les + de 33 ans, et Africa Stars, une sélection d'anciens pros africains emmenée par Pape Fall, Patrice Loko, Roger Boli, Bernard Lama...
Cette rencontre aura lieu le samedi 21 avril 2007 à Saint-Sébastien-sur-Loire, à 16h00, au Gymnase de La Martellière.
Plus d'informations : http://culturebretagne.free.fr Feuille 2 : - Citation :
- Le Kop Breizh est une association de supporters bretons en cours de création. Celle ci a pour objectif de réunir tous les bretons désirant soutenir les équipes de Bretagne (équipe professionelle et ex-pros).
Si vous voulez nous rejoindre ou obtenir de plus amples informations, un forum Kop Breizh a été crée : https://kop-breizh.niceboard.com
BREIZH ATAO ! | |
|
| |
Kop Breizh Fan Admin
| Sujet: Re: recruter ! Ven 2 Mar 2007 - 15:01 | |
| Ca me semble bien, il faudrait peut être également une adresse mail de contact pour Kop Breizh. | |
|
| |
naonedad
| Sujet: Re: recruter ! Ven 2 Mar 2007 - 16:54 | |
| on commence donc a faire notre pub, bon déja il y a les forum breton, ceux des supporters fcna, stade rennais, fc lorient, ea guigamps, stade brestois et oc vannes c'est vrai qu'il nous faut une adresse mail de contact, bon c'est pas super dur a faire donc il faut qu'il y en ait un qui s'en charge rapidos, ce qu'il va nous falloir aussi (ce serait nikel) c'est un site ! par exemple si on regarde un peu les site d'autre club de supporter il y a celui de la brigade loire, qui est vachement simple mais bien sympa je trouve, avec ce genre de support médiatique on a de quoi se faire bien connaitre et se faire une bonne pub a tout hasard personne n'a tellement rien a faire en ce moment qu'il pourrait faire un truc comme ca ? http://brigadeloire.free.fr/ | |
|
| |
naonedad
| Sujet: Re: recruter ! Ven 2 Mar 2007 - 17:03 | |
| - Citation :
- KOP BREIZH
( fiche de cartage)
Le Kop Breizh a été créé en 2007, c’est donc un groupe de supporter tout neuf qui vient de voir le jour, s carter c’est entré dans un groupe ayant des valeurs communes : soutenir l’équipe de Bretagne, son maillot, ses couleurs, ses dirigeant. C’est exercé un soutien inconditionnel, mais cela n’engage en rien des obligations envers le groupe puisque certain n’ayant pas la volonté ou la possibilité de s’investir. Le KB se réserve également le droit de refuser de carter une personne.
I- GENERAL : NOM : ………………………………………………………………………………………… PRENOM :…………………………………………………………………………………… DATE NAISSANCE :…………………………………………………………………………. TEL PORTABLE : ……………… FIXE :………………….. ADRESSE :………………………………………………………………………. ……………………………………………………………………. MAIL : ……………………………………. MSN :……………………………………. ETUDE / ROFFESSION :……………………………………………………………………. APPORTS POSSIBLES (salle, fournitures, relations…) : ………………………………………………………………………………………………… ABONNE : OUI NON POURQUOI VOUS CARTEZ VOUS : …………….................................................................................................................. II- KOP BREIZH ETES VOUS ENCARTER AILLEURS : OUI NON -Si oui, où: ………………………………………………………………………………….. POURQUOI SOUHAITEZ VOUS FAIRE PARTIE DU KOP BREIZH ? …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… DANS QUOI SOUHAITERIEZ VOUS VOUS INVESTIR EN PARTICULIER ? Peinture _ Vente matos _ Organisation soirée _Prépa tifos _ Photo _ Magazine Dessins _ Cartage _ Divers
SUGGESTIONS /IDEES POUR LE GROUPE : ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
voila sinan on peut aussi utiliser ce genre de fiche, a voir | |
|
| |
Kop Breizh Fan Admin
| Sujet: Re: recruter ! Ven 2 Mar 2007 - 17:40 | |
| Les fautes en moins ça sera génial Pour un site faut voir, y'aurai quoi à mettre dessus, des photos surtout, le cartage, et quoi encore ? | |
|
| |
naonedad
| Sujet: A Ven 2 Mar 2007 - 19:00 | |
| - Kop Breizh Fan a écrit:
- Les fautes en moins ça sera génial
j'ai un blocage avec la conjugaison et l'orthographe française - Kop Breizh Fan a écrit:
- Pour un site faut voir, y'aurai quoi à mettre dessus, des photos surtout, le cartage, et quoi encore ?
bah c'ets pas un super méga site, on peut y mettre : -cartage (1 page ) -historique (1 page et encore ) -notre état d'esprit/regles -materiel (ce sera surtout des photo) -multimédia : photo/video/chant -une ptite page sur l'équipe de bretagne quand meme ! -contact -lien vers le forum concernat le cartage c'est pas dur, je pense avoir ce qu'il faut, l'historique bah a part dire qu'on en train de se créé je voit pas trop quoi dire , matériel on prendrai en photo le grand draeau du pays de retz , on y met nos baderole, etc concernant la patie de notre état d'esprit bah faut qu"on se mette tous d'accord (réunion lors du match ? avant ?) multimedia ca sera nos chant, je croit que koulman a dit qu'il en avait en tete, les photo et video on en fera lors du match (faudra canardé !) une page sur l'équipe de bretagne, on pompe en gros ce qu'il y a sur wikipedia ou "culture bretagne" en contact, des line vers BFA, etc et le lien vers le forum comme ca une fois le match terminé, on aura une belle structure relativement attayante et solide, qui pourra en plus ramené du monde vers le forum, ce qui montre qu'on ne s'endort pas et qu'on ets bien vivant qu'en pensez vous ? il y en a qui sont d'accord ? pas d'accord ? il y en a motivé pour ca ? et l'adresse mail qui ira avec bien sur | |
|
| |
Kop Breizh Fan Admin
| Sujet: Re: recruter ! Ven 2 Mar 2007 - 19:13 | |
| Petra Emaout o kannañ ?! O kannañ Breizh a-raok Emaomp !!! Et qu'est ce que vous chantez ?! Et nous chantons Bretagne en avant !! Les syllabes collent parfaitement en prononcant à la léonarde les "Emaout" et "Emaomp" Le site faudra qu'on se concerte plus précisement pour voir quoi y fouttre, Msn ce soir Ok ? | |
|
| |
naonedad
| Sujet: Re: recruter ! Ven 2 Mar 2007 - 20:37 | |
| - Kop Breizh Fan a écrit:
- Petra Emaout o kannañ ?!
O kannañ Breizh a-raok Emaomp !!! la deuxieme phrase me semble longue par rapport a la version originale, en plus faut pas oublié que le nombre de personne bretonnante est ... faible, mais si il nous faut des chants en breton, a noter aussi que le surnom des joueurs de l'équipe de Bretagne sont les "diaouled du" (diable noir), faudrait faire un ptit chant avec - Kop Breizh Fan a écrit:
- Le site faudra qu'on se concerte plus précisement pour voir quoi y fouttre, Msn ce soir Ok ?
je négocie pour l'avoir ce soir, mais rien n'est sur | |
|
| |
koulman Admin
Nombre de messages : 323 Localisation : En Oriant Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: recruter ! Sam 3 Mar 2007 - 3:41 | |
| Je prépare un "aux armes" version bretonne Sinon pour les cartages, nous pourrions préparer une feuille avec nom prénom etc que nous ferions passer le jour du match. Ainsi les cartes seraient prêtent pour le match suivant. | |
|
| |
Enep rasism
Nombre de messages : 33 Localisation : Breizh Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: recruter ! Sam 3 Mar 2007 - 4:08 | |
| je pense pas que y'a besoin de trop pousser le nombre de renseignements sur les gens, ça fait un peu trop flicage ... noms/prénoms e-mail/adresse msn et pourquoi pas portable mais pas besoin de +. Ce n'est qu'un avis. | |
|
| |
Kop Breizh Fan Admin
| Sujet: Re: recruter ! Sam 3 Mar 2007 - 17:54 | |
| Le formulaire reste raisonable.
A la rigueur l'adresse, qui peut être combinée avec adresse mail (au moins un des deux pour contacter). La date de naissance, ça peut être utile de connaître l'âge des membres, mais on peut la réduire à année de naissance si on veut pas trop de détails. Et le reste cartage et autre, ça ne flic pas trop ça va, c'est savoir un peu qui est qui, ça sera bien pratique si un jour on veut organiser des rencontres entre kop ou autre, de savoir quels intérmédiaire on pourrai déjà avoir dans nos rangs.
De toute façon, rien de force les gens à répondre, du moment qu'il mettent leur nom, prénom, et un moyen de contact, ils sont sûr d'être tenus au courant. | |
|
| |
naonedad
| Sujet: Re: recruter ! Sam 3 Mar 2007 - 18:42 | |
| le questionnaire est quasiment le meme que tous les autres clubs de supporters, ce que je vait faire, c'est rajouté un "*" pour les mentions obligatoires (nom, adresse, etc) mais il nous faut quand meme un minimum d'infos sur les membres pour une meilleur communication, et cohésion du groupe | |
|
| |
Kop Breizh Fan Admin
| Sujet: Re: recruter ! Sam 3 Mar 2007 - 20:57 | |
| Ouai, en gros à part adresse et nom, c'est vraiment pas des infos top confidentielles. | |
|
| |
Enep rasism
Nombre de messages : 33 Localisation : Breizh Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: recruter ! Dim 4 Mar 2007 - 16:50 | |
| oui ça serait pas plus mal. - naonedad a écrit:
- le questionnaire est quasiment le meme que tous les autres clubs de supporters,
pas le mien en tout cas | |
|
| |
ladyruz
| Sujet: Re: recruter ! Dim 4 Mar 2007 - 17:35 | |
| J'ai jamais vu un questionnaire pour adhérer à un groupe de supporters aussi complet mais il est pas mal. | |
|
| |
Kop Breizh Fan Admin
| Sujet: Re: recruter ! Dim 4 Mar 2007 - 19:30 | |
| Salud dit LadyRuz, Très joli ton avatar | |
|
| |
Sean
| Sujet: Re: recruter ! Dim 4 Mar 2007 - 21:21 | |
| Je pense que la pluspart des gens vont suivre l'equipe en indep... | |
|
| |
naonedad
| Sujet: Re: recruter ! Dim 4 Mar 2007 - 21:56 | |
| - Ladyruz a écrit:
- J'ai jamais vu un questionnaire pour adhérer à un groupe de supporters aussi complet mais il est pas mal.
c'est quasiment le meme que celui de la brigade loire mais en MOINS complet peut etre que certain vont sui vre en indépendant, mais là c'est une grande différence : ce n'est pas le fcna, le stade rennais, brestois ou EAG, c'est un club qui a du mal a se faire conaitre, qui est sur une lame de rasoir, notre engagement doit donc etre total, ici on est pas assuré d'avoir des match, ce n'est pas la L1. c'est pour ca qu'on doit montrer notre soutien, et ce n'est pas un engagement énorme étant donné qu'on a pas des match tout les week end ! rejoindre le Kop Breizh c'est aidé l'équipe de Bretagne, promouvoir cette équipe et montrer que les bretons sont fier d'eux ! enfin c'est mon point de vue l'écosse, le pays de galles a une équipe, pourquoi pas nous ! | |
|
| |
Kop Breizh Fan Admin
| Sujet: Re: recruter ! Dim 4 Mar 2007 - 22:03 | |
| Comme le dit naonedad, rejoindre le KB permettra de soutenir et même de permettre à l'équipe de Bretagne de SURVIVRE. En rejoignant KB au lieu de suivr een indépendant cela nous permettra de centraliser les informations sur les supporters, pour évaluer par exemple le nombre de personnes présentes pour supporter à chaque match.
De plus, le nombre de supporters rejoignant le KB déterminera la représentativité de ce kop, et permettra surtout de nouslégitimiser en tant que groupe unis de supporter breton, ce qui aura pour effet de légitimiser également l'existence de cette équipe de Bretagne en lui assurant un public et donc une "demande" à laquelle la FFF ne devra pas refuser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recruter ! | |
| |
|
| |
| recruter ! | |
|