| recruter ! | |
|
+10Zink tugdu Gwilherm Al Leonad ladyruz Enep rasism koulman Kop Breizh Fan Sean Iwerzhon naonedad 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladyruz
| Sujet: Re: recruter ! Dim 4 Mar 2007 - 22:35 | |
| - Kop Breizh Fan a écrit:
- Salud dit LadyRuz,
Très joli ton avatar Salud dit Avatar trouvé sur ce site : http://fedefutbol.net/fed.aspx?id=BRE | |
|
| |
Kop Breizh Fan Admin
| Sujet: Re: recruter ! Dim 4 Mar 2007 - 22:38 | |
| Oula..les données de ce site ne sont pas très correcte Tant niveau nombre d'habitant, que superficie. Bon allez, première action de KB, faire changer ces informations (Y'en a qui ont un bon niveau d'anglais pour expliquer la situation ou pas ?) | |
|
| |
Enep rasism
Nombre de messages : 33 Localisation : Breizh Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: recruter ! Dim 4 Mar 2007 - 22:56 | |
| - naonedad a écrit:
ce n'est pas le fcna, le stade rennais, brestois ou EAG, FCN s'il te plaît ... merci. Et je crois que tu as oublié le FC An Oriant au passage | |
|
| |
Iwerzhon Admin
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Bro Dreger Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: recruter ! Dim 4 Mar 2007 - 23:22 | |
| Pour tordre le cou à certains préjugés ou certaines rumeurs, je tiens à rapeller que le Kop Breizh se veut apolitique et n'est en aucun cas lié à des formations politiques telles qu'adav ou emgann. Chaque membre est libre de ses opinions politiques tant que celles-ci ne sont pas exprimées au sein du groupe. Il serait bon de le rappeler dans le formulaire de cartage. Celui ci, tel qui l'est actuellement avec les * pour les mentions obligatoires, me convient parfaitement. | |
|
| |
naonedad
Nombre de messages : 1039 Localisation : Bro Naoned Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: recruter ! Dim 4 Mar 2007 - 23:57 | |
| - Iwerzhon a écrit:
- Pour tordre le cou à certains préjugés ou certaines rumeurs, je tiens à rapeller que le Kop Breizh se veut apolitique et n'est en aucun cas lié à des formations politiques telles qu'adav ou emgann. Chaque membre est libre de ses opinions politiques tant que celles-ci ne sont pas exprimées au sein du groupe.
totalement d'accord, ca sera précisé tres clairement dans le site et rajouté sur la page d'adhésion, la dessus on est tous d'accord | |
|
| |
naonedad
Nombre de messages : 1039 Localisation : Bro Naoned Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: recruter ! Lun 5 Mar 2007 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Enep rasism
Nombre de messages : 33 Localisation : Breizh Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: recruter ! Lun 5 Mar 2007 - 0:56 | |
| non, mais bon, à la base à sa création en 1943 le FCN s'intitule tel quel (du moins il me semble, ensuite je peux me tromper, je ne suis pas un féru de l'histoire de ce club ), le "A" de Atlantique a été rajouté après pour une histoire de pognon ... et peut-être pour favoriser un certain sentiment d'appartenance à un certain département voire à une certaine "région" ... donc bon après si tu parles de réunification bretonne, ça peut paraître un peu contradictoire Et inutile de me préciser que Nantes appartient au département 44, c'est à dire à la Loire- Atlantique, ça je le sais merci Il m'apparaît préférable de laisser ce terme de "fcna" aux "ligériens" et autres adeptes du football business. | |
|
| |
Kop Breizh Fan Admin
| Sujet: Re: recruter ! Lun 5 Mar 2007 - 0:57 | |
| Parfaitement d'accord, et je crois même que pour le dire plus clairement, ça sera, adsav, emgann, on s'en fous, mais si vous venez faire de la propagande ça sera allez vous faire fouttre (en un peu moins violent évidemment ) Le terme de Atlantique pour désigner le FNC ne me choque pas, au contraire ça montre plutôt le rattachement à l'océan atlantique qui est quand même l'océan que domine la Bretagne. De toute façon nous sommes tous d'accord ici, Nantes et tous le pays nantais sont évidemment breton. | |
|
| |
Kop Breizh Fan Admin
| Sujet: Re: recruter ! Lun 5 Mar 2007 - 1:43 | |
| Et sinon voilà, les infos ont été mise à jour en incluant le pays nantais. http://fedefutbol.net/fedsint.aspx?id=BRE Première victoire de Kop Breizh | |
|
| |
ladyruz
| Sujet: Re: recruter ! Lun 5 Mar 2007 - 1:54 | |
| Voilà qui est beaucoup mieux | |
|
| |
Gwilherm Al Leonad
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Rouan ha Bro Leon Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: recruter ! Lun 5 Mar 2007 - 2:23 | |
| Ceci dit, ça a pas eté réctifié seur leur carte géographique... | |
|
| |
Kop Breizh Fan Admin
| Sujet: Re: recruter ! Lun 5 Mar 2007 - 12:43 | |
| c'est vrai, je corrigerai la carte ce soir et je leur enverrai, c'est bien d'avoir un article sur un site autre que breton (avec des bonnes données). | |
|
| |
tugdu
| Sujet: Re: recruter ! Lun 5 Mar 2007 - 13:20 | |
| salut
on voit clairement quand meme sur la carte que la petite bretagne rouge est B4 ..... | |
|
| |
Kop Breizh Fan Admin
| Sujet: Re: recruter ! Lun 5 Mar 2007 - 13:30 | |
| Ahhh, ouai mea culpa, je l'ai vu mais je pensais déjà galérer pour leur faire accepter de modifier les données, je pensais pas qu'ils accepteraient comme cela, donc j'enverrai l'image ce soir. J'en profiterai pour leur glisser subtilement le lien vers notre site et notre forum. | |
|
| |
Zink
| Sujet: Re: recruter ! Mar 6 Mar 2007 - 0:14 | |
| Mon humble point de vue:
Vous ne réussirez pas a créer un vrai kop si vous n'avez pas l'approbation des 3 principales tribunes Bretonnes (la Ouest Guingamp, la tribune Mordelles de Rennes et la tribune Loire de Nantes). Pour ceci je pense que vous devriez prendre contact avec le bureau des groupes composants ces tribunes (en faites vous deja peut-etre partit ou est-ce deja en voix ?). Par contre cela risque d'être très difficile. Kop Rouge: Mentalité bien a eux, différente des autres RCK: Refusera d'etre dans la meme tribune que des gens d'adsav ou assimilé adsav, étant donné leur position antiraciste. BL: Prend un peu tout le monde de haut, meme si je pense k'ils peuvent etre un vrai moteur pour ce mouvement.
Je vous souhaite vraiment bonne chance dans votre entreprise car la tache s'annonce très dur. Il y a vraiment un potentiel tribune énorme si nous sommes TOUS réunit.
Bonne continuation. | |
|
| |
Kop Breizh Fan Admin
| Sujet: Re: recruter ! Mar 6 Mar 2007 - 0:34 | |
| Comme nous l'avons dit, et comme il sera répété tout au long de notre émérgence en tant que Kop de toute la Bretagne, nous n'avons rien à faire de la politique dans notre kop, chacun est libre d'avoir ses idées politiques, ses ennemis ou amis politiques, mais dans le kop cela devra être laissé de côté. Si des supporters ne peuvent pas laisser de côté leur divergences politiques pour venir faire front commun pour soutenir l'équipe de Bretagne, c'est leur problème, et c'est bien dommage de faire passer la Bretagne après ses choix politiques. Dans le Kop Breizh, tout le monde sera le bienvenue du moment qu'il ne vient pas faire de propagande pour ou contre tel ou tel groupe politique, ou même appolitique, ou quoi que ce soit s'éloignant un peu trop du thème du Kop (si quelqu'un vient faire la pub de l'équipe nationale de bretagne de basket on laissera couler évidemment, mais tout ce qui risquera de créer des tensions sera dégagé sans état d'âme). La seule raison pour laquelle on rejoint le Kop Breizh, ça doit être pour être entre supporters de l'équipe de Bretagne, tous fédérés et unis, pour soutenir l'équipe nationale représentative de tout le territoire breton. Nous éspérons qu'un grand nombre de bretons (supporters ou non d'ailleurs) seront capables de soutenir l'équipe de Bretagne de tout leur coeur sans se perdre en débilités politiques. Il devrai y avoir 3 matchs de l'équipe de Bretagne par an, 3 matchs c'est vraiment trop de temps pour que tous les bretons s'unissent autour d'une même équipe Le dernier match important de l'équipe de Bretagne date de 1998, 9 ANS sans voir notre équipe jouer. Devra t'on attendre encore 9 ans avant que les bretons soient suffisament attachés à la Bretagne pour avant tout soutenir cette équipe, plutôt que de l'enterrer en privilégiant les guegueres puèriles entre orientations politiques. Je ne sais pas ce qu'en pensent tous les membres du Kop Breizh, mais je pense que l'avis général sera assez proche.
Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
Zink
| Sujet: Re: recruter ! Mar 6 Mar 2007 - 1:21 | |
| J'ai bien compris ce que tu voulais dire, je souhaitais juste donner un avis extérieure. Mais je me répète, si vous n'essayez pas de "fédérer" les plus gros groupes derrière vous, je doute pour vous qu'il soit facile de créer quelque chose de conséquent.
Ce n'est juste que mon point de vue, peut-être que je me trompe. | |
|
| |
Iwerzhon Admin
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Bro Dreger Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: recruter ! Mar 6 Mar 2007 - 12:48 | |
| Zink > Vouloir fédérer les groupes bretons derrière ce projet est un peu utopique, malheureusement, au vu des rivalités. En revanche, tous les membres de ces groupes sont les bienvenues s'ils acceptent de laisser leurs couleurs de côté le temps du kop breizh. Pour l'instant, on compte dans nos rangs des pensionnaires de la latérale ouest de Guingamp, de la tribune ville de Rennes, de la tribune sud du Moustoir et de la tribune Loire de la Beaujoire. Il me semble que j'ai fait le tour. Quid de Vannes, de Brest, de la tribune Mordelles ? Quelqu'un a des relations dans ces clubs et ces groupes ? Reste maintenant à continuer à recruter, à faire de la promo du groupe, chacun dans sa tribune, son club... Il est clair que c'est mieux de recruter des personnes ayant déjà une certaine "culture supporter", mais il ne fait pas se borner à ça. Tous les motivés sont bienvenus. | |
|
| |
naonedad
| Sujet: Re: recruter ! Mar 6 Mar 2007 - 13:03 | |
| La BL prend les gens de haut ? d'accord avec zink sur le fait que ce serait bien utopique de rassemblé plusieurs groupe déja existant. Ton avis exterieur est intéressant, tu est dans un groupe ? (sans nous dire lequel !) mais je pense que rassemblé les personnes déja en tant qu'adhérant dans un groupe c'est faire des concession ! quand on est au kop Breizh, on peut tres bien etre BL, corsaire vendéen, etc etc on s'en fou du moment qu'il le garde pour lui, je pense que ca peut etre la meilleur facon de fédéré tous les bretons si on dit qu'on prend que la BL, le Kop Rouge et RCK et bien on ferme les portes a tous les autres indirectement ou involontairement. Je pense aussi que notre cas est différent de tous les autre autre, bien entendu l'aspect "supporter de foot est important", mais on a en plus l'aspect "Bretagne", des personnes pas du tout supporter mais amoureux de la Bretagne je pene serait tenté de nous rejoindre, alors apres ca peut etre un mal puisqu'il faut faire gaffe de pas se ramasser un parti ou mouvement c'est vrai. mais dans le site en préparation, une page est fixé la dessus et est tres clair : toute propagande de parti, mouvement quelle soit bretonne ou francaise suivra d'une exclusion du membre. On a pas le temps de rigolé avec ca, certain d'entre nous save tres bien dans quel état est "l'emsav", chacun son probleme et celui là n'est pas du tout le notre. Comment faire pour offrir un bel avenir au Kop Breizh ? je croit pas qu'il faut se rattaché a ces rois groupes, comme je te l'ai dit, je croit plutot que nous devont faire nos preuves : un match d'ex pro arrive et on doit fournir une prestation de qualité qui sera bien entendu médiatisé, sur le site et ailleurs j'espere. Ce sera déja un premier tournant, je pense que d'autre personne viendront (je sait tres bbien qu'on ne saura pas 100 bin sur). Puis s'en suit un match de l'équipe pro, là c'est le GROS tournant, un match sur pelouse, dans un vrai stade (a noté que le match Breizh-Cameroun avait été diffusé en direct sur canal +) donc là il ni a pas a chié tout les amoureux de football breton qui seront dans les tribunes ne devront voir que nous ! et là soit on décolle, soit on reste a terre. C'est mon point de vue, mais j'aimerais voir le Kop Breizh décolé sans se ralier a d'autres clubs de supporter des sa naissance | |
|
| |
Iwerzhon Admin
| Sujet: Re: recruter ! Mar 6 Mar 2007 - 14:34 | |
| Je crois que naonedad a tout dit. | |
|
| |
Kop Breizh Fan Admin
| Sujet: Re: recruter ! Mar 6 Mar 2007 - 15:19 | |
| Vivement que le site soit finis, il répondra à toutes les questions que l'on peut se poser. | |
|
| |
Sean
| Sujet: Re: recruter ! Mer 7 Mar 2007 - 1:33 | |
| - naonedad a écrit:
- La BL prend les gens de haut ?
d'accord avec zink sur le fait que ce serait bien utopique de rassemblé plusieurs groupe déja existant. Ton avis exterieur est intéressant, tu est dans un groupe ? (sans nous dire lequel !) mais je pense que rassemblé les personnes déja en tant qu'adhérant dans un groupe c'est faire des concession ! quand on est au kop Breizh, on peut tres bien etre BL, corsaire vendéen, etc etc on s'en fou du moment qu'il le garde pour lui, je pense que ca peut etre la meilleur facon de fédéré tous les bretons si on dit qu'on prend que la BL, le Kop Rouge et RCK et bien on ferme les portes a tous les autres indirectement ou involontairement. Je pense aussi que notre cas est différent de tous les autre autre, bien entendu l'aspect "supporter de foot est important", mais on a en plus l'aspect "Bretagne", des personnes pas du tout supporter mais amoureux de la Bretagne je pene serait tenté de nous rejoindre, alors apres ca peut etre un mal puisqu'il faut faire gaffe de pas se ramasser un parti ou mouvement c'est vrai. mais dans le site en préparation, une page est fixé la dessus et est tres clair : toute propagande de parti, mouvement quelle soit bretonne ou francaise suivra d'une exclusion du membre. On a pas le temps de rigolé avec ca, certain d'entre nous save tres bien dans quel état est "l'emsav", chacun son probleme et celui là n'est pas du tout le notre.
Comment faire pour offrir un bel avenir au Kop Breizh ? je croit pas qu'il faut se rattaché a ces rois groupes, comme je te l'ai dit, je croit plutot que nous devont faire nos preuves : un match d'ex pro arrive et on doit fournir une prestation de qualité qui sera bien entendu médiatisé, sur le site et ailleurs j'espere. Ce sera déja un premier tournant, je pense que d'autre personne viendront (je sait tres bbien qu'on ne saura pas 100 bin sur). Puis s'en suit un match de l'équipe pro, là c'est le GROS tournant, un match sur pelouse, dans un vrai stade (a noté que le match Breizh-Cameroun avait été diffusé en direct sur canal +) donc là il ni a pas a chié tout les amoureux de football breton qui seront dans les tribunes ne devront voir que nous ! et là soit on décolle, soit on reste a terre. C'est mon point de vue, mais j'aimerais voir le Kop Breizh décolé sans se ralier a d'autres clubs de supporter des sa naissance Oui mais quand il s'agit de foot il est bien utopique de penser que tu peux contourner les principaux groupes bretons. Moi je crois que vous devez faire du pieds au moins à une de ces deux tribunes historiques du mouvement supp en Bretagne. Un exemple, le plus grand ghd du monde il est en mordelles. Les groupes qui ont le plus de membres.... ils ont une veritable force d'impacte. Quand a l'emsav et ses opinions je crois pas que tu laisses des idées en rentrant dans le stade.... | |
|
| |
naonedad
| Sujet: Re: recruter ! Mer 7 Mar 2007 - 12:33 | |
| - Sean a écrit:
- Oui mais quand il s'agit de foot il est bien utopique de penser que tu peux contourner les principaux groupes bretons. Moi je crois que vous devez faire du pieds au moins à une de ces deux tribunes historiques du mouvement supp en Bretagne. Un exemple, le plus grand ghd du monde il est en mordelles. Les groupes qui ont le plus de membres.... ils ont une veritable force d'impacte.
Quand a l'emsav et ses opinions je crois pas que tu laisses des idées en rentrant dans le stade.... on n'ira pas faire d'autre groupe de supporter au notre, ce qui ne veut pas dire que certain de leur membre peuvent venir au kop breizh, c'est comment dire un "couble cartage" parce que ce n'est pas la meme echelle : il supporte leur club (Rennes, Nantes, etc) et la Bretagne. il ne faut pas s'allier sous peine de fermé la porte au autre, ce qui ne veut as du tout dire qu'on ne peut pas faire un trvail en commun, il est clair que si le match pro se déroulait a rennes on ira probablement demandé ce grnad Gwenn ha du au RCK, le but étant pour nous d'offrir des animations de qualité en tribune. l'exemple est flagrand a rennes justement : -si on s'allie au RCK, on ferme la porte au BS -Si on s'allie au BS on ferme la porte au RCK alors autant pour nous se tenir a l'écart de ces tension entre groupe, l'objectif est de réunir tout les bretons qui ont compris que pour que cette équipe vive il lui faut aussi un public de qalité, et qu'il passé cette frontière de rivalité entre groupe et club pour la Bretagne, c'est vrai que ca parait un peu utopique, mais on vérra qui est capable de faire passer la Bretagne en premier . Donc c'est pas les contourné, mais c'est gardé une certain zone d'indépendance vis a vis d'eux. En plus comme la dit iwerzhon ailleur il y a déja des gens ici encarté en tribune, mais le garde pour eux pour une meilleur entente, ce qui me semble normal et apparament il y arrive bien. Concernant les idée de chacun sur l'emsav, au Kop Breizh, ce sont des supporter qui on attendu un match de l'équipe de Bretagne depuis un certain temps, il y a de la motivation. Chacun est libre de ses idées politique (emsav ou pas) mais ne les ramene pas ici. là également c'est diférent des autre groupe de supporter, puisque eux se réunissent quasiment tout les week end, sauf que nous c'est quoi : peut etre 4, 5, 6 match par saison, alors pour ces six match je pense que chacun est assez grand pour ne ps ramené son idéologie sur ce si peu de temps. Les bretons on la facheuse tendance a vouloir catégoriser tout le monde : le Kop Breizh est apolitique, lié a aucun autre club de supporter (mais ayant des membres communs), et nous laissons la politique au politicien, ce n'est pas notre domaine | |
|
| |
Kop Breizh Fan Admin
| Sujet: Re: recruter ! Mer 7 Mar 2007 - 12:37 | |
| Bien dit naonedad.
En clair, au Kop Breizh, il y a et aura des gens de tous les clubs de supporters, même ceux qui peuvent pas se blairer en temps normal, et il y aura toutes tendances politiques (emsav ou pas) qui ne peuvent pas non plus se blairer en temps normal. C'est notre but, on espère que les bretons seront suffisament intelligents pour faire passer la Bretagne avant leur querelles de clochers. | |
|
| |
naonedad
| Sujet: Re: recruter ! Mer 7 Mar 2007 - 13:03 | |
| si des BS ou des gars du RCK veuleunt venir, AUCUN probleme ! on leur demande juste de pas allusion a leur groupe de supporter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recruter ! | |
| |
|
| |
| recruter ! | |
|