Kop Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kop Breizh

Supporters de l'équipe de Bretagne de football

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

recruter !

+10
Zink
tugdu
Gwilherm Al Leonad
ladyruz
Enep rasism
koulman
Kop Breizh Fan
Sean
Iwerzhon
naonedad
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan

recruter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recruter !   recruter ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:05

Ouai c'est ça, on acceptera tous le monde, et les fait d'appartenir à tel ou tel groupe ne devra absolument pas être un frein au développement du kop.
On demandera également qu'ils évitent de se taper pendant qu'ils sont sous étiquette Kop Breizh à un match de l'équipe de Bretagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zink

MessageSujet: Re: recruter !   recruter ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:54

Faut pas non plus croire que certaine personnes vont "pogoté" ensemble (c'est une image Wink ) alors qu'ils ne peuvent s'encadrer. Mais il est sur aussi que les gens qui ont la Bretagne dans le coeur ne louperont ca pour rien au monde, meme au risque de prendre des claques.

PS: Avez-vous des infos, d'ou se déroulera le match en mai ??? Dans un des numeros du mag Bretons (dans le 1er ou 2eme) ils avaient parlé deja de la BFA et d'un match qui devait avoir lieu a Nantes.
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan

MessageSujet: Re: recruter !   recruter ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:57

Lol, bien sûr, mais entre le pogo ensemble et le lynchage des supporters d'autres kop, il y a un juste milieu. Et le juste milieu, c'est soutenir pour ces occasions la MEME équipe, et appartenir au même Kop. Donc au pire l'ignorance entre ceux qui ne s'apprécient pas, mais je pense que le match prendra le dessus sur les rivalités.

Nous n'avons pas encore d'infos sur le match de mai, nous allons recontacter la BFA pour essayer d'en savoir plus.
Iwerzhon
Admin
Iwerzhon

MessageSujet: Re: recruter !   recruter ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 15:22

Si des personnes ne peuvent vraiment pas se voir, elle iront voir ailleurs. On va pas pourrir l'ambiance et la cohésion du Kop Breizh à cause de ça.

Zink > De toute façon, je ne suis pas sûr que les différents groupes bretons soient intéressé pour se rallier au Kop Breizh. Ce sont les membres des groupes qu'il faut cibler, pas les groupes eux mêmes.
http://kop-breizh.org
Enep rasism

Enep rasism

MessageSujet: Re: recruter !   recruter ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:54

tout a fait d'accord avec ta dernière phrase!

Concernant les rivalités qu'il peut y avoir entre certains groupes bretons, le problème peut aussi survenir avec le fait que des têtes sont +/- connues, surtout quand il s'agit de rivaux, donc pas besoin d'avoir une écharpe de tel ou tel groupe, les gens se connaissent généralement, donc faut plutôt prendre sur soi je pense.
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan

MessageSujet: Re: recruter !   recruter ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:20

De toute façon, comme on aspire à devenir un Kop de quelques milliers de personnes, les deux trois qui s'apprécient pas ne se croiseront pas si ils ne le veulent pas (utopiste moi ? Laughing )
breizhman

MessageSujet: Re: recruter !   recruter ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:27

bonjour
c'est mon premier post.
Si on ne fait pas de politique pour un match de la Bretagne..je vois même pas l"interet de tout ça.

Le but est de faire dériver cela à bloc vers une revendication nationaliste et indépendantiste bretonne. Sinon..on aura l'air comme des cons à regarder un match insignifiant et à ne pas faire entendre encore une fois la voix de la Bretagne.
Les partis politiques bretons sont facteurs de divisions peut etre, mais le foot peut réunir.
naonedad

naonedad

MessageSujet: Re: recruter !   recruter ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 0:42

breizhman a écrit:
bonjour
c'est mon premier post.
Si on ne fait pas de politique pour un match de la Bretagne..je vois même pas l"interet de tout ça.

Le but est de faire dériver cela à bloc vers une revendication nationaliste et indépendantiste bretonne. Sinon..on aura l'air comme des cons à regarder un match insignifiant et à ne pas faire entendre encore une fois la voix de la Bretagne.
Les partis politiques bretons sont facteurs de divisions peut etre, mais le foot peut réunir.

c'est justement notre but :
la parti politique divise, et bien on ne prend parti pour aucun d'entre ux
le foot rassemble, et bien rejoingnez le kop breizh !

les revendications quel soit nationaliste, indépendantiste ou autre ne sont prioritaire ici, les partis politiques s'en occupe.Chaque membre est libre d'avoir ses opinions mais la priorité du kop Breizh c'est soutenir l'équipe de Bretagne de football, pas de rendre la Bretagne indépendante

Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 10:17, édité 1 fois
kankaven

MessageSujet: Re: recruter !   recruter ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 1:33

salut a tous humm un bro goz ma zadou chanter en coeur dans un stade un reve
naonedad

naonedad

MessageSujet: Re: recruter !   recruter ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 10:15

kankaven a écrit:
salut a tous humm un bro goz ma zadou chanter en coeur dans un stade un reve

pareil pour nous Very Happy

cheers cheers OOOOOOOOOOOOOh Breizh ma bro me gar, ma bro ... cheers cheers
Enep rasism

Enep rasism

MessageSujet: Re: recruter !   recruter ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:07

naonedad a écrit:

c'est justement notre but :
la parti politique divise, et bien on ne prend parti pour aucun d'entre ux
le foot rassemble, et bien rejoingnez le kop breizh !

les revendications quel soit nationaliste, indépendantiste ou autre ne sont prioritaire ici, les partis politiques s'en occupe.Chaque membre est libre d'avoir ses opinions mais la priorité du kop Breizh c'est soutenir l'équipe de Bretagne de football, pas de rendre la Bretagne indépendante

J'espère bien car si ça dérive comme breizhman semble le dire, hors de question que je rejoigne le kop breizh dans ces circonstances, et je pense qu'il en sera de même pour d'autres.
Iwerzhon
Admin
Iwerzhon

MessageSujet: Re: recruter !   recruter ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:48

Pas de politique, pas de politique, pas de politique... Cool
Défendre les intérêts bretons communs à tous (sauvegarde de la langue bretonne, réunification de la Bretagne...) OK, mais il ne faut pas que ça aille plus loin.
http://kop-breizh.org
Sean

MessageSujet: Re: recruter !   recruter ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 2:43

Iwerzhon a écrit:
Défendre les intérêts bretons communs à tous (sauvegarde de la langue bretonne, réunification de la Bretagne...) OK, mais il ne faut pas que ça aille plus loin.

anti racisme c'est le minimum surtout quand on sait que les attaques qui vont fuser vont jouer la dessus.
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan

MessageSujet: Re: recruter !   recruter ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 11:57

Nous n'avons rien à faire des attaques qui vont fuser, nous sommes un kop de supporters de l'équipe de Bretagne, et point barre.

Si les gens veulent vraiment nous juger, et bien ils nous jugeront sur nos actes et nos paroles, et qu'est ce que ça donnera, KOP de supporters bretons qui veulent SOUTENIR l'équipe de Bretagne par des animations, des chants, etc, en clair, mettre de l'ambiance dans le stade Exclamation

Nous refuserons toute assimilation politique quelle qu'elle soit.

Nous n'avons qu'un but, SOUTENIR L'EQUIPE DE BRETAGNE Exclamation Exclamation
naonedad

naonedad

MessageSujet: Re: recruter !   recruter ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:12

Iwerzhon a écrit:

voila, de toute facon le site est tres clair la dessus et le résume bien
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan

MessageSujet: Re: recruter !   recruter ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:34

on devrai le mettre sur la bannière du site, "pas de politique, pas de politique" Laughing
Sean

MessageSujet: Re: recruter !   recruter ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:19

Kop Breizh Fan a écrit:
on devrai le mettre sur la bannière du site, "pas de politique, pas de politique" Laughing

Ca ne repond pas a ma question le kop est il anti raciste ou pas...
Enep rasism

Enep rasism

MessageSujet: Re: recruter !   recruter ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 16:36

Le kop ne sera sans doute pas antiraciste, c'est pas le but recherché.
Après il peut condamner le racisme (c'est à la mode, et de toute façon tout le monde le condamne, de l'extrême-droite - la moins radicale Laughing - à l'extrême gauche en passant par le centre et compagnie), y'a pas de suites politiques, et ça peut également éviter les emmerdements et les accusations ou autres rumeurs à tort, même si on en a que faire, ça me ferait chier si je fais partie du Kop qu'on dise du mal dessus à ce propos, là au moins les rabat-joies devront fermer leur claque-merde Cool
Kop Breizh Fan
Admin
Kop Breizh Fan

MessageSujet: Re: recruter !   recruter ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 16:49

Tout dépend de ce qu'on appelle anti-racisme.

Si c'est refuser qu'un joueur, supporter, soit insulté, tabassé, ou autre sous couvert de sa couleur de peau, OUI nous serons anti-racisme.
Si c'est crier "non au racisme" à tous les matchs avec les petits drapeaux de tel ou tel parti politique ou assoc, alors NON.

Opposés au racisme, oui, mais mettre notre kop en avant sur ce point non. Nous soutenons l'équipe de Bretagne, et c'est notre unique but, il existe déjà des associations pour lutter contre le racisme, si c'était notre but nous en créerions pas un kop mais une autre asso de ce genre.

Kop Breizh, Un seul but, Soutenir l'équipe de Bretagne, 100% apolitique
breizhman

MessageSujet: Re: recruter !   recruter ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:27

droit dans le mur donc....

derriere un kop breizh, il faudrait afficher clairement les revendications qui unissent tout le monde, quelles que soient leurs convictions :

deja..loire atlantique bretonne
ensuite, revendication pour la langue bretonne
autonomie pour la bretagne et droit de disposer d'une equipe nationale lors des selections pour les coupes mondiales.

Pour le reste, effectivement, je ne pense pas qu'un gruope de supporteurs doivent condamner le racisme, ou l'immigration. ou la religion, et j'en passe.

Si certains lechent deja les bottes des français en reprenant leur concept de "justification" et 'd'excuse"..c'est perdu d'avance.

OUi à un kop de fans bretons
Oui à une revendication bretonne.
Non à des revendications de société.

..par contre..soutenir l'équipe de bretagne;.c'est déjà un geste politique...donc....se dire apolitique....mouais.
naonedad

naonedad

MessageSujet: Re: recruter !   recruter ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:53

breizhman a écrit:
droit dans le mur donc....

derriere un kop breizh, il faudrait afficher clairement les revendications qui unissent tout le monde, quelles que soient leurs convictions .

je ne croit pas que les idées indépendantiste ou nationaliste unissent tous le monde, sinan on prenderait pas cette position d'apolitique

ce que tu dit, c'est la descritpion d'un parti politique, pas d'un kop !

Concernant la réunification forcément qu'on est pour, le premier match se déroule en 44, et les joueurs selectionné peuvent venir du 44, la langue bretonne c'est pareil, le site en a, etc etc.

mais pas de position sur tel ou tel parti, qu'il soit breton ou francais, pas non plus de position sur le statut de la Bretagne (indépendance, autonomie, etc) JUSTEMENT parce que c'ets des sujet qui fache et qui n'unissent pas du tout, en plus c'est pas notre role.

breizhman a écrit:
Si certains lechent deja les bottes des français en reprenant leur concept de "justification" et 'd'excuse"..c'est perdu d'avance.

OUi à un kop de fans bretons
Oui à une revendication bretonne.
Non à des revendications de société.

..par contre..soutenir l'équipe de bretagne;.c'est déjà un geste politique...donc....se dire apolitique....mouais.

j'espere que tu nous vise pas en disant qu'on leche les bottes des francais, tout a besoin de justification, sinan c'est clair on va dans le mur ou le bordel complet ! nos revendications ne sont pas de société : on veut une équipe de Bretagne de football pour la soutenir
c'est simple pourtant
Seznec

MessageSujet: Re: recruter !   recruter ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:54

Iwerzhon a écrit:
Pour tordre le cou à certains préjugés ou certaines rumeurs, je tiens à rapeller que le Kop Breizh se veut apolitique

Et merde, moi qui allait rameuter mes potes du SK88, c'est ballot.

Nazi, c'est politique ?
Enep rasism

Enep rasism

MessageSujet: Re: recruter !   recruter ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:58

Non ça relève de la psychiatrie.
Seznec

MessageSujet: Re: recruter !   recruter ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:02

J'ai pourtant pas l'impression d'être plus atteint que quelques illuminés fantasmant sur une Bretagne indépendante et prêts à se pignoler à Saint-Sébastien-sur-Loire devant les all Stars Togo du fantasque Moustafa Salifou.

Mais j'peux me tromper.
Gwened

Gwened

MessageSujet: Re: recruter !   recruter ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:40

Ah le seznec Korps RDKiste

Tout dans la finesse !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recruter !   recruter ! - Page 3 Icon_minitime

recruter !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant