Kop Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kop Breizh

Supporters de l'équipe de Bretagne de football
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recruter !

Aller en bas 
+10
Zink
tugdu
Gwilherm Al Leonad
ladyruz
Enep rasism
koulman
Kop Breizh Fan
Sean
Iwerzhon
naonedad
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/02/2007

recruter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recruter !   recruter ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:55

Seznec, reste correct dans tes propos stp. Personne ne te force à venir assister au match, cependant si tu te sens sincèrement breton, et que tu as envie de venir soutenir l'équipe de Bretagne, tu sera le bienvenue au même titre que tous les bretons (ou pas) qui souhaitent venir supporter notre équipe de football dans une ambiance conviviale, sportive et animée Exclamation

Le Kop Breizh est apolitique, ce qui implique que les débats politique (comme les positions de chacun sur l'indépendance de la Bretagne) ne sont pas à leur place sur le forum du Kop.
Nous sommes là uniquement pour parler Football.

Si des gens veulent débattre de sujets politiques, nous vous donnerons les liens de forum bretons acceptant ces sujets, mais sur ce forum nous préférons ne pas y exprimer ces débat afin de ne pas politiser notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sean




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2007

recruter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recruter !   recruter ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 2:23

Oui, l'intervention breizhman m'inquiete le fait de declarer le kop contre le racisme me parait une évidence. Ne serait ce que couper court aux nombreuses rumeurs qui vont nettre dessus.
Oui, que vous le vouliez ou non vous serez rattrapés par la politique car suivre la Bretagne c'est faire affirmation d'une identité nationale, régionale... Les organisations politiques viendront pointer le bout de leurs nez. Les drapeaux politiques serons présents. Pour elle ce match est un vitrine ouverte sur la cause bretonne. Il est naîf de croire que vous pouvez avoir le pouvoir la puissance de faire taire des organisations bien plus structurés que Vous.
Ne prennez pas cela comme une insulte ou une critique mais avant de vous imposez sur la scène bretonne, il va falloir gagnez en crédibilité. I-A-1-ous venez juste d'arriver et avec le peu expèrience que j'ai de ce qu'il se passe dans l'emsav, de son histoire : l'apolitisme il ne reste jamais vraiment longtemps. J'en veut pour preuve le PNB avant guerre. Oui dans le cas présent un peu histoire aide un peu.
Quand à vous poser sur la scène du mouvement des supp en Bretagne. Avez vous contacter certaines figures historiques du mouvement des différentes tribunes et qui ont une certaine légitimité dans chaque tribune pour attirer et calmer les esprits entre adversaires. Au delà va falloir définir un certains nombres de positions:
- quel va être votre réaction si il y a des fumis,
- face aux élèments qui profiterons des matchs pour se defouler sur les forces de police qu'ils declarent comme forme d'occupation ?
- Quelle est votre position quand au football moderne qui semble justement vouloir tuer les kops ?
En vous présentant sur MU sachez que vous avez aux yeux de mal de personne fait un choix. Sachez que si il y a incident on se retournera contre l'asso des supps car vous êtes l'image de ce mouvement pour les médias.

Pour ma part, je suis sceptique même si je trouve l'idée bonne pour celui qui fait le choix du regionalisme ou plus. Je pense que vous verrez ca des les premiers matchs.

Nb : c'est pas une attaque mais plutot une critique qui se veut constructive et poser des problèmes qui viendront vite à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Iwerzhon
Admin
Iwerzhon


Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : Bro Dreger
Date d'inscription : 12/02/2007

recruter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recruter !   recruter ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 11:46

On a pas à être anti-raciste, anti-coco ou je ne sais quoi. On est APOLITIQUE, point, tous unis derrière la Bretagne.
Merci de ne pas politiser le groupe. La politique ne fait que diviser et ce n'est pas le but recherché...

Il y a les forums d'Emgann, d'Adsav ou de SOS racisme pour les autres...

Sean a écrit:
Les organisations politiques viendront pointer le bout de leurs nez. Les drapeaux politiques serons présents.

Ca c'est niet. Les drapeaux politisés n'auront pas leurs places dans le kop.

Pour ce qui est de la présentation sur MU, c'est surtout pour faire connaître le groupe. Celui-ci ne se revendique pas "ultra" même s'il en réunit certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-breizh.org
naonedad

naonedad


Nombre de messages : 1039
Localisation : Bro Naoned
Date d'inscription : 25/02/2007

recruter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recruter !   recruter ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 11:56

Sean a écrit:
Ne prennez pas cela comme une insulte ou une critique mais avant de vous imposez sur la scène bretonne, il va falloir gagnez en crédibilité. I-A-1-ous venez juste d'arriver et avec le peu expèrience que j'ai de ce qu'il se passe dans l'emsav, de son histoire : l'apolitisme il ne reste jamais vraiment longtemps. J'en veut pour preuve le PNB avant guerre. Oui dans le cas présent un peu histoire aide un peu.

je prend pas ca comme une insute, mais comment peut tu comparer un kop en formation au PNB Shocked . Quand on dit qu'on veut etre apolitique c'est qu'on est sincere, c'est que certain d'entre nous on une bonne connaissance de l'emsav et savent tres bien que certains vont pointer leur nés, a nous de les repousser, a nous de resté neutre, on fait sa pour l'équipe de Bretagne, si ca marche pas dommage pour cette équipe, dommage pour la Bretagne, au moin on essaye


Sean a écrit:

- quel va être votre réaction si il y a des fumis,
- face aux élèments qui profiterons des matchs pour se defouler sur les forces de police qu'ils declarent comme forme d'occupation ?
- Quelle est votre position quand au football moderne qui semble justement vouloir tuer les kops ?
En vous présentant sur MU sachez que vous avez aux yeux de mal de personne fait un choix. Sachez que si il y a incident on se retournera contre l'asso des supps car vous êtes l'image de ce mouvement pour les médias.
Pour ma part, je suis sceptique même si je trouve l'idée bonne pour celui qui fait le choix du regionalisme ou plus. Je pense que vous verrez ca des les premiers matchs.
Nb : c'est pas une attaque mais plutot une critique qui se veut constructive et poser des problèmes qui viendront vite à vous.[/center]

je rappel juste, que le site va bientot sortir, il éclairera beacoup sur de nombreux points. Sinan pour te rpondre, s'il y a des fumi je pense pas qu'on ralera Very Happy , ici il y a des supporter actif déja dans leur club respectif, on connait la culture des tribunes, meme pour certain des ultras, on n'est peut etre pas des supert dieu en la matiere mais on est pas non plus des jeunot qui débarquent sans expériences ni connaissances.
Comment on régait si certain se défoule sur les forces de l'orde et ls prennent pour des "force de l'occupation", là c'ets différent, ces gens ne doivent pas venir au Kop breizh por se défouler, s'il veulent se défouler c'est en tribune en chantant, avec des gestuelles, etc. Pas en tapant sur les forces de l'ordre, là par contre on ne cautionne pas si c'est pour cette raison.
La position du Kop face au football moderne est simple, le site en parlera, on rejoint completement les autres groupes de supporter : le football moderne c'est la mort des tribunes populaires, on ets donc contre. Cependant on sait tres bien qu'on a aucun poids face a cela, mais on se montre tout de meme solidaire.
On sait présenté sur énormément de forum, dans le but de se faire connaitre quel a été le "choix" en se présentant sur MU de ton point de vue ? certain de nos membres sont également sur des forums en temps qu'individus, toutes leurs paroles ne sont pas n'engage que eux, je sait bien que tu parle de moi

merci de commentaires, qui en effet sont constructifs, n'hésite surtout pas a venir, je t'ai envoyé un message privée d'ailleurs. le Kop Breizh est en cours de structuration, faut pas se leurré, mais on a aussi besoin de tout les bretons sincere qui se reconnaissent dans ce qu'on dit
Revenir en haut Aller en bas
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/02/2007

recruter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recruter !   recruter ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 12:16

Je signale quand même que ce n'est pas parce que le kop est apolitique que l'on ne connais rien de l'emsav ou de la politique en général.

Si des groupes pointent leur nez en tant que supporters no problem, par contre pas de drapeaux politique, c'est déjà marqué sur le site clairement, et tu peux nous croire que nous sauront parfaitement faire disparaitre les éventuels drapeaux qui ne nous plairont pas.

Comme le dit naonedad, le site devrai sortir d'ici quelques jours, il répond à toutes les interrogations qui ont été posées ici, politique, drapeaux, buts, actions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recruter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recruter !   recruter ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recruter !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kop Breizh :: Ar strollad Kop Breizh / Le groupe Kop Breizh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser